LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Je me recherche...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me recherche...

Message par Minaj_Lady86 le Sam 20 Aoû - 17:40

Salam

J'ai besoin de vos conseils les filles happy

Depuis hier, j'ai eu un déclic. Je me pose depuis beaucoup de questions par rapport à mes vrai orientations sexuelles.

Je vous explique:

J'ai toujours été hétéro, j'ai déjà eu des copains et j'en ai toujours actuellement (ensemble depuis 1 an maintenant). Ce qui me chiffonne c'est que je n'ai pas d'amie fille, je ne m'entends pas avec eux, je me sens trop bien avec les garçons, j'apprécie leurs présences.

Je me suis faites pas mal d'amis garçons. En parlant shopping, j'ai horreur de le faire avec une fille. Je ne ressens pas d'attirance pour les filles, mais j'ai commencé à me rendre compte de pas mal de choses: je regarde plus souvent les actrices, je les regarde vraiment longuement !

La seule fois et unique fois ou j'ai ressentie une attirance sexuelle, c'était avec une amie fille. Je me pose trop de question....mais généralement, ça me fait bizarre qu'une nana me touche ou me caresse. j'évite !

Hier, j'ai été invité par des potes à moi. Il parlaient nanas et rigolaient...sérieux, qu'est ce que je foutais avec eux? Suspect

Je les aime trop, de l'attirance pour les mecs oui mais...limite limite. Je sais pas...

De là à m'imaginer ou fantasmer sur des relations sexuelles au féminin, non mais là...je me dis qu'il y a un truc qui va pas.

Je précise que j'ai 25 ans happy

vous en pensez quoi?

Minaj_Lady86

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me recherche...

Message par Invité le Sam 20 Aoû - 17:54

Buh ma chérie , t'es pas bi t'es pas lesb , Parceque si c'étais l cas t'es regard devais étre suivie par une attirance et une envie .
Peut étre que c'est elle tu la regarde tu te dis regarde comme elle est belle , sexy mais c'est quelque chose que méme mes amies hétéro fond .
Vie ta vie comme tu la vois n'essaye pas d te compliquer la vie happy.
T'es une pur hétéro .
Sinon essaye de toucher une fille bi pour voir comment sa marche si tu sens quelque chose si sa t fais bizaard sans sensation sois a cent pour cent qu'il y a rien si part contre c'est suivie avec des sentiments mes toi des idée :p lol .

Invité
Invité

Message par Lady-L le Sam 20 Aoû - 18:01

Je suis d'accord avec Youya123, t'es hétéro! ^^

Lady-L
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: Kénitra/Marrakech

Message par Minaj_Lady86 le Sam 20 Aoû - 18:02

D'accord, si vous le dites.

même si j'ai déjà ressentis de l'attirance, ça ne veux rien dire...?

Je crois que mes hormones me jouent des tours....

Minaj_Lady86

Féminin

Message par Invité le Sam 20 Aoû - 18:06

Oui chose qui dis que demain ou aprés demain tu sera toujour avec un homme , et peut étre tromper la personne avec qui tu est mnt , ou brisé l coeur d'une femme qui tombra peut étre amoureuse d toi :d:d, si vous faite plus que parler :d:d

Invité
Invité

Message par Minaj_Lady86 le Sam 20 Aoû - 18:10

Je ne cherche pas d'aventures ou un jeu de découverte!

Je cherchais juste à savoir ce qu'il en est de mon orientation sexuelle.

Mais sinon, moi quand je m'engage, même quand ça ne va pas dans mon couple. Je ne trompe pas ! Je sais pas, c'est comme ça, je ne peux pas commencer une histoire sauf si c'est vraiment fini avec un autre.

Minaj_Lady86

Féminin

Message par Invité le Sam 20 Aoû - 18:12

Buh j t'aprécie a fond pour ce que tu viens de dir .
Dans ce cas j'ésper que j'étais un tous petite peu utile :d

Invité
Invité

Message par Minaj_Lady86 le Sam 20 Aoû - 18:15

Oui, ça va Wink

J'y réfléchis encore. Faut dire que j'ai regardé un peu le forum, j'apprécie les interventions des filles, ça me rappel mes bons potes happy je les adores ^^

Elles sont drôles !

