LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

parlez vous de l'amour!!!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parlez vous de l'amour!!!

Message par serieuselesb le Dim 31 Juil - 11:00

c'est quoi l'amour??ca veut dire quoi aimer???ppfff question magique...que pensiez vous si possible de vivre sans aimer au bien c'est juste un jeu d destin??

serieuselesb
Novice
Novice

Féminin
Ma Ville: marrakech
Orientation sexuelle: lesbienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: parlez vous de l'amour!!!

Message par Super_G le Dim 31 Juil - 13:08

L'amour ma chère c'est simplement toi. Ton bonheur, ta joie de vivre et l'expression de celle-ci. La communication de tes sentiments, la transparence de tes émotions voilà la "Potion" qui fait que les gens se colle et reste en admiration.

L'amour c'est un ensemble d'émotion et d'évènement.Ta balance personnel et le respect que vous avez pour vous-même feront de toi une personne heureuse et aimante.

Délaisses tes attentes, n'attends rien du reste du monde et puise en toi toutes les formes de bonheur possible.... Smile

Super_G

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Gay

Message par Invité le Dim 31 Juil - 16:45

Sérieuselesb,j'ai lu plusieurs de tes topics,et je ne vois qu'une seule chose : une âme en détresse ..Relaaaaaaaaaaaax,tu sais la vie n'est pas uniquement Aimer, être aimé,chercher a aimer !! Non c'est les ambitions,la réussite le chagrin,les petits bobos familiaux, l’ascension la faiblesse,la répartie Bref la vie quoi ! Sors,profites de ta vie,fais toi des amis..et le reste viendras tout doucement.

Invité
Invité

Message par Pinkos le Lun 1 Aoû - 21:42

Mujer a écrit:Sérieuselesb,j'ai lu plusieurs de tes topics,et je ne vois qu'une seule chose : une âme en détresse ..Relaaaaaaaaaaaax,tu sais la vie n'est pas uniquement Aimer, être aimé,chercher a aimer !! Non c'est les ambitions,la réussite le chagrin,les petits bobos familiaux, l’ascension la faiblesse,la répartie Bref la vie quoi ! Sors,profites de ta vie,fais toi des amis..et le reste viendras tout doucement.

tout à fait d'accord et crois moi, des choses arrivent quand on s'y attend le moins alors just relax !

Pinkos
Accro
Accro

Féminin
Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 23:02

Pour moi l'amour c'est une saloperie qu'on a crée et qui ne sert pas à grand chose qu'à nous faire du mal.
On peut être heureux par d'autres voies mais l'amour ne sert pas vraiment à nous faire du bien au contraire.
Aimer quelqu'un ou être aimer c'est normal mais ça ne nous avance à rien au contraire surtout quand on sait que ce n'est pas du tout réciproque et qu'on se prend un gros râteau dans la gueule --__--
Sans l'amour notre vie est meilleure , on n'a rien qui nous tracasse qui nous obssede ...

Invité
Invité

Message par Mahlovitch le Mar 2 Aoû - 1:19

Chui entièrement d'accord avc Mujer.
Mais j'ajouterai que sans l'amour, notre vie sera meilleure .. Une amitié vaux bcp mieux que l'amour .. Bodiam a raison aussi .. Jusqu'à mtn, je n'ai vu que trahisons et déceptions .. certains croient filer le parfait amour tandis que leurs moitiés les trompent silencieusement -__- C'est triste.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mar 2 Aoû - 2:01

On dirai que bodiam et mahlovitch sont dégoûté de l'amour , avez-vous vécu des relation aussi désastreuse que vous ne croyez plus en l'amour ? je met en premier l'amitié bien sur, mais l'amitié n'est elle pas de l'amour envers un ami . on éprouve l'amour envers nos amis, parents, frère ... , l'amour qu'on éprouve envers notre âme soeur n'est pas bien différent sauf qu'on est plus intime. Sans l'amour que serions nous, c'est l'amour qui donne a la vie tout ses sens . j'arrive pas a m'imaginer sans l'amour, comme si on me privait d’oxygène (réplique tant vu dans les films a l'eau de rose mais qui est tellement vrai ^^ ) C'est même la meilleur chose qui puisse arrivé , se réveiller le matin auprès de son chéri , collé l'un a l'autre regarder mon reflet a travers ses yeux, se partager la moindre chose de notre quotidien, se dire des mots doux..... ^^, le paradis quoi hhh, bon je redescend sur terre , je ne suis pas amoureux, mais je sais qu'un jour se sera mon tours et le votre (enfin j’espère) :p

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 2:34

Oh je t'aime fruity rainbow yassine happy

Invité
Invité

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mar 2 Aoû - 3:09

Je t'aime aussi Mujer ^^ happy

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Born-th!s-way le Mar 2 Aoû - 3:25

Pour moi , l'amour est à la fois une très belle chose, l'une des plus difficiles à acquérir ainsi que la plus difficile à préserver. C'est l'une des choses qui fait le plus mal quand on la perd. je parle de l'amour de l'âme. Je pense que beaucoup trop de personne banalise l'amour et en font une chose accessible au moindre claquement de doigt. Je ne pense pas que l'amour est le fait de voir une personne sans la connaître, j'appelle ça plutôt de la passion, auquelle on idéalise l'autre dans son propre intérêt. Cet amour là est donc égoïste. L'amour est donc quelque chose qui, je pense, se concrétise sur du long terme. Malgré cela, je pense aussi que l'amour n'a pas de loi, et quiconque ose instaurer des règles ne sait pas aimer, et que ses idées ne sont basées que sur des valeurs , son éducations or, l'amour ne fait pas appel à la raison . Et Comme on dit : "À force de se méfier de son cœur, il n'en possédait plus beaucoup ".

Born-th!s-way
Habitué
Habitué

Orientation sexuelle: Gay . P

Message par Anumati le Mar 2 Aoû - 11:39

Fruity-Rainbow_Yàs$ïn€ a écrit:On dirai que bodiam et mahlovitch sont dégoûté de l'amour , avez-vous vécu des relation aussi désastreuse que vous ne croyez plus en l'amour ? je met en premier l'amitié bien sur, mais l'amitié n'est elle pas de l'amour envers un ami . on éprouve l'amour envers nos amis, parents, frère ... , l'amour qu'on éprouve envers notre âme soeur n'est pas bien différent sauf qu'on est plus intime. Sans l'amour que serions nous, c'est l'amour qui donne a la vie tout ses sens . j'arrive pas a m'imaginer sans l'amour, comme si on me privait d’oxygène (réplique tant vu dans les films a l'eau de rose mais qui est tellement vrai ^^ ) C'est même la meilleur chose qui puisse arrivé , se réveiller le matin auprès de son chéri , collé l'un a l'autre regarder mon reflet a travers ses yeux, se partager la moindre chose de notre quotidien, se dire des mots doux..... ^^, le paradis quoi hhh, bon je redescend sur terre , je ne suis pas amoureux, mais je sais qu'un jour se sera mon tours et le votre (enfin j’espère) :p

Et un up et un !

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Message par Mahlovitch le Mar 2 Aoû - 14:26

Fruity-Rainbow_Yàs$ïn€ a écrit:On dirai que bodiam et mahlovitch sont dégoûté de l'amour , avez-vous vécu des relation aussi désastreuse que vous ne croyez plus en l'amour ? je met en premier l'amitié bien sur, mais l'amitié n'est elle pas de l'amour envers un ami . on éprouve l'amour envers nos amis, parents, frère ... , l'amour qu'on éprouve envers notre âme soeur n'est pas bien différent sauf qu'on est plus intime. Sans l'amour que serions nous, c'est l'amour qui donne a la vie tout ses sens . j'arrive pas a m'imaginer sans l'amour, comme si on me privait d’oxygène (réplique tant vu dans les films a l'eau de rose mais qui est tellement vrai ^^ ) C'est même la meilleur chose qui puisse arrivé , se réveiller le matin auprès de son chéri , collé l'un a l'autre regarder mon reflet a travers ses yeux, se partager la moindre chose de notre quotidien, se dire des mots doux..... ^^, le paradis quoi hhh, bon je redescend sur terre , je ne suis pas amoureux, mais je sais qu'un jour se sera mon tours et le votre (enfin j’espère) :p

Fruity Rainbow, je ss peut-etre dégoutée de l'amour .. et je me ss basée sur les expériences de mes amis plutot que sur les miennes. Chui d'accord que l'amour est qqc d'agréable, mais est-ce qu'il existe vrm? G tt le temps constaté qu'on vivra heureux et amoureux de notre moitié tant qu'on ignore son infidélité .. Qd on est amoureux, on PREFERE etre aveugle.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Mahlovitch le Mar 2 Aoû - 14:40

Born-th!s-way a écrit:Pour moi , l'amour est à la fois une très belle chose, l'une des plus difficiles à acquérir ainsi que la plus difficile à préserver. C'est l'une des choses qui fait le plus mal quand on la perd. je parle de l'amour de l'âme. Je pense que beaucoup trop de personne banalise l'amour et en font une chose accessible au moindre claquement de doigt. Je ne pense pas que l'amour est le fait de voir une personne sans la connaître, j'appelle ça plutôt de la passion, auquelle on idéalise l'autre dans son propre intérêt. Cet amour là est donc égoïste. L'amour est donc quelque chose qui, je pense, se concrétise sur du long terme. Malgré cela, je pense aussi que l'amour n'a pas de loi, et quiconque ose instaurer des règles ne sait pas aimer, et que ses idées ne sont basées que sur des valeurs , son éducations or, l'amour ne fait pas appel à la raison . Et Comme on dit : "À force de se méfier de son cœur, il n'en possédait plus beaucoup ".

WoooW Very Happy
Le fait de prétendre aimer une personne sans la connaitre n'est qu'une illusion .. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'égoïsme.
Eh bein, tu en connais des choses, toi!
J'aime bien ta façon d'aimer Adam .. Tu as donné à ton cœur libre court .. N'empeche que je ne ss pa d'acc sur le fait que l'amour n'ait pas de loi ou peut-etre que je n'ai pas saisi le sens de la phrase.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 15:01

Aimer quelqu'un sans le connaître LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est le pire truc qui puisse t'arriver ^^'

Invité
Invité

Message par Anumati le Mar 2 Aoû - 15:14

bodiam a écrit:Aimer quelqu'un sans le connaître LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est le pire truc qui puisse t'arriver ^^'

Pour une fois Bodiam,il semblerait que tu aies raison. Aimer quelqu'un sans le connaitre, ce n'est pas l'Aimer pour ce qu'il ou elle est (ne le connaissant pas) mais cela revient à Aimer une illusion ou l'idée que l'on se fait de l'objet désiré et malheureusement les illusions sont très souvent trompeuses et assez souvent source de déception !

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut