hey, c'est quoi ton horoscope???
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
hey, c'est quoi ton horoscope???
comme le titre l indique c'est quoi ton horoscope???
capricorne
capricorne
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Re: hey, c'est quoi ton horoscope???
Le Belier

Dakota- Accro

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Je ne sais plus.
antarctica a écrit:comme le titre l indique c'est quoi ton horoscope???
capricorne
des details pour toi Antarctica :
capricorne Vendredi 11 novembre 2011
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier
VIE PRIVÉE :
Comme vous êtes dans une période débordante d'énergie. Un sentiment de frustration peut vous pousser à prendre des décisions regrettables.Tout ne peut pas toujours aller dans votre sens et à votre rythme. Faites donc preuve de prévoyanceet aussi de plus de calme!
VIE QUOTIDIENNE :
Vivacité et bonne humeur, les planètes vous donnent des ailes, et rien ne vous semble impossible.Cela dit, prenez du recul, et ne partez pas nez au vent. Vous aurez de nouvelles rencontres professionnelles intéressantes .
• Votre chiffre porte-bonheur : 35
• Votre couleur du jour : orange
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h
• Atomes crochus : bélier

Dakota- Accro

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Je ne sais plus.
Profil du signe Belier :
Etant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger
Etant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger
Luna Spell- Accro

-

Profil du signe Capricorne :
Du 22 décembre au 20 janvier.
Les signes astrologiques sont autant de repères pour parfaire ses relations avec un individu si on sait les déceler et les utiliser pour aplanir les incompréhensions. Avec un natif du Capricorne (22 Déc au 20 Janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. D'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter. Sincère, le Capricorne hait la tromperie au plus haut point.
Du 22 décembre au 20 janvier.
Les signes astrologiques sont autant de repères pour parfaire ses relations avec un individu si on sait les déceler et les utiliser pour aplanir les incompréhensions. Avec un natif du Capricorne (22 Déc au 20 Janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. D'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter. Sincère, le Capricorne hait la tromperie au plus haut point.
Luna Spell- Accro

-

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
Capricorne

Zarathoustrra- Adepte

-

Pinkos- Accro

-

Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M
Taureau 
11/11/11
Horoscope Taureau - AMOUR
Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette journée. Mais cela ne vous empêchera pas de préserver des heures de liberté à consacrer à vos amours. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer. Si votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n'imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle : il ne s'agira que de quelque chose d'agréable mais d'assez léger .
Horoscope Taureau - CITATION DU JOUR
L'oisif joue avec le diable (proverbe arabe).
Horoscope Taureau - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
470
Horoscope Taureau - ARGENT
l'équilibre budgétaire risque d'être difficile à maintenir. Montrez-vous prudent et économe.

11/11/11
Horoscope Taureau - AMOUR
Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette journée. Mais cela ne vous empêchera pas de préserver des heures de liberté à consacrer à vos amours. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer. Si votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n'imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle : il ne s'agira que de quelque chose d'agréable mais d'assez léger .
Horoscope Taureau - CITATION DU JOUR
L'oisif joue avec le diable (proverbe arabe).
Horoscope Taureau - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
470
Horoscope Taureau - ARGENT
l'équilibre budgétaire risque d'être difficile à maintenir. Montrez-vous prudent et économe.
Invité- Invité
Euphorie a écrit:Cancer
Les principales qualités: Les natifs du Cancer sont sensibles et sentimentaux. Ils sentent toujours le besoin de protéger les personnes aimées. La ténacité est l’un des traits caractéristiques de ce signe. Leur plus grand désir dans la vie est d’avoir une vie familiale harmonieuse.
Défauts: La sensibilité du Cancer est parfois excessive. Le pessimisme est une autre caractéristique qui n’est pas appréciée aux natifs de ce signe.
Qu’est ce que symbolise le Cancer?
Le signe du Cancer suggère à la fois ténacité et instinct de conservation (voir l’armure et la paire de pinces du crabe pour se protéger). Voici une explication possible au fait que la plupart des natifs du Cancer sont introvertis et assez émotifs.
Les natifs du Cancer sont émotifs, sensibles à l’environnement et souvent aux changements climatiques.
Romantiques, sentimentaux et parfois naïfs, ceux qui sont nés sous ce signe peuvent être facilement trompés par certaines personnes qui prétendent avoir des difficultés afin d’obtenir son aide.
Ils aiment bien leur famille, mais ils adorent aussi les voyages
Luna Spell- Accro

-

kittie a écrit:Balance
Les principales qualités: Les natifs de la Balance sont connus comme de bons médiateurs. Le tact est une caractéristique essentielle de ce signe. Les natifs de la Balance aiment avoir de l’harmonie dans leur maison, dans leur couple, dans leur vie en général.
Défauts: Les natifs de ce signe peuvent aisément violer les règles. Le règlement pour eux n’est pas si obligatoire comme il devrait être. Ils sont capables de faire presque n’importe quoi pour être acceptés par la société.
Qu’est ce que symbolise la Balance?
La Balance est associée à l’idée de justice, mais aussi à l’harmonie des proportions. Bien qu’ils aient le don de réconcilier les autres et d’apporter l’harmonie, ils leur est très difficile à prendre des décisions et c’est parce que leur nature les invite à analyser en profondeur et le plus objectivement que possible avant de prendre une décision.
Les natifs de la Balance sont très aimables, ils aiment l’harmonie et l’équilibre. Le comportement de ces natifs est toujours pondéré.
En général, les natifs nés sous le signe de la Balance ont un sens aigu de la justice. Assez vaniteux, ils ont toujours une tenue élégante et leurs bonnes manières sont très appréciées par les autres. Ils ont un sens inné du rythme et ils peuvent devenir de très bons danseurs ou chanteurs.
Luna Spell- Accro

-

Verseau ^^

monetoile-

Orientation sexuelle: bi

Norah- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6