Salut
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut
salut les filles! je veux savoir pourquoi les marocaines n'aiment pas être avec les filles noires? merci

Ilda-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: bisexuelle
Re: Salut
alors les filles? looooll

PERCE-NEIGE- Habitué

-

Ma Ville: Nantes
Orientation sexuelle: ???
beh je ne savais pas, chacun son style , tu px trouver une black ou un black avc une blonde , moi une amie a moi qui est black est mariée avc un fassi
c parce qu ils s aiment
c parce qu ils s aiment
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Chacune a son style propre a elle , j'ai déjà étais avec des blondes mais j'ai j'étais amoureuse d'une brune a un moment donner :d:d
Là les belle nana c'est pas avec la couleur d peau , mais

Là les belle nana c'est pas avec la couleur d peau , mais
Invité- Invité
Ilda a écrit:salut les filles! je veux savoir pourquoi les marocaines n'aiment pas être avec les filles noires? merci
Comme elles ne sont ni blanches ni noires..
Comment elles aimeraient toutes être blondes aux yeux vert...
Comment elles sont marocaines...
Invité- Invité
Il y a pas mal de jolies filles black !
Je trouve qu'elles sont magnifiques, tant qu'elles prennent bien soins de leurs peau et qu'elles ne sont pas vulgaire (côté vestimentaire)
Je trouve qu'elles sont magnifiques, tant qu'elles prennent bien soins de leurs peau et qu'elles ne sont pas vulgaire (côté vestimentaire)

Minaj_Lady86-

Je connais une fille magnifique et quand je dis magnifique c'est qu'elle est MAGNIFIQUE (elle est hétéro ) Bah figure toi qu'elle est black ...

Kenni_destroy- Habitué

-

Orientation sexuelle: Bi
eh ben les filles moi je suis une black et je me sents pa a ma place ici! jai comme limpression que les black sont toujours rejetées! enfin c'est ce que j'ai constaté, petètre k je me trompe aussi

Ilda-

déja on te voit jamais sur le tchat pour discuter avec les autres et t'es pas très presente dans les discussion aussi ce forum c'est comme dans la vie réelle c'est a force de parler avec des gens que vous devenez proches c'est pas parce que vous partagé les mêmes opinions et aveez les mêmes envies que ca veut dire qu'automatiquement vous devez etre comme si vous vous étiez toujours connus

mannu- Novice

-

oui c'est vrai tu as raison! mais comment ca ce passe pour le tchat?je cherche vraiment a mintegrer juste pour me faire des amies e par la suite on verra bien

Ilda-

pour acccéder au tchat tu vas sur la page d'acceuil et tu vas totalement en bas tu verras tchatbox tu clik sr connexion et voila kan yora des gens en ligne tu discutes avec eux

mannu- Novice

-

ok merci bokou la je suis en ligne!! please si tu me vois essai d parler pour k je sache comment ca fonctione

Ilda-

Page 1 sur 1