Transbiose-Court Métrage.
Page 1 sur 1 • Partager •
Transbiose-Court Métrage.
J'ai réalisé avec un ami un court métrage qui cherche à casser le cliché du "couple" normal- c'est à dire héterosexuel- et à montrer que l'accomplissement de sois peut tout autant être issue d'autres tendances sexuelles, tel que l'homosexualité, ou le transsexualisme. Il s'agit d'un court métrage bricolé avec les moyens de bord, je vous prie d'être donc indulgent.
Je ne peux apparemment pas poster le lien, mais vous pouvez le trouver sur Youtube, en tapant Transbiose dans la barre de recherche.
Je ne peux apparemment pas poster le lien, mais vous pouvez le trouver sur Youtube, en tapant Transbiose dans la barre de recherche.

Trancelucid-

Re: Transbiose-Court Métrage.
Ils sont passés par plusieurs étapes ..le rejet : l'acceptation ..le refus de voir qu'on est différent des autres ..brutalité de la société..bref en un mot : Magnifique !
Le décor est bien tamisé,pas trop surchargé par une décoration superflue ..juste ce qu'il faut là ou il faut.
Des points importants que j'ai remarqué au tout début du court métrage : le contraste socio-culturel et religieux : Bouteille de vin au milieu du couple,et en face La mosquée Hassan 2 .
Les acteurs : La fille est effacée ..le garçon a un visage communicatif,exprime tant que bien ce qu'il traverse tandis que la fille reste professionnellement correcte sans avoir a changer ses mimiques ou gestuelles.
Bon courage !
Le décor est bien tamisé,pas trop surchargé par une décoration superflue ..juste ce qu'il faut là ou il faut.
Des points importants que j'ai remarqué au tout début du court métrage : le contraste socio-culturel et religieux : Bouteille de vin au milieu du couple,et en face La mosquée Hassan 2 .
Les acteurs : La fille est effacée ..le garçon a un visage communicatif,exprime tant que bien ce qu'il traverse tandis que la fille reste professionnellement correcte sans avoir a changer ses mimiques ou gestuelles.
Bon courage !

Lipsy London- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Speak french
Re: Transbiose-Court Métrage.
bravo !!!
j'aime bien l'esthetisme du n/b
et puis...ca peut etre aussi compris comme une magnifique critique de notre société machiste...
well done...
j'aime bien l'esthetisme du n/b
et puis...ca peut etre aussi compris comme une magnifique critique de notre société machiste...
well done...

gabrielangedemon- Adepte

-

Ma Ville: caza
Orientation sexuelle: bisexuel
Page 1 sur 1