LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Coming Out !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coming Out !!

Message par Invité le Mer 29 Juin - 21:43

Comme vous le savais faire son Coming out au Maroc c'est pas vraiment Facile Si vous l'aviez fait Racontez Votre méthodes !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coming Out !!

Message par Born-th!s-way le Mer 29 Juin - 21:54

Personnellement je n'es toujours pas fait mon coming out ...

Au maroc faire son coming out est difficile mais pas impossible , il y a des associations qui défendent nos droits ... les droits de l'égalité ;D

Wait&see

Born-th!s-way
Habitué
Habitué

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Gay . P

Message par Invité le Mer 29 Juin - 22:26

Hiinata a écrit:Comme vous le savais faire son Coming out au Maroc c'est pas vraiment Facile Si vous l'aviez fait Racontez Votre méthodes !

T'a besoin de conseils pour pouvoir le faire à ton tour,ou bien juste un tour d'horizon ?car un petit conseil,ta vie privée ne concerne que toi,réfléchis bien comme il faut,avant de faire une quelconque connerie ...action...

Invité
Invité

Message par Mahlovitch le Mer 29 Juin - 22:35

Faire son coming-out dans un pays musulman est une preuve de courage. Mais je pense qu'il vaut mieux garder ton orientation sexuelle POUR TOI, car comme a dit mujer, ta vie perso ne concerne que toi. Tu pourras en parler à tes camarades, enfin je vx dire tes amis intimes, et c là que tu sauras s'ils étaient vrm de bons amis ou pas. Mais ne dis rien à ta famille, ça t'empêchera bcp d'ennuis, soit sur qu'il yaura personne qui sera félicité par avoir eu l'audace de faire son coming out tant qu'il est au maroc. Notre mentalité est très étroite et nous n'acceptons ghire dakechi li kaye kharajena. Et rarement ceux qui tolère l'homosexualité .. Je sais de quoi je parle! Si tu vx en parler, je suis là!

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Invité le Mer 29 Juin - 22:48

Oui.,malheureusement l'étroitesse d'esprit,même de ceux qu'on trouvait tolérant,n'est que chimère,j'en fais ma propre expérience ..!

Invité
Invité

Message par born-in-disney le Mer 29 Juin - 23:05

j'ai fait des mini coming out
je draguais à fond les filles de la classes ... je me génais ... et on choppe souvent entrain de matter les fesses des freshman
je postais sur mes statut facebook des trucs du genre " corriges moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ta copine drague ma copine" ou " viens la que je te fouette sale chienne"
je me mettais en couple que face avec mes petites copines

commences pas semer le doute ... après c'est plus facile

pour ma part j'ai toujours pas confirmé .. j'ai beaucoup d'ami qui m'acceptent tel que je suis ... mais je ne veux pas risquer de tout perdre .... et puis je m'amuse avec mes petits fake coming out

born-in-disney
Novice
Novice

Féminin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: plumpy lesbian

Message par be-yourself le Jeu 30 Juin - 1:07

Perso je ne crois au coming out. On ne demande pas à un hétéro de nous faire tout un speech, lui !
Mais vous avez raison dans un pays tel que le Maroc, c'est peut être un peu difficile.

en ce qui me concerne, je ne dis rien mais je nie pas. C'est ma vie, je n'ai pas besoin de mettre au courant toute une population

Bon courage Wink

be-yourself
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Rabat / Montpellier
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 13:54

Merci tout le monde happy ne vous inquiétez pas Mujer et Mimoovitch je ferais Rien et vous avez raison ma vie privée ne regarde personne et je vais pas le dire a ma familles si j veux rester en vie :p
Gleek j eu des situation un peux comme les tienne genre Matter les fesse d'une nana où même dire des truc genre witii witiiii ou Hot ! surtout au lycée et quand je me retourne je vois des gueule commça Suspect
le pire c'est que ma sœur mon frère et ma cousine ( a qui je peux surtout pas confier un secret) aviez des doutes a propos de moi et j'étais obligés de sortir avec un mec pendant 2 mois L'ENFER !

Invité
Invité

Message par Luna Spell le Jeu 30 Juin - 15:53

ta vie reste privée et intime on dit rien, on l'a boucle et on reste zen li frasso chi haja idirha Twisted Evil

Luna Spell
Accro
Accro

Féminin
Ma Ville: Prés de mon petit coeur

Message par Born-th!s-way le Jeu 30 Juin - 16:20

Oui , mais vivre avec son amant sans avoir à se cacher et sans se sentir coupable de ne rien raconter a sa famille c'est le paradis .
Malheureusement les familles marocaines ne sont pas assez dévouées pour pouvoir digérer tout ceci xD

Born-th!s-way
Habitué
Habitué

Orientation sexuelle: Gay . P

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 12:12

En fait , on l'a fait à ma place , une ex en rogne contre moi s'est chargé de passer le message à toute ma famille au début craintive vis a vis de la réaction de mes parents ( 18/19ans ) j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains et les affronter BOOH , aprés tout c'est ma vie privée , mon choix , ma vie ! Les affrontations ont suivi et j'ai toujours su défendre et argumenter mes choix jusqu’à ce qu'ils soient fatigués d'essayer de me 'raisonner ' , et qu'ils aient accepté enfin ce que je suis et que mon choix n'affecte en rien ma relation avec eux ni la construction de mon avenir et voila mais il faut admettre que dans mon cas j'ai eu de la chance parce que j'ai des parents instruits et ouverts d 'esprits .

Invité
Invité

Message par bi_curious le Jeu 21 Juil - 23:30

tu la echapé bel
si cété moi .. on moré pa épargné ... et je croi pa ke joré eu droi a une discussion meme si ma famille est instruite
joré tt fai pr le caché .. et kan je di tt .. sa veut dir tt ... mais je me ferais jamé coincé .. je laisse jamé de trace mrgreen .... et il est pas celui ki mexposera mrgreen

bi_curious

Féminin

Message par bout's le Jeu 21 Juil - 23:32

"et il est pas celui ki mexposera"
Adorée par tous ?! mrgreen ou c'est que t une terreur ?!

bout's
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Orientation sexuelle: bi

Message par Mahlovitch le Ven 22 Juil - 0:46

Born-th!s-way a écrit:Oui , mais vivre avec son amant sans avoir à se cacher et sans se sentir coupable de ne rien raconter a sa famille c'est le paradis .
Malheureusement les familles marocaines ne sont pas assez dévouées pour pouvoir digérer tout ceci xD

Adam, je t'adopte ou je t'héberge dès que je me trouverai un appart xd Ainsi tu ne te sentiras pas coupable et tu vivras ta sexualité kife 7abiti! En attendant, si je change de ville et que je loue un appart, je t'inviterais à passer tes vacances avc adam! Je te tiendrai au courant :p

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par bi_curious le Ven 22 Juil - 2:46

bout's a écrit:"et il est pas celui ki mexposera"
Adorée par tous ?! mrgreen ou c'est que t une terreur ?!

ohh ddsl .. il est pa" né "

bi_curious

Féminin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut