bizarre
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: bizarre
I'm actually on the 2nd episode of season 2
Can't wait to watch the full season!! ^^
Can't wait to watch the full season!! ^^

Lady-L- Habitué

-

Ma Ville: Kénitra/Marrakech
you'll see a whole lotta weirdness and u'll start asking questions then u'll figure out that ilene chaiken scripted pretty much everything
but still we welcome every lezzie-related work on screen 

Doolittle- Habitué

-

Orientation sexuelle: Lesbienne
Hell yes
idk how silly these reality shows are sometimes, but we keep on watching them?
I can't explain that but as u said, it feels good to see any lesbian thing ^^

Lady-L- Habitué

-

sounds like a serious consumer's behaviour issue that needs explanation 

Doolittle- Habitué

-

Orientation sexuelle: Lesbienne
Indeed
We consumers, are fool most of the times
and hell yeah we love drama and stuffs ^^
We consumers, are fool most of the times 
Lady-L- Habitué

-

hoo snif je ne comprends pas tout en anglais snifff snif traduction svp lol merci kisss
keina93- Novice

-

Ma Ville: paris
Orientation sexuelle: lesbienne
Mais bien sûr ^^
On ne disait pas grand chose en fait on parlait de "The Real L World", c'est genre "The L World" en mode télé-réalité. Là il y a une des filles qui s'appelle Rose et qui est très méchante ac sa petite amie, manipulatrice et d'un vulgaire...!! Et la suite on parlait de la série, de la deuxième saison et tout le tralala ^^
Voilà! C'est à peu près tout
On ne disait pas grand chose en fait on parlait de "The Real L World", c'est genre "The L World" en mode télé-réalité. Là il y a une des filles qui s'appelle Rose et qui est très méchante ac sa petite amie, manipulatrice et d'un vulgaire...!! Et la suite on parlait de la série, de la deuxième saison et tout le tralala ^^
Voilà! C'est à peu près tout

Dernière édition par Lady-L le Sam 10 Sep - 0:20, édité 1 fois

Lady-L- Habitué

-

Etre gentille demande un certain effort donc j'estime qu'être méchante ne peut toucher que soi même. cela dit, une femme méchante de nature reste très dure envers elle même parce qu'elle sait pas que chaque effort fourni est tot ou tard récompensé. Soyons naturelles c'est tout! puisqu'en toute chose y a du positif et du négatif. Maintenant que la gentillesse est devenue une sorte de faiblesse et cède la place à la méchanceté oui mais ... Après y a la solitude, le regret, la conscience, .... Donc Miss Bizarre donne toi le temps de savoir si "les meufs" dont tu parle cherchaient toutes une MECHANTE
ou ta Gentillesse n'a pas pu être gérée puisque ça peut faire tomber un masque .... c'était just une intervention ... je connais pas les vraies raisons de ton probleme et je peux me tromper vu que t'as pas détaillé la chose ...
ou ta Gentillesse n'a pas pu être gérée puisque ça peut faire tomber un masque .... c'était just une intervention ... je connais pas les vraies raisons de ton probleme et je peux me tromper vu que t'as pas détaillé la chose ...
Mirage-Azur- Habitué

-

Orientation sexuelle: L
Oui, c'est vrai que si tu nous en parlais keina93, ça serait intéressant! Et comme ça on saura mieux te répondre, non? 

Lady-L- Habitué

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2