Minaj_Lady86

Féminin

Message par Invité le Sam 20 Aoû - 18:20

happy ok met toi a l'aise :d:d

Invité
Invité

Message par Minaj_Lady86 le Sam 20 Aoû - 18:27

merci Wink

Minaj_Lady86

Féminin

Message par Doolittle le Sam 20 Aoû - 18:52

c'est vrai que l'orientation sexuelle est parfois difficile a identifier mais il ne faut la remettre en question que lorsque both nos emotions et envies sexuelles sont secoués Smile sinon c'est peux etre question d'autre chose genre notre personalité, tempérament etc. D'après ce que jai compris ta relation avec les hommes est claire, il y a de lattirance emotionelle et sexuelle mais pr les femmes c encore blurry, mais t as aussi dis que tu n timagines pas sexually involved with a woman et que friendly tu préfères les hommes, donc cest pas assez pour repenser your being straight, il faudrait px etre chercher des raisons psychologic genre perfectionnisme etc pour comprendre plus ta relation avec elles, je px donner lexemple de moi meme, i never shop/do stuff with girls et c pas a cause de ma sexualité cest plutot a cause de ma personne, je suis pas trés sociale, un peu timide et clumsy et je déteste qu'on le remarque donc jévite dès ke je peux tt ce qui collectif, voila jai évoqué ça juste pr te dire quil faut surtt revoir ta relation avec les filles, like les raisons prkoi tu préféres les garçons for hanging out, px etre que t as seulement pas encore rencontré des filles qui te plairont en tant qu amies happy sinon bienvenue a toi au forum, on est là pr ton écoute! aussi je suis pas pour la promotion de lidée dexpérimenter avec des filles bi, à moins qu'elles soient elles aussi bicurious

Doolittle
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne

Message par Mirage-Azur le Sam 10 Sep - 0:47

tu te cherche... tu te retrouve ...
Si tu t'es posée la question c'est que parfois tu es hantée par l'idée d'être avec une femme. Cette idée est d'ordre sexuelle ou sentimentale ?? dans les deux cas à toi de te retrouver.
Si comme par hasard tu souhaite experimenter la chose, ça doit surtout pas être calculer parce que tu seras déçue ... dans ton cas vaut mieux laisser les choses aller jusquà ce que ce jour j soit au RDV ou c'est juste une pensée absurde qui vient creuser dans le fin fonds de miss doolittle ...

Mirage-Azur
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: L

Message par Ninouille le Sam 10 Sep - 3:07

Il n'y a pas d'âge pour découvrir son orientation sexuelle tu sais...

En revanche, le fait de regarder des actrices "nuance" lol ne veut pas forcément dire que tu aies un penchant envers les femmes, actrice=star=beauté (pas toutes mais la plupart), donc je pense que c'est normal de contempler..

A vrai dire je trouve que tu as cité des éléments divergents, ce n'est pas tellement clair pour moi perso, un coup tu as eu une attirance sexuelle pour une fille (ton amie), et tu dis que ça te fais bizarre qu'une fille te touche! Est ce que t'as déjà été prise par la tentation auparavant ?

"Hier, j'ai été invité par des potes à moi. Il parlaient nanas et rigolaient...sérieux, qu'est ce que je foutais avec eux? " je n'ai pas réussi à comprendre cette partie, excuses moi! Est ce que t'aurais préféré être avec des potes (filles) que garçons ? Et tu dis aussi que l'attirance pour les mecs elle y est mais limite limite :s ? j'aimerai que tu aies l'esprit de clarification pour mieux te faire comprendre happy

Merci

Amicalement Minaj_Lady86 happy

Ninouille
Novice
Novice

Féminin
Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Uranienne

Message par Norah le Sam 10 Sep - 10:27

Arrete de te poser des questions , suis tes envies et tu sauras !

Norah
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca

Message par Doolittle le Sam 10 Sep - 14:14

mimine a écrit:tu te cherche... tu te retrouve ...
Si tu t'es posée la question c'est que parfois tu es hantée par l'idée d'être avec une femme. Cette idée est d'ordre sexuelle ou sentimentale ?? dans les deux cas à toi de te retrouver.
Si comme par hasard tu souhaite experimenter la chose, ça doit surtout pas être calculer parce que tu seras déçue ... dans ton cas vaut mieux laisser les choses aller jusquà ce que ce jour j soit au RDV ou c'est juste une pensée absurde qui vient creuser dans le fin fonds de miss doolittle ...

je crois pas avoir saisis le sens Smile

Doolittle
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut