LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

D'amour ou D'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'amour ou D'amitié

Message par BlackBerry le Jeu 21 Juil - 23:35

Salut tt le monde!! j'espère ke vs vs portez très bien.. En ce qui me concerne c po trop la forme ces moments si. En effect, j'aurai besoin de votre aide et point de vue concernant mon blèm.. J'ai plein d'amie avec ki je parle avec tt le temps, mais y'en a une ki me fé flippé. Je c po comment vous rapproché exatement du scenarios mais je vé essayé comme même. Donc voilà, je commence à craké pr l'une de mes copine, j'ai un "crush" comme on dit en anglais. Et je crois ce ke je ressens envers elle devient de plus en plus fort et dominant. Alors, le problème c'est k'elle est déjà avec klk1. je c po koi faire. Maintenant g deux alternatives. Primo: resté à ses cotés,'essayé de se rapproché d'elle tt en sachant ke si je lui avoue mon crush elle pourra soit sortir avec moi soit me rejetté
deusio: me retirer carrement de l'image et disparaître (chose ki est très difficile à faire car je tiens beaucoup à elle)
j'ai besoin de votre avis et vos conseils. Je tiens à signalé ke je suis po une mauvaise personne et ke je respecte la relation k'elle a avec sa copine mais j'arrête po de pensé à elle. Elle est parfaite pr moi, je me vois avec elle sur le long term. Je cherche po à jouer moi je ressens vraiment klkchose pr elle. Elle est très sensuelle, belle, gentille, et charmante. J'ai peur de trop m'attaché à elle et de finir par avoir mon coeur brisé en mille morceau.
je c ke je suis po son genre ni son type mais en ce qui concerne nos personnalités nous sommes très compatibles
je c vraiment po koi faire. je ne pe pas controllé mes sentiments. Dites moi ce ke vous en pensez. Et si klk1 entre vous a été dans la même situation, partagez la avec nous. Merci à vous tous. J'attends vos commentaires..

BlackBerry
Novice
Novice

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Lesbian!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'amour ou D'amitié

Message par Mahlovitch le Ven 22 Juil - 0:29

Salut Dounia!
Ton problème a un soi-disant coté positif: la fille dont tu es tombée amoureuse est lesbienne, ce qui pourrait jouer en ta faveur!
C'est une amie intime?? Est-ce vs passez bcp de temps ensemble?? Tu connais sa copine?? Est-ce qu'elle tient à elle? On peut sortir avc qq1 sans pour autant etre amoureux de lui! Si vs etes des bests friends, ou des amies qui s'entendent parfaitement bien, je pense que votre relation s'améliorera au fur et à mesure que le temps passe! Personnellement, tant que la fille est lesbienne, je ne vois pas pk elle te rejetterai! Elle finira surement par comprendre, et peut etre qu'elle sera flattée par ton amour, puis après elle aura des fantasmes, et ainsi de suite! Je pense que tu as de la chance d'etre tombé sur une amie lesbienne, ainsi elle acceptera facilement que son amie est amoureuse d'elle et qu'elle désire aller plus loin! Fonces, dis lui ce que tu ressens .. Ne sois pas lache, s'éloigner d'elle sans avoir la moindre réponse me parait une fausse idée. Il faut tjs tenter sa chance .. J'attends les réponses des autres membres .. A vrai dire, chui dans la meme situation que toi dounia, sauf que la personne dont chui peut-etre amoureuse est mon ex! G bien dit peut-etre!!!

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Pinkos le Ven 22 Juil - 0:40

Je ne suis pas d'accord avec toi Mahlovitch dans ce cas car la fille est déjà avec quelqu'un et on ne peut pas penser à etre avec une personne qui est déjà en couple et puis à part ça, nc2011 a dit qu'elle n'est pas de son genre.
Si cette personne est trop gentille et tout, c peut etre parce que c'est sa nature et ça ne veut pas toujours dire que tu es spéciale pour elle, n’empêche qu'elle peut bien t'aimer (comme amie, pas plus)

Mon conseil pour toi: oublies cette fille! c pour ton bien; pour ne pas trop t'attacher à elle et te trouver avec le coeur brisé à la fin,et le plus tot que tu le feras ça sera mieux pour éviter beaucoup de dégats

Pinkos
Accro
Accro

Féminin
Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M

Message par Mahlovitch le Ven 22 Juil - 0:52

Sara7a, je lui déconseille de l'oublier sans avoir la moindre raison pr le faire! Et ça serait difficile, un jour, elle se dirait: si seulement je lui ai déclaré ma flemme, si seulement .. Personne ne pourra lui répondre sauf si elle lui fais part de ses sentiments!
Pinkos, certes la fille sort déjà avc quelqu'un, mais est ce qu'elle tient à sa partenaire? Je sors avc plusieurs personnes, mais je n'ai ressenti aucun amour envers eux! -___- Chui un mauvais exemple, je l'avoue!!

