Seigneur des anneaux
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Seigneur des anneaux
Qui pense que le seigneur des anneaux est la meilleure trilogie au monde ? 
Invité- Invité
Re: Seigneur des anneaux
Pour commencer ce n'est pas une trilogie, c'est juste que l'éditeur original ne pensait pas qu'un seul pavé serait accessible (ou plutôt rentable)...
Pour moi c'est Robin Hobb avec Realm of the Elderlings. En fait c'est une trilogie de trois trilogies, Farseer, Liveships et Tawny man mais comme je les ai prises à la chaine et que c'est la même continuité et personnages ça sera toujours une trilogie pour moi.
C'est une œuvre magnifique, je la conseille fortement à tout lecteur ou lectrice de Fantasy, en tout cas en anglais, je ne sait pas si la traduction française est décente..
Pour moi c'est Robin Hobb avec Realm of the Elderlings. En fait c'est une trilogie de trois trilogies, Farseer, Liveships et Tawny man mais comme je les ai prises à la chaine et que c'est la même continuité et personnages ça sera toujours une trilogie pour moi.
C'est une œuvre magnifique, je la conseille fortement à tout lecteur ou lectrice de Fantasy, en tout cas en anglais, je ne sait pas si la traduction française est décente..
Je viens de voir sur wiki c'est bien ça. Assassin royal, Les Aventuriers de la mer et Le deuxième cycle de l’Assassin royal. Rien que par les titres je crois que la traduction doit être une boucherie.
J'ai bien aimé le premier tome !
Sinon la meilleure série fantasy que j'ai lue c'est LanceDragon
Sinon la meilleure série fantasy que j'ai lue c'est LanceDragon
Invité- Invité
Je n'aime pas trop les franchises, je ne sais jamais où commencer, ce qui est du canon et ce qui ne l'est pas.
Tu me conseilles Dragonlance?
Tu me conseilles Dragonlance?
C'est pas si super que ca (enfin pour moi en tout cas ) , des fois je le trouvais très ennuyeux mais ca reste quand même un bon livre de fantasy .
Invité- Invité
Elensar a écrit:C'est pas si super que ca (enfin pour moi en tout cas ) , des fois je le trouvais très ennuyeux mais ca reste quand même un bon livre de fantasy .
Lequel? Lord of the rings?
Non je parlais de Dragonlance
Perso , je te conseillerais les séries "The legend of drizzt"(j'ai lu en anglais) Et "Les chroniques de Krondor"
Par contre , au Maroc je sais pas si tu les trouveras
Perso , je te conseillerais les séries "The legend of drizzt"(j'ai lu en anglais) Et "Les chroniques de Krondor"
Par contre , au Maroc je sais pas si tu les trouveras
Invité- Invité
ou alors si jamais je passais par Rabat tu pourrais me les prêter si tu les a encore ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2