LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

question pour lesbiennes et f bisexuels

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: question pour lesbiennes et f bisexuels

Message par Doolittle le Ven 26 Aoû - 17:49

oui je suis d'accord, you can't expect yourself to live an outstanding lesbian life ici au Maroc et c'est pas ce que je voulais débattre au début, mais je doute aussi qu'une full-on lesbienne peut omettre lexistence de klkch de si fondamentale à sa personne, on entend parler des conséquences davoir prétendu être heureuse un jour.. mais ça aussi est une question philosophique y en a qui peuvent sacrifier ce coté pour avoir des enfants, puisque le comble pour elles c kids, dautres plus individualistes will deal with it, en tout cas chacun est amener a faire des décisions dans la vie comme tout individus et ya pas de règles là dessus

Doolittle
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sugarbaby le Ven 26 Aoû - 19:22

Doolittle a écrit:oui je suis d'accord, you can't expect yourself to live an outstanding lesbian life ici au Maroc et c'est pas ce que je voulais débattre au début, mais je doute aussi qu'une full-on lesbienne peut omettre lexistence de klkch de si fondamentale à sa personne, on entend parler des conséquences davoir prétendu être heureuse un jour.. mais ça aussi est une question philosophique y en a qui peuvent sacrifier ce coté pour avoir des enfants, puisque le comble pour elles c kids, dautres plus individualistes will deal with it, en tout cas chacun est amener a faire des décisions dans la vie comme tout individus et ya pas de règles là dessus

I second that! Smile

Sugarbaby
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: Rabat/Témara
Orientation sexuelle: Lez

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lady-L le Sam 27 Aoû - 1:24

I totally agree ^^

Lady-L