LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

pas de travestis????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas de travestis????

Message par Invité le Jeu 17 Nov - 6:57

je vois que personne parle des travestis ou transexuels sur ce site comme si il yen a pas alors que des travestis yen a beaucoup, si il en a sur ce site residant a rabat envoyez moi un mp

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de travestis????

Message par Zarathoustrra le Jeu 17 Nov - 13:08

Je crois pas qu'il existe bcp de travestis au maroc ^^'

Zarathoustrra
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Nov - 13:09

un peu quand meme cest les transexuelles qui sont tres rares mais les travestis je crois quil yen a pas mal mais pas beauuuuuucoup bien sur

Invité
Invité

Message par Zarathoustrra le Jeu 17 Nov - 13:12

Ah désolé j'ai pas bien lu
Les travestis oui je crois que ça existe au maroc ^^ sur le forum aussi je crois ^^

Zarathoustrra
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Nov - 13:14

ah oui tu croyais que je parlais des transexuels oui je sais quils sont tres tres rares par contre si tu vas aux philippines ou en thailande yean a beaucoup trop

Invité
Invité

Message par travalgerien le Sam 10 Déc - 22:30

Je suis un travesti algerien de france et J"adore le Maroc et les marocains actifs en particulier...vous pouvez me laisser un message si vous êtes interessé...bise à tous !

travalgerien

Masculin
Ma Ville: montreuil
Orientation sexuelle: gay

Message par afredy55 le Sam 21 Jan - 14:41

bonjour ..oui il existe bcp au maroc et j en suis une lais tres discrete

afredy55

Masculin
Ma Ville: eljadida

Message par boy.culture le Dim 22 Jan - 13:14

voila un lien pour un très bon article sur "les travesti de Casablanca" que j'avais publié sur mon blog
http://etre-gay-au-maroc.skyrock.com/983841068-Les-travelos-de-Casa-un-reportage.html

A mon avis les travesti il y en a pas mal au Maroc et c'est plus difficile pour eux de vivre leur sexualité car un gay peut facilement se faire passer pour un hétéro sans qu'il se fasse remarqué, ce qui n'est pas le cas d'un travesti... Quoi que des fois dans les quartiers très populaires certains travesti sont plutôt assez accepté. Ils se sont souvent imposé pour être toléré. C'est très contradictoire

boy.culture
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: homosexuel

http://www.etre-gay-au-maroc.skyblog.com

Message par complice le Dim 22 Jan - 15:31

boy.culture a écrit:voila un lien pour un très bon article sur "les travesti de Casablanca" que j'avais publié sur mon blog
http://etre-gay-au-maroc.skyrock.com/983841068-Les-travelos-de-Casa-un-reportage.html

A mon avis les travesti il y en a pas mal au Maroc et c'est plus difficile pour eux de vivre leur sexualité car un gay peut facilement se faire passer pour un hétéro sans qu'il se fasse remarqué, ce qui n'est pas le cas d'un travesti... Quoi que des fois dans les quartiers très populaires certains travesti sont plutôt assez accepté. Ils se sont souvent imposé pour être toléré. C'est très contradictoire

Et à ""la foire""" y a toujours un xD

complice
Novice
Novice

Féminin

Message par boy.culture le Dim 22 Jan - 16:04

complice a écrit:
boy.culture a écrit:voila un lien pour un très bon article sur "les travesti de Casablanca" que j'avais publié sur mon blog

Et à ""la foire""" y a toujours un xD

OHH! c'est pas gentil ça No

boy.culture
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: homosexuel

http://www.etre-gay-au-maroc.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut