Leçon de vie !
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Leçon de vie !
Hubert a écrit:la façon de mourir est horrible ^^
Tout dépend de soi-même ! La mort n'est qu'un passage vers une autre vie..un autre commencement !
Invité- Invité
Avlee a écrit:Hubert a écrit:la façon de mourir est horrible ^^
Tout dépend de soi-même ! La mort n'est qu'un passage vers une autre vie..un autre commencement !
ça resemble a une phrase '' chaque début a une fin , et chaque fin a un début ''
كــان هــنــاكـ أربــع شــمــعـــات تــتــحــدّث ســويّــا
قــالــت الأولــى : لا أحــد يــحــتــاجــنــي . . و انــطــفــأت
الــثّــانــيــة : أنــا الــصّــدق لا أحــد يــصــدّق بــي . . و انــطــفــأت
الــثّــالــثــة : أنــا الــحــب لا أحــد يــهــتــم بــي . . و انــطــفــأت
قــالــت الــرابــعــة : أســتــطــيــع اشــعــــال الــثّــلاث شــمــعـــات لأنّــنــي ♥ الأمــل ♥ .
لا تــفــقــد الأمــل ,, فــإذا مــات الأمـــل مــــات كــل شــيء
Invité- Invité

Eugène- Habitué

-

Orientation sexuelle: Homosexuel
Ah, ça m'a vraiment touché.
Avlee a écrit:رجل كبير يرقد فالمستشفى لـ هرم جسده يزوره
شاب كل يوم ويجلس معه لأكثر من ساعة يساعده
على أكل طعامه والاغتسال ويأخذه في جولة بحديقة المستشفى ..
و يساعده على الاستلقاء ويذهب بعد أن يطمئن عليه .
دخلت عليه الممرضة في أحد الأيام
لتعطيه الدواء وتتفقد حاله وقالت له :
“ ما شاء الله هل هذا ابنك !؟
نظر إليها ولم ينطق وأغمض عينيه ،
وقال لنفسه “ ليته كان أحد أبنائي .. “
هذا اليتيم من الحي الذي كنا نسكن فيه
رأيته مرة يبكي عند باب المسجد بعدما توفي
والده و هدأته .. واشتريت له الحلوى ،
ولم احتك به منذ ذلك الوقت .
ومنذ علم بوحدتي أنا وزوجتي يزورنا كل يوم
لـ يتفقد أحوالنا حتى وهن جسدي
فأخذ زوجتي إلى منزله وجاء بي إلى المستشفى للعلاج .
وعندما كنت أسأله
” لماذا يا ولدي تتكبد هذا العناء معنا؟ “
يبتسم ويقول .. :
|| ما زال طعم الحلوى في فمي يا عمي..} !
يقول الشاعر :
ازرع جميلا .. و لو في غير موضعه
فـ لن يضيع جميلا .. أينما زرعا
Avlee a écrit:
كــان هــنــاكـ أربــع شــمــعـــات تــتــحــدّث ســويّــا
قــالــت الأولــى : لا أحــد يــحــتــاجــنــي . . و انــطــفــأت
الــثّــانــيــة : أنــا الــصّــدق لا أحــد يــصــدّق بــي . . و انــطــفــأت
الــثّــالــثــة : أنــا الــحــب لا أحــد يــهــتــم بــي . . و انــطــفــأت
قــالــت الــرابــعــة : أســتــطــيــع اشــعــــال الــثّــلاث شــمــعـــات لأنّــنــي ♥ الأمــل ♥ .
لا تــفــقــد الأمــل ,, فــإذا مــات الأمـــل مــــات كــل شــيء
Wouah ! J'aime !
Avlee je crain que man n'est pas le seul ! tu nous donne déja cette forte envie de faire connaissance !

cate- Novice

-

Ma Ville: fes
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qO2UObbaNbk[/youtube]
Invité- Invité
cate a écrit:Avlee je crain que man n'est pas le seul ! tu nous donne déja cette forte envie de faire connaissance !
Marhba !
Invité- Invité
Avlee a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qO2UObbaNbk[/youtube]
c vrais , je Kif ^^
Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l’île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l’Amour resta. L’Amour voulait rester jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à l’aide.
La Richesse passait à côté de l’Amour dans un luxueux bateau. L’Amour lui dit, « Richesse, peux-tu m’emmener? » « Non car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau. Je n’ai pas de place pour toi. »
L’Amour décida alors de demander à l’Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, « Orgueil, aide moi je t’en prie ! » « Je ne puis t’aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau. »
La Tristesse étant à côté, l’Amour lui demanda, « Tristesse, laisse moi venir avec toi. ». « Ooh… Amour, je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule ! »
Le Bonheur passa aussi à côté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler !
Soudain, une voix dit, « Viens Amour, je te prends avec moi. » C’était un vieillard qui avait parlé. L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir « Qui m’a aidé? » « C’était le Temps » répondit le Savoir. « Le Temps? » s’interrogea l’Amour. « Mais pourquoi le Temps m’a-t-il aidé? » Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : « C’est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie. »
La Richesse passait à côté de l’Amour dans un luxueux bateau. L’Amour lui dit, « Richesse, peux-tu m’emmener? » « Non car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau. Je n’ai pas de place pour toi. »
L’Amour décida alors de demander à l’Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, « Orgueil, aide moi je t’en prie ! » « Je ne puis t’aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau. »
La Tristesse étant à côté, l’Amour lui demanda, « Tristesse, laisse moi venir avec toi. ». « Ooh… Amour, je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule ! »
Le Bonheur passa aussi à côté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler !
Soudain, une voix dit, « Viens Amour, je te prends avec moi. » C’était un vieillard qui avait parlé. L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir « Qui m’a aidé? » « C’était le Temps » répondit le Savoir. « Le Temps? » s’interrogea l’Amour. « Mais pourquoi le Temps m’a-t-il aidé? » Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : « C’est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie. »

Eugène- Habitué

-

texte pris sur le net..

Eugène- Habitué

-

Merci Eugène !

Ragazzo- Accro

-