LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Question pour les mecs...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour les mecs...

Message par BiMignon le Mar 6 Déc - 14:09

est ce qu'il y a quelqu'un d'éfféminé ici? si oui developer (et MP) Wink

BiMignon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour les mecs...

Message par Irreplaceable le Mar 6 Déc - 14:18

Je pense que tout les mecs gays ont un truc d'éfféminé sa dep de la personne etc...

Par exemple moi j'ai une voix efféminé ....

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par ÉЯomène le Mar 6 Déc - 15:02

ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte happy

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .

Message par Zarathoustrra le Mar 6 Déc - 17:20

Moi aussi j'étais un peu efféminé quand j'étais enfant, maintenant non ^^
Après il reste tjrs un certain côté féminin en moi ^^
Euh pk cette question ?

Zarathoustrra
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Priape le Mar 6 Déc - 17:33

Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte happy

éromène!je te veux toi happy

Priape

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Simply fucker

Message par Dakota le Mar 6 Déc - 17:43

Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte happy

Je ne sais pas pourquoi , mais c`est troop mignon ce que tu viens de dire Twisted Evil

Dakota
Accro
Accro

Féminin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Je ne sais plus.

Message par Hubert le Mar 6 Déc - 17:46

Dakota a écrit:

Je ne sais pas pourquoi , mais c`est troop mignon ce que tu viens de dire Twisted Evil

aussi , spécialement le fait de pleuré ,

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par Lucas le Mar 6 Déc - 18:49

Non mais il m'arrive parfois de faire quelques geste mais c'est trop rare, apparemment j'ai une meilleure amie et un meilleur ami , la première compte beaucoup plus pour moi, meme si elle n'est pas au courant pour moi, bref je pense que j'arrive très vite à sympathiser avec une fille qu'avec un garcon !!

Lucas
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: bisexuel

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mar 6 Déc - 19:48

Moi au contraire, j'étais très "masculin" ^^ puis a mon adolescence je devenais plus doux plus "féminin" j'avais une vois très féminine, j'étais assez timide .Après quelque remarque de mes collègue, je suis redevenu un peu plus homme, mais on pourrai avoir des doute sur ma sexualité(je déteste le foot, les conflits, la vulgarité , l'immaturité , je suis calme, posé et j'adore la mode, mes cheveux (je les teints régulièrement), je mange avec manière, et je suis très très exigeant niveau nourriture , Je déteste qu'on me touche etc... mais j'ai une vois d'homme , une démarche d'homme, un style vestimentaire masculin ...etc , donc se n'est pas flagrant , seul un expert pourrai m'identifier ) :p

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par ÉЯomène le Mar 6 Déc - 20:05

Priape a écrit:

éromène!je te veux toi happy

Si j'étais un des autres (3jbatni had "un des autres" ) je te dirais JE NE SUIS PAS UNE MARCHANDISE POUR QUE TU ME VEUILLE COMME çA . mais comme je ne le suis pas je te dirai : Okké Razz

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin

Message par ÉЯomène le Mar 6 Déc - 20:07

Dakota a écrit:

Ssaaank uuuu Embarassed Embarassed

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin

Message par Irreplaceable le Mar 6 Déc - 20:12

Éromène a écrit:
Dakota a écrit:

Ssaaank uuuu Embarassed Embarassed

tu colle trop éromene toi mmmmm....( je rigole hein :p )

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par ÉЯomène le Mar 6 Déc - 20:20

FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Moi au contraire, j'étais très "masculin" ^^ puis a mon adolescence je devenais plus doux plus "féminin" j'avais une vois très féminine, j'étais assez timide .Après quelque remarque de mes collègue, je suis redevenu un peu plus homme, mais on pourrai avoir des doute sur ma sexualité(je déteste le foot, les conflits, la vulgarité , l'immaturité , je suis calme, posé et j'adore la mode, mes cheveux (je les teints régulièrement), je mange avec manière, et je suis très très exigeant niveau nourriture , Je déteste qu'on me touche etc... mais j'ai une vois d'homme , une démarche d'homme, un style vestimentaire masculin ...etc , donc se n'est pas flagrant , seul un expert pourrai m'identifier ) :p

on partage les trucs en gras , sauf que moi je me néglige plus souvent c temps si à cause d'étude et autre :/
et pii j'adore l'image que tu nous fait voir de toi .

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin

Message par ÉЯomène le Mar 6 Déc - 20:22

Mow a écrit:
tu colle trop éromene toi mmmmm....( je rigole hein :p )

tkt Duuude elle est lesb et je suis Gay , même si on se trouvait nu dans une chambre cloitrée rien ne se passera Razz

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin

Message par Hubert le Mar 6 Déc - 20:29

FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Moi au contraire, j'étais très "masculin" ^^ puis a mon adolescence je devenais plus doux plus "féminin" j'avais une vois très féminine, j'étais assez timide .Après quelque remarque de mes collègue, je suis redevenu un peu plus homme, mais on pourrai avoir des doute sur ma sexualité(je déteste le foot, les conflits, la vulgarité , l'immaturité , je suis calme, posé et j'adore la mode, mes cheveux (je les teints régulièrement), je mange avec manière, et je suis très très exigeant niveau nourriture , Je déteste qu'on me touche etc... mais j'ai une vois d'homme , une démarche d'homme, un style vestimentaire masculin ...etc , donc se n'est pas flagrant , seul un expert pourrai m'identifier ) :p

comme Eroméne a dit on partage aussi les truc en gras sauf les truc en rouge ^^ , et limage on peu même te dessiné ^^ nyahahahahahahhahahaha ^^

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut