Qu'est ce que vous faites quand vous etes tristes?
LGBT Maroc :: Détente :: Pause Café
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Qu'est ce que vous faites quand vous etes tristes?
On ne peut pas être bien et heureux 100% toujours, il nous arrive d'avoir des moments de tristesse extrême et une petite dépression alors quand cela vous arrive, qu'est ce que vous faites?

Pinkos- Accro

-

Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M
Re: Qu'est ce que vous faites quand vous etes tristes?
C'est ce qui m'arrive mtn, g foiré mes oraux .. LE JURY s'est moqué de ns, on dirait qu'on parle à des analphabètes et nn à des professeurs de physique ni à des ingénieurs! La seule chose qu'ils maitrisent parfaitement hiya: MAFEHAMENA WAAAAAAAAAALOU! 7anesserouna, notre avenir mecha 3elina, khelana werahe -_________-!
Je déprime à fond, je sais plus quoi faire .. Il ne me reste qu'une seule option: me suicider!
Mais en me suicidant, je n'aurai pas d'avenir, je vx voir ce putain d'avenir qui m'est réservée! Awe hade tamara kamela, ou après j'abandonne telle une lache fuyant tout obsctacle! Eh bein Monsieur le jury, tu n'auras ce que tu as tant voulu!
Je déprime à fond, je sais plus quoi faire .. Il ne me reste qu'une seule option: me suicider!
Mais en me suicidant, je n'aurai pas d'avenir, je vx voir ce putain d'avenir qui m'est réservée! Awe hade tamara kamela, ou après j'abandonne telle une lache fuyant tout obsctacle! Eh bein Monsieur le jury, tu n'auras ce que tu as tant voulu!

Mahlovitch- Adepte

-

je comprends, moi aussi j'ai passé l'oral, j'avais l'impression de tout foutre en l'air mais l hamdolah finalement j'ai pu passer alors ne déprimes pas trop comme ça, et inchalah t'auras un bon avenir si tu continues avec ambition et passion

Pinkos- Accro

-

Qd on a pas trop le moral, on ne sait quoi dire .. On dit ce qui ns passe par la tete, et puis c tt! D'habitude, je préfère me taire, pleurer dans mon ptit coin si cela valait la peine, matter des films et des films pr oublier .. C'est ce qui m'a rendu irresponsable! Tant de mal rode autour de moi, et je ne fais que regarder des films pr apaiser ma douleur et restez zen!

Mahlovitch- Adepte

-

Je m'enferme chez moi, quand ça va mieux je refais surface.
Invité- Invité
je faiis de meme mais dans ta situation actuelle, tu n'as rien à faire que t'attendre les résultats après l'oral et inchalah maykoun ghir lkhir, puis c pas la fin du monde

Pinkos- Accro

-

je fais lamour heu que dis je oups me change les idees a jecouter de la musique , faire du sport cest une bonne therapie!!
keina93- Novice

-

Ma Ville: paris
Orientation sexuelle: lesbienne
Wai, chui dac, le sport m'aide énormément à oublier mes peines.

Mahlovitch- Adepte

-

J'écoute un peu de musique, pour mieux vivre cet instant de tristesse! C'est bien d'être triste de temps à autre ( C'est très subjectif ça, je sais )
Je pleure, ça aussi soulage un peu...Rien ne fait disparaître ma tristesse si ce n'est pas le temps qui le fait!

R-ILG- Novice

-

Je fais un énorme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dans la terrasse,et puis c'est bon !! No drama
Invité- Invité
nayakowly-

be-yourself- Adepte

-

Ma Ville: Rabat / Montpellier
Orientation sexuelle: Bisexuelle
R-ILG a écrit:
J'écoute un peu de musique, pour mieux vivre cet instant de tristesse! C'est bien d'être triste de temps à autre ( C'est très subjectif ça, je sais )
Je pleure, ça aussi soulage un peu...Rien ne fait disparaître ma tristesse si ce n'est pas le temps qui le fait!
Exactement comme moi !
Invité- Invité
Quand chui triste , j'écoute de la musique , je surf beaucoup sur internet et je m'enferme dans ma chambre -_-'
Invité- Invité
un peu comme tout le monde, j'écoute de la musique, je mange, je lis, je dors.... et après, tout va mieux.
bergman- Adepte

-

Ma Ville: VANNES
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
LGBT Maroc :: Détente :: Pause Café
Page 1 sur 3