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Pinkos le Ven 22 Juil - 0:55

puisqu'elle est avec ce quelqu'un toujours alors je crois qu'elle tient à elle/lui alors vaut mieux oublier cette histoire!

Pinkos
Accro
Accro

Féminin

Message par Mahlovitch le Ven 22 Juil - 0:58

Ché pas trop quoi dire, je comprends parfaitement ton point de vue PINKOS, tu ne vx pas détruire un couple, et c'est gentil de ta part! Mais Dounia ne saura pas si elle doit oublier cette moeuf ou nn en restant les bras croisés! On ne peut passer à une autre étape tant qu'on n'est pas convaincu que ça ne marchera jamais!

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Pinkos le Ven 22 Juil - 1:00

parfois vaut mieux ne pas essayer et just move on parce qu'il se peut que ça soit très dur à entendre!!

Pinkos
Accro
Accro

Féminin

Message par BlackBerry le Ven 22 Juil - 8:42

je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous les gars ont dit! Je tiens à dire que je ne suis pas le genre de personne qui va essayer de ruiner un couple, et je n'ai jamais dit que je pouvais, je vous je ne suis rien, comme sa copine, et je sais que sa copine est incroyable et vraiment sympa, et tout . ce que je suis inquiet à ce sujet ne cherche pas à salir avec eux, parce que je ne ferais jamais ça. Je suis préoccupé par tomber en amour avec elle, et il me semble que si elle est vraiment facile, cette fille est si belle, aimablei, gentil, si doux, magnifique, charmante, comment peut-on pas tomber pour elle. ce que je besoin d'aide est de savoir comment je peux être son ami et ne pas tomber pour elle, j'aime vraiment cette fille, et son amitié signifie beaucoup. Je ne veux pas la perdre parce que j'ai un bad crush pour elle, je veux trouver un moyen comment je peux obtenir sur elle et de rester son amie, elle est trop spécial pour moi de simplement laisser aller. afin fille que tu me comprends maintenant.

thank you so much for everything you guys have said! i would like to say that i am not the kind of person who will try to ruin a couple, and i never said i could, i sure i am nothing like her girlfriend, and i know her girlfriend is amazing and really nice, and all. what i am worried about it not trying to mess with them, because i would never do that. i am worried about falling in love with her, and it looks to me as if it is really easy, this girl is so beautiful, so kind, so sweet,amazing, charming, how can anyone not fall for her. what i need help in is how i can be her friend and not fall for her, i really like this girl,and her friendship means alot. i dont want to lose her because i have a bad crush on her, i want to find a way how i can get over it and stay her friend, she is too special to me to just let go of. so girl do you understand me now.

BlackBerry
Novice
Novice

Message par Luna Spell le Ven 22 Juil - 8:53

je rejoinds l idée de imane " pinkos" tant qu ellle sort avc kelk1 c qu elle veut cette personne , je te recommande , tant que c ton amie essaye de savoir si sa relation avc l autre marché super bien ou juste elles sont ensemble pr des plans de cul si c une relation qui marche fort bien tu na qu zapper et passer a autre .
si c des plans de cul beh tu px en profiter et essayer de t approcher d elle pr qu elle soit ta petite amie
bn courage

Luna Spell
Accro
Accro

Féminin
Ma Ville: Prés de mon petit coeur

Message par Sukeina le Ven 22 Juil - 11:52

Moi je dis, vas y fonce. Au moins tu sera fixé happy

Sukeina

Féminin
Ma Ville: Lyon

Message par kittie le Ven 22 Juil - 12:20

Qui ne tente rien n'a rien

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe

Message par BlackBerry le Ven 22 Juil - 20:28

thank you so much girls, for all your help, but again, all of you are tell me to go for it, when ana i am not able to, i dont want to loose her as a friend, she is so special to me, so i cant just try to be with her and when she says no i have to loose her, i would rather not say anything and be the friend she wants. so what do you think girls?

BlackBerry
Novice
Novice

Message par Invité le Dim 24 Juil - 17:10

I agree with u! I think you should just let it go, having a friend is much better than a girlfriend trust me! you will fall for her only if u keep thinking that she's the best, but open ur eyes come oon, ask ur yourself why SHE wouldnt be falling for you? why not?! nobody is perfect, u need to believe in yourself, and stop looking at her!
courage!

Invité
Invité

Message par Mahlovitch le Mar 26 Juil - 1:30

Invité a écrit:I agree with u! I think you should just let it go, having a friend is much better than a girlfriend trust me! you will fall for her only if u keep thinking that she's the best, but open ur eyes come oon, ask ur yourself why SHE wouldnt be falling for you? why not?! nobody is perfect, u need to believe in yourself, and stop looking at her!
courage!

The last answer is the best one .. No one is perfect, she can feel in love with u! And u are beautiful .. trust yourself Dounia .. Come on buddy!!

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut