Just Wana Have Fun
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Just Wana Have Fun
je sais pas pour les autres mais moi j'attends qu'elles viennent à moi ^^ je ne suis pas pressée c la première fois que je parle à dautres lesbiennes que je ne connais pas d'ailleurs le chat et tout pas mon truc ^^
je suis là pour faire de nouvelles rencontres voilà
je suis là pour faire de nouvelles rencontres voilà

Stoned- Novice

-

Ma Ville: casa - rabat
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Mujer a écrit:Tu a essayé ?
Si je comprend bien ta question, oui c'est par expérience, les aventures d'un soir restent en général à ce stade
cintiar a écrit:myar a écrit:cintiar a écrit:Blondexrebellion a écrit:pourquoi tout le monde veut juste s'amuser --' ?
Ma cherie... c'est en s'amusant qu'on trouve ce qu'on cherche... s'en cherche trop... on y trouve jamais...
Pas forcément, et comme on dit si on cherche, tôt ou tard on trouvera; je crois que celles qui veulent s'amuser cherchent des relations d'une nuit, donc elles ne sont intéressées que par sa, cherchent pas loin
Ma belle... mes relations qu'on dure le plus de temps on commence comme ça... une soiree, ou je cherchait de m amuser... et t en sais jamais... moi j'adore m amuser... tu sauras jamais si tu essaie pas...
Ben tant mieux pour toi si c'est arrivé ^^
Stoned a écrit:Blondexrebellion a écrit:ah dac bon je dirai deux exception alors
trois maintenant ^^
Cool

myar- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
myar a écrit:Mujer a écrit:Tu a essayé ?
Si je comprend bien ta question, oui c'est par expérience, les aventures d'un soir restent en général à ce stadecintiar a écrit:myar a écrit:cintiar a écrit:Blondexrebellion a écrit:pourquoi tout le monde veut juste s'amuser --' ?
Ma cherie... c'est en s'amusant qu'on trouve ce qu'on cherche... s'en cherche trop... on y trouve jamais...
Pas forcément, et comme on dit si on cherche, tôt ou tard on trouvera; je crois que celles qui veulent s'amuser cherchent des relations d'une nuit, donc elles ne sont intéressées que par sa, cherchent pas loin
Ma belle... mes relations qu'on dure le plus de temps on commence comme ça... une soiree, ou je cherchait de m amuser... et t en sais jamais... moi j'adore m amuser... tu sauras jamais si tu essaie pas...
Ben tant mieux pour toi si c'est arrivé ^^Stoned a écrit:Blondexrebellion a écrit:ah dac bon je dirai deux exception alors
trois maintenant ^^
Cool![]()
oui

Stoned- Novice

-

Si je comprend bien ta question, oui c'est par expérience, les aventures d'un soir restent en général à ce stade.
Myar,non ça ne reste pas uniquement sur ce stade ..a part si on est médium et qu'on prévoit à l'avance ce qui pourrait se passer après cette nuit,mon expérience en est la preuve,j'avais connue une fille dans une boite de nuit (je t'épargne les détails) on est restées ensemble pendant 1 an .
Myar,non ça ne reste pas uniquement sur ce stade ..a part si on est médium et qu'on prévoit à l'avance ce qui pourrait se passer après cette nuit,mon expérience en est la preuve,j'avais connue une fille dans une boite de nuit (je t'épargne les détails) on est restées ensemble pendant 1 an .

Lipsy London- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Speak french
c une coincidence mujer c pas toujours le cas....

Stoned- Novice

-

Stoned a écrit:c une coincidence mujer c pas toujours le cas....
J'ai pas dis le contraire,mais chaque chose en son temps .

Lipsy London- Modérateur

-

Mujer a écrit:Si je comprend bien ta question, oui c'est par expérience, les aventures d'un soir restent en général à ce stade.
Oui je parle pour moi, je n'ai pas eu cette chance, donc ... ; et "a part si on est medium" lol nn nn t'inquiètes, si j letai jen serai tres ravie

myar- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Stoned a écrit:c une coincidence mujer c pas toujours le cas....
La vie est fait de coincidences ma cherie... au meme temps que tu peux trouver qqun que tu pense que ca va marcher et ca devien rien... tu peux tres bien sortir un soir et trouver l amour de ta vie... jai rencontre des personnes geniaux dans les soirees... que si sont pas devenu mes copines se sont devenu mes meilleres amis... il faut prend le risque... pensez pas trop... il faut vivre la vie... a fond!!!

cintiar- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Gouinne
A fond pas trop au Maroc,ne rêvons pas non plus ..on a pas des bars pour gays et lesbiennes qui courent les rues ici,ou des filles qui peuvent faire le pas,et te draguer si ouvertement ..On fait avec les moyens de Bord, déjà que c'est une petite révolution pour nous,le fait de trouver des Forums comme lgbt ...des couples qui se forment,des cliques..liens amicaux

Lipsy London- Modérateur

-

Pinkos a écrit:don't worry me too
Me three ... dont get me wrong im not talking about plan of 3 .. we're goin to live once , having fun isnt a crime ..

stranger-girl- Novice

-

Ma Ville: Casalanca
Orientation sexuelle: Entre Elle et Moi
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3