LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Pour vous faire sourire

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour vous faire sourire

Message par Invité le Mar 20 Déc - 21:08

Anumati a écrit:La vidéo est loin de rendre hommage à l'intellect d'une blonde. (Joke !)

Rien ne prouve, scientifiquement parlant, que les blondes sont moins intelligentes que les autres femmes ( brunes et rousses.. ) Bref , je n'ai absolument rien contre elles. ^^

Tu sais d'ou vient l'idée des blagues sur les blondes ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anumati le Ven 23 Déc - 22:51

Avlee a écrit:
Anumati a écrit:La vidéo est loin de rendre hommage à l'intellect d'une blonde. (Joke !)

Rien ne prouve, scientifiquement parlant, que les blondes sont moins intelligentes que les autres femmes ( brunes et rousses.. ) Bref , je n'ai absolument rien contre elles. ^^

Je le sais que tu n'as rien contre elles et je suis curieuse que tu m'apprennes avant google.ma d'où viennent les blagues sur les blondes ? :p

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Message par myar le Ven 23 Déc - 23:02

mrgreen

myar
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: Rabat

Message par Invité le Ven 23 Déc - 23:04

myar a écrit:mrgreen

loooooooooooooooool trop marrant il ressemblé a mon chat triste on me l'avait volé Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 23:16

Anumati a écrit:
Avlee a écrit:

Je le sais que tu n'as rien contre elles et je suis curieuse que tu m'apprennes avant google.ma d'où viennent les blagues sur les blondes ? :p

ça revient au même.. happy

A l'origine; au Québec on dit les bondes pour designer les femmes en général..Et l'expression a été détournée de son sens en France.
ça doit etre une brune qui a détourné ces blagues ! mrgreen

Invité
Invité

Message par myar le Ven 23 Déc - 23:25

Lol Blondie la pauuvre triste
(Et ne vs inkiètez pas, il n'est pas mort)

myar
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: Rabat

Message par Irreplaceable le Ven 23 Déc - 23:27

ewa ache tralo ?

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par Lipsy London le Sam 24 Déc - 0:38

Pinkos a écrit:

Looooool;Moroccan trolls !! J'adore happy

Lipsy London
Modérateur
Modérateur

Féminin
Orientation sexuelle: Speak french

Message par Anumati le Sam 24 Déc - 2:04

Avlee a écrit:
Anumati a écrit:
Avlee a écrit:

A l'origine; au Québec on dit les bondes pour designer les femmes en général..Et l'expression a été détournée de son sens en France.

Mais non, ce n'est point logique. Une brune (en général et à mon humble avis) est bien plus attirante qu'une blonde. Aucune raison qu'elle ait besoin de dénigrer une blonde en lançant une fausse rumeur. L'explication doit être ailleurs. Je me penche sur la question et je te livre le résultat de mon expérience blonde après. :p

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Message par Invité le Sam 24 Déc - 2:47

Anumati a écrit:
Avlee a écrit:
Anumati a écrit:
Avlee a écrit:

Mais non, ce n'est point logique. Une brune (en général et à mon humble avis) est bien plus attirante qu'une blonde. Aucune raison qu'elle ait besoin de dénigrer une blonde en lançant une fausse rumeur. L'explication doit être ailleurs. Je me penche sur la question et je te livre le résultat de mon expérience blonde après. :p

Certes ce n'est pas logique ; Je conclus par une boutade , that's it ^^ ( ça doit etre une brune qui a détourné ces blagues ! ) Ce n'était que pour rigoler..sinon pour le reste check and let me know ; Reine des tresses. happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 15:17

Invité
Invité

Message par HotSoft le Jeu 9 Fév - 18:34

Bonjour, alors je me connecte aujourd'hui sur mon site de rencontres pour vérifier ma boite de messages et on me balance ce truc à la figure Razz

السلام عليكم ورحمة الله وبراكته صديقي العزيز أستغفر لك الله ولنا ولكل لأمة لاسلامية أخي العزيز إننا في زمن ضهرت به كل العلامات الصغري ليوم لا تفتح به ابواب التوبة أخي تصور معي متلا أنت فزت بالشخص الدي تبحت عنه هنا وأنت تمارس معه الجنس فإدا بملك الموت يأخد روحك ويقول صلي الله عليه وسلم يبعت المرء علي ما مات عليه تصور معي دالك المشهد والاحظة لاولي التي سوف تلقي بها الله وأنت تمارس الجنس مع دكر متلك أستغفر الله اللهما هدينا فيمن هديت وغفر لنا ولك لهما أنك غفور رحيم فغفر لنا ورحمنا أنت مولنا اللهما إناى ظلمنا أنفسنا فغفر لنا أخي إن الله غفور رحيم ولكنه شديد العقاب أستسمح

Je réponds en suivant le délire :

ana la oumarisou al jines, ana oumarisou al lamasate fa9ate m3a habibi : )

Je reçois sa réponse :

كله حرام يقول عزوجل أتانون الرجال شهوات علي النساء فحال هكدا وكما كان الحال الحرام لأن التحايل علي الحرام فهو حرام أستسمح

Je l'ai claché avec ce message et il n'a plus mi les pieds Razz

Ewa sir 9ouleha l rejal li kaydirouha m3a nesa heta houma !

Ama nasai7 dialek l rejal li kaydirouh m3a rejal, 3etihoum be3da l amir l moumine dial l belad rah heta howa kay dir m3a rejal !

Meni amir l moumine dial l belad methli hena meteb3inou ; )

Je me suis bien marré. Razz

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Meknès

Message par Irreplaceable le Jeu 9 Fév - 18:43

Bien dit j'ai adoré tes réponses lol

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par lostgay le Jeu 9 Fév - 19:38

Ewa sir 9ouleha l rejal li kaydirouha m3a nesa heta houma !

Ama nasai7 dialek l rejal li kaydirouh m3a rejal, 3etihoum be3da l amir l moumine dial l belad rah heta howa kay dir m3a rejal !

Meni amir l moumine dial l belad methli hena meteb3inou ; )

Je me suis bien marré. Razz [/quote]
a khouya w chjab amir lmoumenin lelhadra ou chkoun galik rah methly ??? blaw matebkaw tlouhou lhadra khawya

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: ?

Message par HotSoft le Ven 10 Fév - 18:20

lostgay a écrit:
a khouya w chjab amir lmoumenin lelhadra ou chkoun galik rah methly ??? blaw matebkaw tlouhou lhadra khawya

Wa loool, cheftek ma3jbekch l 7al ? C'est pas une honte que le roi soit homo, tu l'es aussi. Razz

C'est la 1ere fois que je lis qu'un homo considère l'homosexualité de son roi comme injure. Razz

Et bah figures toi que lui au mois il s'assume pleinement, et tu dois en être fier et le suivre. Wink

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Meknès

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut