Question pour les mecs...
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Question pour les mecs...
est ce qu'il y a quelqu'un d'éfféminé ici? si oui developer (et MP) 
BiMignon- Nombre de messages: 4
Re: Question pour les mecs...
Je pense que tout les mecs gays ont un truc d'éfféminé sa dep de la personne etc...
Par exemple moi j'ai une voix efféminé ....
Par exemple moi j'ai une voix efféminé ....

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte 

ÉЯomène- Accro

-

Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .
Moi aussi j'étais un peu efféminé quand j'étais enfant, maintenant non ^^
Après il reste tjrs un certain côté féminin en moi ^^
Euh pk cette question ?
Après il reste tjrs un certain côté féminin en moi ^^
Euh pk cette question ?

Zarathoustrra- Adepte

-

Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte
éromène!je te veux toi

Priape-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Simply fucker
Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte
Je ne sais pas pourquoi , mais c`est troop mignon ce que tu viens de dire

Dakota- Accro

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Je ne sais plus.
Dakota a écrit:Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte
Je ne sais pas pourquoi , mais c`est troop mignon ce que tu viens de dire![]()
aussi , spécialement le fait de pleuré ,
Non mais il m'arrive parfois de faire quelques geste mais c'est trop rare, apparemment j'ai une meilleure amie et un meilleur ami , la première compte beaucoup plus pour moi, meme si elle n'est pas au courant pour moi, bref je pense que j'arrive très vite à sympathiser avec une fille qu'avec un garcon !!

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
Moi au contraire, j'étais très "masculin" ^^ puis a mon adolescence je devenais plus doux plus "féminin" j'avais une vois très féminine, j'étais assez timide .Après quelque remarque de mes collègue, je suis redevenu un peu plus homme, mais on pourrai avoir des doute sur ma sexualité(je déteste le foot, les conflits, la vulgarité , l'immaturité , je suis calme, posé et j'adore la mode, mes cheveux (je les teints régulièrement), je mange avec manière, et je suis très très exigeant niveau nourriture , Je déteste qu'on me touche etc... mais j'ai une vois d'homme , une démarche d'homme, un style vestimentaire masculin ...etc , donc se n'est pas flagrant , seul un expert pourrai m'identifier ) :p

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Priape a écrit:
éromène!je te veux toi
Si j'étais un des autres (3jbatni had "un des autres" ) je te dirais JE NE SUIS PAS UNE MARCHANDISE POUR QUE TU ME VEUILLE COMME çA . mais comme je ne le suis pas je te dirai : Okké

ÉЯomène- Accro

-

Dakota a écrit:Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte
Ssaaank uuuu

ÉЯomène- Accro

-

Éromène a écrit:Dakota a écrit:Éromène a écrit:ben moi j'était super efféminé lors de ma prépuberté , genre je me coiffé comme fille , marcher comme une fille , parler comme une fille ... mais dés mon adolescence je commencé a devenir mec en apparence mais comme a dit Mow tout gay a une part d'effiminité en lui , alors je mange tjrs comme une fillete et pleur comme elle , parle un peu comme elle (parfois) , et j'aime les couleurs qu'elle porte
Ssaaank uuuu![]()
![]()
tu colle trop éromene toi mmmmm....( je rigole hein :p )

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Moi au contraire, j'étais très "masculin" ^^ puis a mon adolescence je devenais plus doux plus "féminin" j'avais une vois très féminine, j'étais assez timide .Après quelque remarque de mes collègue, je suis redevenu un peu plus homme, mais on pourrai avoir des doute sur ma sexualité(je déteste le foot, les conflits, la vulgarité , l'immaturité , je suis calme, posé et j'adore la mode, mes cheveux (je les teints régulièrement), je mange avec manière, et je suis très très exigeant niveau nourriture , Je déteste qu'on me touche etc... mais j'ai une vois d'homme , une démarche d'homme, un style vestimentaire masculin ...etc , donc se n'est pas flagrant , seul un expert pourrai m'identifier ) :p
on partage les trucs en gras , sauf que moi je me néglige plus souvent c temps si à cause d'étude et autre :/
et pii j'adore l'image que tu nous fait voir de toi .

ÉЯomène- Accro

-

Mow a écrit:
tu colle trop éromene toi mmmmm....( je rigole hein :p )
tkt Duuude elle est lesb et je suis Gay , même si on se trouvait nu dans une chambre cloitrée rien ne se passera

ÉЯomène- Accro

-

FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Moi au contraire, j'étais très "masculin" ^^ puis a mon adolescence je devenais plus doux plus "féminin" j'avais une vois très féminine, j'étais assez timide .Après quelque remarque de mes collègue, je suis redevenu un peu plus homme, mais on pourrai avoir des doute sur ma sexualité(je déteste le foot, les conflits, la vulgarité , l'immaturité , je suis calme, posé et j'adore la mode, mes cheveux (je les teints régulièrement), je mange avec manière, et je suis très très exigeant niveau nourriture , Je déteste qu'on me touche etc... mais j'ai une vois d'homme , une démarche d'homme, un style vestimentaire masculin ...etc , donc se n'est pas flagrant , seul un expert pourrai m'identifier ) :p
comme Eroméne a dit on partage aussi les truc en gras sauf les truc en rouge ^^ , et limage on peu même te dessiné ^^ nyahahahahahahhahahaha ^^
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5