Cherche Compagon d'étude...
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche Compagon d'étude...
Je ne sais pas si c'est la rubrique appropriée, mais j'y vais qd mm ^^
Si quelqu'un est intéressé je souhaiterai m'attaquer au Coréen avec la méthode Rosetta Stone, mais comme je me connais, je lâcherai au bout de deux ou trois mois. S'il y a une personne (ou plus) ici qui veuille bien m'accompagner, comparer les notes etc, et surtout pour ne pas se laisser aller ce serait génial.
Le but c'est d'avoir un connaissance générale et un peu de vocabulaire, peut être pouvoir composer de simples phrases. Ce n'est pas très ambitieux, mais sans prof et sans classe ce serait déjà pas mal.
Je souhaite commencer dès la fin du Ramadan. ça devrais prendre 30 min par jour.
N'hésitez pas à poser des questions ce n'est pas contractuel
Si quelqu'un est intéressé je souhaiterai m'attaquer au Coréen avec la méthode Rosetta Stone, mais comme je me connais, je lâcherai au bout de deux ou trois mois. S'il y a une personne (ou plus) ici qui veuille bien m'accompagner, comparer les notes etc, et surtout pour ne pas se laisser aller ce serait génial.
Le but c'est d'avoir un connaissance générale et un peu de vocabulaire, peut être pouvoir composer de simples phrases. Ce n'est pas très ambitieux, mais sans prof et sans classe ce serait déjà pas mal.
Je souhaite commencer dès la fin du Ramadan. ça devrais prendre 30 min par jour.
N'hésitez pas à poser des questions ce n'est pas contractuel
Re: Cherche Compagon d'étude...
Moi j'avais penser a commencer le chinois , je sais compter jusqu'a dix Mdr
Vive DBSK !!!!!
Vive DBSK !!!!!
Invité- Invité
Une langue tonale je ne crois pas que ça soit dans mes cordes, si j'étais à proximité de l'institut Confucius à Rabat j'aurais pu y penser. ^^
Dommage Leopard TVXQ n'existent plus, ou sont l'ombre de ce qu'il étaient. 
Page 1 sur 1