parlez vous de l'amour!!!
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: parlez vous de l'amour!!!
chatte-contre- chatte a écrit:l'amour is something to do, not to talk about
So How !!?
Absolument pas, l'amour c'est des sentiments, tenir à quelqu'un jusqu'à en sacrifier des choses importantes pour lui, mais ça peut parfois se traduire dans le lit et non pas toujours bien évidemment --"

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
L'amour c'est quand je sens sa main sur la mienne et que je frémis, l'amour c'est quand je me rends compte qu'elle n'est pas là, et que ce qui m'a fait frémir n'était que mon amour seul et paumé... L'amour c'est quand je ferme les yeux pour voir son sourire, l'amour c'est quand elle me hante sans que je sache pourquoi, et qu'au milieu d'un monde mélancolique je me surprends entrain de sourire... L'amour, c'est elle.

Soprane²- Modérateur

- Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Lesbienne
nouvelle sur LGBT
Invité a écrit:Sérieuselesb,j'ai lu plusieurs de tes topics,et je ne vois qu'une seule chose : une âme en détresse ..Relaaaaaaaaaaaax,tu sais la vie n'est pas uniquement Aimer, être aimé,chercher a aimer !! Non c'est les ambitions,la réussite le chagrin,les petits bobos familiaux, l’ascension la faiblesse,la répartie Bref la vie quoi ! Sors,profites de ta vie,fais toi des amis..et le reste viendras tout doucement.
je ne sais pas encore comment fonctionne le LGBT mais je viens de lire tes mots et je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je me suis arrêtée pour tracer ce que je pense: certes il y a du vrai dans ce que tu dis, sauf que pour pour pouvoir être aimer devient presque impossible tu vois les gens ne s'interessent plus aux sentiments le penchant va plus sur tout ce qui est physique, image, face( pour ne pas dire façade) sex en pur et net terme audelà de tous ça si tu oses manifesté un interet différent de ce que je viens de citer ci dessus on te prend pour une naive, un OVNI mal désiré.
AIMER et ETRE AIMER est devenu un reve une envie que je n'arrive pas à tarir malheureusement....
nina81-

Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: lesbienne
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5