Tout simplement...
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Tout simplement...
Je n'ai envie que de te regarder dans les yeux le plus longtemps que je le pourrais, oublier tout le monde qui nous sépare
Car maintenant nous sommes ensemble et plus rien ne nous séparera.
Le monde est si vaste, si différent...
Que nous nous soyons rencontrées et que nous soyons ensemble ici est un miracle, mais en même temps, si jamais nous nous perdons, comment pourrions-nous nous retrouver?
Une chose est sure, même si l'on se perd dans le plus sombre des labyrinthes, si l'on se tient toujours la main, peu importe quand, peu importe comment, on en ressortira ensemble.
Tu ne peux pas comprendre à quel point j'ai besoin de toi, de sentir ta présence, car même si l'on est près l'un de l'autre et qu'on ne se dit rien, tu es là, et si jamais le ciel s'effondrait, qu'il ne restait que quelques secondes avant la fin du monde, je pourrais te dire que je t'aime et t'embrasser une première fois.
Prends ma main, ferme tes yeux et regarde le monde comme tu as toujours voulu qu'il soit.
C'est en tenant ta main que je veux me perdre et me retrouver, vivre et mourir
Tu sais j'ai toujours détesté commencer une histoire car je sais qu'un jour elle se terminera
Mais avec toi, je suis prête à écrire notre histoire à l'encre de nouveaux espoirs, à l'encre de nos sangs mêlés.
Et nous l’écrirons ensemble dans le ciel, très haut
Pour que lorsque nous nous y retrouvons toutes les deux. je puisse continuer à écrire a quel point je t'aime...
Comment dire que nous allons aimer quelqu'un pour toute notre vie, parce que c'est tout simplement ce que nous souhaitons le plus.
Que chaque jour je t'aimerais avec la même passion, chaque jour je découvrirais la beauté qui te décore
Les mots "je t'aimerai toute ma vie" ne peuvent se dire, l’éternité est une illusion, car moi seul la ressens
Comprendras tu tout l'amour et toute l'angoisse qui me hantent si je t'embrasse?
Ne vois-tu pas tout ce que mes yeux te disent?
Si mes lèvres s'accrochent ainsi aux tiennes, jamais elles ne voudront se détacher...
Je n'ai jamais trouvé les mots pour te dire que je t'aimais, que je t'appartenais...
Je ne trouvai que ma main pour cueillir la tienne et mon regard pour croiser le tien...
Car maintenant nous sommes ensemble et plus rien ne nous séparera.
Le monde est si vaste, si différent...
Que nous nous soyons rencontrées et que nous soyons ensemble ici est un miracle, mais en même temps, si jamais nous nous perdons, comment pourrions-nous nous retrouver?
Une chose est sure, même si l'on se perd dans le plus sombre des labyrinthes, si l'on se tient toujours la main, peu importe quand, peu importe comment, on en ressortira ensemble.
Tu ne peux pas comprendre à quel point j'ai besoin de toi, de sentir ta présence, car même si l'on est près l'un de l'autre et qu'on ne se dit rien, tu es là, et si jamais le ciel s'effondrait, qu'il ne restait que quelques secondes avant la fin du monde, je pourrais te dire que je t'aime et t'embrasser une première fois.
Prends ma main, ferme tes yeux et regarde le monde comme tu as toujours voulu qu'il soit.
C'est en tenant ta main que je veux me perdre et me retrouver, vivre et mourir
Tu sais j'ai toujours détesté commencer une histoire car je sais qu'un jour elle se terminera
Mais avec toi, je suis prête à écrire notre histoire à l'encre de nouveaux espoirs, à l'encre de nos sangs mêlés.
Et nous l’écrirons ensemble dans le ciel, très haut
Pour que lorsque nous nous y retrouvons toutes les deux. je puisse continuer à écrire a quel point je t'aime...
Comment dire que nous allons aimer quelqu'un pour toute notre vie, parce que c'est tout simplement ce que nous souhaitons le plus.
Que chaque jour je t'aimerais avec la même passion, chaque jour je découvrirais la beauté qui te décore
Les mots "je t'aimerai toute ma vie" ne peuvent se dire, l’éternité est une illusion, car moi seul la ressens
Comprendras tu tout l'amour et toute l'angoisse qui me hantent si je t'embrasse?
Ne vois-tu pas tout ce que mes yeux te disent?
Si mes lèvres s'accrochent ainsi aux tiennes, jamais elles ne voudront se détacher...
Je n'ai jamais trouvé les mots pour te dire que je t'aimais, que je t'appartenais...
Je ne trouvai que ma main pour cueillir la tienne et mon regard pour croiser le tien...

Stella- Adepte

-

Re: Tout simplement...
Tout simplement Beau ...

Lipsy London- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Speak french
Trop beau pour etre vrai !
On dirait que Mlle est amoureuse ^^
J'ai adoré les paroles . Merci pour le partage..
On dirait que Mlle est amoureuse ^^ J'ai adoré les paroles . Merci pour le partage..
Invité- Invité
ELLE a écrit:J'ai envie de dire c'est beauMais j'y crois plus
![]()
C'est toi qui Dit ça ?

Lipsy London- Modérateur

-

Non j'y crois pas ...,Tu a toujours été la plus optimiste,et surement celle qui demande aux autres d'y croire ..Pourquoi aujourd'hui ça va changer ...

Lipsy London- Modérateur

-

ELLE a écrit:Ghir dawya a Mujer
PS : Machi Dawya le prénom
Wa DWI m3a moukhek ana anemchi nedwi chwiya m3a telajti

Lipsy London- Modérateur

-

Tout simplement beau
Tout simplement sincère
Tout simplement sincère

Pinkos- Accro

-

Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M
c'est tres romantique j'ai trop aimé
merci pour le partage
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
c'est tres romantique j'ai trop aimé
merci pour le partage
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Avlee a écrit:Trop beau pour etre vrai !On dirait que Mlle est amoureuse ^^
J'ai adoré les paroles . Merci pour le partage..
Il faut être amoureuse pour écrire de belles paroles? ^^

Stella- Adepte

-

luna spell a écrit:c'est tres romantique j'ai trop aimémerci pour le partage

Stella- Adepte

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4