Ruptures..
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ruptures..
Fuuuuuuck,ne me dit pas que tu ne l'a jamais rencontré ??!! s'il te plait fais moi plaisir,et dis Moi mais non mujer ça va pas t'es folle
Invité- Invité
Mujer a écrit:Fuuuuuuck,ne me dit pas que tu ne l'a jamais rencontré ??!! s'il te plait fais moi plaisir,et dis Moi mais non mujer ça va pas t'es folle
Mais non Mujer ça va pas t folle (!!!)
Invité- Invité
C'est dificile d le dir pas d peur d rester seul , mais d peur d perdre la personne a tous jamais et des fois d peur d brisé l coeur d l'autre personne c tous .
Invité- Invité
apres setre fait briser le coeur pllusieurs foiss on devient habitue et la rupture ne blesse plus
Invité- Invité
j aime ^pas les moments de rupture , ca me fatigue psychiquement , sinn il faut etre sinecre parfois il faut prendre cette decision koi qu il arrive car on est a coté de la plaque mai bn c la vie .... et la vie continue avc de nouvelle belle rencontre
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Bien qu'une rupture soit toujours douloureuse, elle permet au moins de sauvegarder l'ESSENTIEL : conserver l'estime de soi, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on éprouve pour le monde et surtout aller de l'avant.

Sugarbaby- Habitué

-

Ma Ville: Rabat/Témara
Orientation sexuelle: Lez
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2