Ruptures..
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ruptures..
Maintenant que je te connais, je n'ai plus envie d'être avec toi.
Excuses moi, je suis tombée amoureuse d'une illusion. Excuses moi encore.
Invité- Invité
Re: Ruptures..

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
sweet a écrit:Maintenant que je te connais, je n'ai plus envie d'être avec toi.
Ne regrettes rien sweet... Et ne te laisse pas vaincre par l'amertume! Courage
Invité- Invité
Merci Kittie, merci ELLE, mais c'est moi qui ait dit ça, dans un moment de colère (et c'est ce que je pense et c'est la raison de rupture) mais je m'en veux tellement de l'avoir dit...
Invité- Invité
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
keina93- Novice

-

Ma Ville: paris
Orientation sexuelle: lesbienne
Ne regrette pas l'avoir dit parce qu'on est plus honnête quand on est en colère
never regret something because you want at some moment
never regret something because you want at some moment

Pinkos- Accro

-

Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M
Mais je m'en veux tellement d'avoir été si dure.. Vaut mieux garder ce genre de commentaires pour soi. Mais parfois, tu ne sais plus comment faire pour rompre avec quelqu'un, après avoir essayer et essayer... Bref.. je ne sais pas si je me fais comprendre..
Invité- Invité
La meilleur façon de rompre, c'est de dire la vérité et ne surtout pas donner de faux espoirs à l'autre... ça ira, je te promets, ne t'en veux pas, c'est souvent comme ça les ruptures, tu vas finir par t'habituer au fait de blesser et d'être blessée...

Soprane²- Modérateur

- Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Lesbienne
Tu as raison Rebelle, et je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'il y a des vérités qui ne font que du mal.. Mais après beaucoup de patience, et devant l'aveuglement de l'autre, on finit par exploser un jour!
ça d'une part, de l'autre, pour nous les homos, et en ouvrant ce sujet je voulais qu'on en parlent, pourquoi a t-on la sensation que le monde va s'arrêter quand notre relation s'achève et que notre partenaire nous quitte ou qu'on la quitte. On commence à se poser pleins de questions: et si je me trompais? peut être qu'il faut être patiente dans ce genre de chose pour arriver à construire quelque chose.. vais-je rencontrer quelqu'un. Comment? où? Merde! Et ce qui est pire et horrible, c comment peut-on rester avec la personne juste par peur de ne trouver quelqu'un d'autre, ou juste pour ne pas lui faire du mal?
ça d'une part, de l'autre, pour nous les homos, et en ouvrant ce sujet je voulais qu'on en parlent, pourquoi a t-on la sensation que le monde va s'arrêter quand notre relation s'achève et que notre partenaire nous quitte ou qu'on la quitte. On commence à se poser pleins de questions: et si je me trompais? peut être qu'il faut être patiente dans ce genre de chose pour arriver à construire quelque chose.. vais-je rencontrer quelqu'un. Comment? où? Merde! Et ce qui est pire et horrible, c comment peut-on rester avec la personne juste par peur de ne trouver quelqu'un d'autre, ou juste pour ne pas lui faire du mal?
Invité- Invité
C'est la peur de la solitude qui nous amène a ce genre de choix,Sweet .Pourquoi on a pas de critères précis qu'on pourra ne pas braver,bah parce que,le hasard fait bien des choses parfois...! mais être avec quelqu'un juste par pure peur du célibat..me laisse pantoise,quand on est quelqu'un de sérieux,aimant,confiant,enthousiaste et plein d'ambition on a du mal a trouver La bonne personne,mais si tu réfléchis bien,il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne,c'est juste notre instabilité morale qui nous joue des tours,pour construire des "choses"comme tu dis,il faut être deux hors,souvent on est obligé de penser à deux..on ne laisse pas le choix à l'autre,on veut toujours "bien faire"
Invité- Invité
keina93 a écrit:Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Quel optimisme dis donc ! çà s'appelle voir le verre à moitié plein et pas à moitié plein... :p

Anumati- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose
sweet a écrit:Tu as raison Rebelle, et je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'il y a des vérités qui ne font que du mal.. Mais après beaucoup de patience, et devant l'aveuglement de l'autre, on finit par exploser un jour!
Ne vaut il pas mieux être seul(e) que mal accompagné(e) ? Chercher à tout prix à combler ce vide émotionnel avec le ou la premier(e) venu(e) n'a généralement qu'un seul effet : çà se termine dans le mur. Se mettre en couple ou maintenir une relation qui n'a pas lieu d'être pour les mauvaises raisons entraînent (et je sais de quoi je parle) frustration et dégoût de l'Autre. Même si dans le contexte des moeurs qui est le nôtre au Maroc, rencontrer quelqu'un(e) qui nous siéra n'est pas non plus mission impossible. Prends ton temps pour appréhender ta partenaire, la qualité de ta relation par la suite n'en sera que meilleure.
Good luck.

Anumati- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose
Mujer a écrit:C'est la peur de la solitude qui nous amène a ce genre de choix,Sweet .Pourquoi on a pas de critères précis qu'on pourra ne pas braver,bah parce que,le hasard fait bien des choses parfois...! mais être avec quelqu'un juste par pure peur du célibat..me laisse pantoise,quand on est quelqu'un de sérieux,aimant,confiant,enthousiaste et plein d'ambition on a du mal a trouver La bonne personne,mais si tu réfléchis bien,il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne,c'est juste notre instabilité morale qui nous joue des tours,pour construire des "choses"comme tu dis,il faut être deux hors,souvent on est obligé de penser à deux..on ne laisse pas le choix à l'autre,on veut toujours "bien faire"
Je parlais d'impatience, et peut être aussi de manque de maturité.. On a toujours envie de plus et de plus.. Et des fois, la passion s'éteint mais il reste d'autre aspects de la relation qui valent le coup.. Mais on a dans la tête, cette idée romantique de l'amour, cette construction "fictive" de l'amour, et on veut à chaque fois que ça reste comme au début.. le début des frissons, des tremblements, des lalisteesttroplongue. Et en ce qui me concerne, j'ai toujours essayé de comprendre ce côté là, et de valoriser pleins d'autres choses dans une relation: la complicité, le respect, le mode de vie, un minimum d’entente intellectuelle, etc. Le côté passionnel n'a rien à voir, je pense, dans tout ça.
Invité- Invité
sweet a écrit:Maintenant que je te connais, je n'ai plus envie d'être avec toi.
Comment ca se fait,que tu sois tombée amoureuse d'une illusion est ce un manque de réalisme en toi ?
Invité- Invité
Non, il ne s'agit pas là d'un manque de réalisme, ou de bon-sens... Avec le temps tu connais mieux la personne.. et malheureusement il y a quelque femmes qui peuvent faire tout et n'importe quoi pour avoir quelque chose si elles ont en envie.. Disons que j'avais les yeux à moitié fermés, ou peut être que je voulais juste y croire tellement c t beau.. Avec le temps, j'ai su que j'étais tombée amoureuse d'un personnage (peut être crée par mon ex partenaire juste pour me plaire).
ça arrive Mujer, et ça m'ait arrivé! Et si j'ai été naïve, et bien on finit par apprendre avec les expériences
ça arrive Mujer, et ça m'ait arrivé! Et si j'ai été naïve, et bien on finit par apprendre avec les expériences

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2