LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Coming Out !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coming Out !!

Message par Invité le Dim 24 Juil - 17:22

un exces de confiance!!! je disais la meme chose et on me l'a fait regretté mrgreen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 24 Juil - 18:05

C troooooooooooop facile tout le monde sait que je suis lesbienne, et on s'en fou, mme au tavail... faut juste pardonner leur crise d'homophobie parfois.. Leur conseil permanent about my look et finalmnt ils arrivent a t'aimer quand il constate que t juste uen lesbienne et pas une maladie contagieuse....

Invité
Invité

Message par Bee le Mer 27 Juil - 12:16

Bon je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon tant pis, si ça pas bon je propose de créer une section Vie de Merde (Lesbienne) VDML Very Happy

" Aujourd'hui au boulot en parlant avec une collègue, elle a un moment utilisé le mot copain, en mettant le pronom mon devant. Chose assez perturbante car sans avoir un gaydar très avancé on sait tous qu'elle est lesbienne. Avec une autre collègue (pas lesbienne celle là) après son départ on se regarde et on éclate de rire, on pensait la même chose impossible qu'elle soit hétéro, l'image est trop bizarre (y'a pas que parce que elle est super musclée, elle a une moto, des cheveux courts, pas d'enfants mais un chien et a vécu au Canada que je dis ça....).
Puis on se quitte avec mon autre collègue (fin de la pause gossip café) et puis tout d'un coup je me rend compte que ce n'est pas si drôle et qu'au final, ok ma collègue a probablement menti sur son copain/copine mais bon c'est pas pire que moi qui suis encore moins out qu'elle, car personne ne se doute de mon orientation.. VDM "

Bee

Féminin
Ma Ville: Rabat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut