question pour lesbiennes et f bisexuels
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: question pour lesbiennes et f bisexuels
oui je suis d'accord, you can't expect yourself to live an outstanding lesbian life ici au Maroc et c'est pas ce que je voulais débattre au début, mais je doute aussi qu'une full-on lesbienne peut omettre lexistence de klkch de si fondamentale à sa personne, on entend parler des conséquences davoir prétendu être heureuse un jour.. mais ça aussi est une question philosophique y en a qui peuvent sacrifier ce coté pour avoir des enfants, puisque le comble pour elles c kids, dautres plus individualistes will deal with it, en tout cas chacun est amener a faire des décisions dans la vie comme tout individus et ya pas de règles là dessus

Doolittle- Habitué

-

Orientation sexuelle: Lesbienne
Doolittle a écrit:oui je suis d'accord, you can't expect yourself to live an outstanding lesbian life ici au Maroc et c'est pas ce que je voulais débattre au début, mais je doute aussi qu'une full-on lesbienne peut omettre lexistence de klkch de si fondamentale à sa personne, on entend parler des conséquences davoir prétendu être heureuse un jour.. mais ça aussi est une question philosophique y en a qui peuvent sacrifier ce coté pour avoir des enfants, puisque le comble pour elles c kids, dautres plus individualistes will deal with it, en tout cas chacun est amener a faire des décisions dans la vie comme tout individus et ya pas de règles là dessus
I second that!

Sugarbaby- Habitué

-

Ma Ville: Rabat/Témara
Orientation sexuelle: Lez
I totally agree ^^

Lady-L- Habitué

-

Ma Ville: Kénitra/Marrakech
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3