Reconnaître un Gay
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Reconnaître un Gay
rainbOw_Girl a écrit:Il suffit de voir comment il cour , si il court comme hichou c'est parfait ^^ foncez lool

Invité- Invité
Pour le efféminés c facile de reconnaitre , ceux qui ne le sont pas je sais pas :s d'ailleurs j'ai jamais pu rencontrer ! vu que coté vestimentaire les heteros s'habillent de la même façon que gay "d'ailleurs moi je mets jamais qlq chose qui me montrera que je le suis genre serrés ! Pour le regard oui parfois et inconsciemment je me retrouve dans des situations difficile là ou je voix un beau mec ou qlq1 qui m'attire mais c vite que je me reprenne !

sweeties87- Novice

-

Ma Ville: KazaBLanca
Orientation sexuelle: A Man
>Moi Je VEUX reconnaitre wahedd le gay dans notre lycée est ce que je vais lui parler et je lui fais :"salut! ça va tu es gay?"

Kninez- Adepte

-

Ma Ville: sur le net
Hichou a écrit:Héphaestion a écrit:Hichou a écrit:
Et puis arretez de penser qu'un gay c un mec qui joue des mains, qui parle comme une fille ..etc. Ya plein de gay tres viril, mais tu peux toujours les reconnaitre juste par un simple regard.
Tu parle de toi ?![]()
Non je parle de toi cheghi !
Je m'sens insulté. J'aime pas les mecs viril.

Héphaestion- Accro

-

Ma Ville: Les Grottes
david_le_marocain a écrit:tu sais c simple il te faut seulement de regarder ds les yeux du mec
et fauit une petite sourir paris qd il va te passer retourne toi si lu aussi est retourner part le parler
c'bien dit ca m'est arrivè un jour mais toujours j'ose pas parfois meme un voisin ke j'adooooooooooooooore c'un ange vraiment costo+bogoss+taller than me and je flipe pour les tall je jure mais j'ose pas

stepback- Habitué

-

Ma Ville: bref ma maison (priant ke jeme trompe pas)
Orientation sexuelle: je ss gay...oui gay! c'ca!
le mec du lycée est gay ^^

Kninez- Adepte

-

Ma Ville: sur le net
Y'a certains critéres pour reconnaitre un gay , mais bon voila ca peu s'appliquer aux hétéros aussi , donc pour moi ca fonctionne au feeling et mon gaydar est trés performant ^^!
pour les mecs, c'est surtt le flair! c'est abstrait comme technique mais la manière de repérer un mec, c'est de l'observer dans ces gestes, ces manières de regarder et scruter les gens . bref! il faut avoir un sixième sens développé pour les connaître.
Invité- Invité
salut! ça va tu es gay?
Tu prends un pistolet, tu te donnes des air fermes, tu te diriges vers lui, tu brandis ton arme, tu lui dis !
Tu es gay ou pas ? =D
pour les mecs, c'est surtt le flair! c'est abstrait comme technique mais la manière de repérer un mec, c'est de l'observer dans ces gestes, ces manières de regarder et scruter les gens . bref! il faut avoir un sixième sens développé pour les connaître.
Si j'arrive à maitriser ce sens, alors je pourrai avoir finalement un troisième sens =D !
c'bien dit ca m'est arrivè un jour mais toujours j'ose pas parfois meme un voisin ke j'adooooooooooooooore c'un ange vraiment costo+bogoss+taller than me and je flipe pour les tall je jure mais j'ose pas
Il s'appellerait pas Karam ou Jad par hasard =D ?
Invité- Invité
salut dabord,je suis un nouveaux ds l forum et c mon premier messag.
alor concernant le sujet de comment savoir un mec gay,je voi q c trè dificil sauf sil est effiminé c l cas l + facile.pour moi par example je vi comm un hetero à la vi social et un gay ds l net.essay tjrs de sortir avec des amis hetero j fé ds jeste dun hetero je cherche les fill comme un hetero et ça marche pour moi.concernant l regarde pour moi j voi qell n donn rien car je fé pa attention aux autre mec et j souri pa à qlq1 ki j le connai pa,comm ça je pe etre tjrs proteger,et mm les gens ki ont la 6eme sens il vont rien remarquer

alor concernant le sujet de comment savoir un mec gay,je voi q c trè dificil sauf sil est effiminé c l cas l + facile.pour moi par example je vi comm un hetero à la vi social et un gay ds l net.essay tjrs de sortir avec des amis hetero j fé ds jeste dun hetero je cherche les fill comme un hetero et ça marche pour moi.concernant l regarde pour moi j voi qell n donn rien car je fé pa attention aux autre mec et j souri pa à qlq1 ki j le connai pa,comm ça je pe etre tjrs proteger,et mm les gens ki ont la 6eme sens il vont rien remarquer

diablo- Adepte

-

Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: homosexuellement homosexuel
t'es pas serieuse la? car si c'oui alors je vai me torturer jsuk'a la fin de mes jours d'avoir leisser un ange me filer entre les maisKninez a écrit:le mec du lycée est gay ^^
sur lui lol meme avec ses amis et c'la le top de lhachma 
stepback- Habitué

-

(clavier a faire chier je sais) dsl

stepback- Habitué

-

D'accord avec jane monroe, c'est principalement une question de feeling lorsqu'on parle avec cette personne, on ressent quelque chose, yeaaah, gaydar...
M'enfin aprés on peut retomber dans les prejugés comme quoi le mec gay est super effeminé, (ce qui est faux), y'a certains gestes on va dire , ou une maniére de penser ou de parler qui peut nous mener a penser qu'il/elle est gay
Bref , le gaydar
M'enfin aprés on peut retomber dans les prejugés comme quoi le mec gay est super effeminé, (ce qui est faux), y'a certains gestes on va dire , ou une maniére de penser ou de parler qui peut nous mener a penser qu'il/elle est gay
Bref , le gaydar

Maria- Habitué

-

Ma Ville: sur mars ?
Orientation sexuelle: tut tut tut
et alors MARIA tu nous dis cmt faire???

stepback- Habitué

-

Ben je t'explique tu parles avec une personne et ché pas, si cette personne est vraiment ouverte d'esprit, je sais pas si jamais tu diriges la conversation sur le theme de l'homosexualité et tu vois... je peux pas t'expliquer en fait
C'est juste en lui parlant que tu peux savoir , c'est vraiment une question de "feeling"...
Wi j'ai rien expliqué je sais
(c'est pas quelque chose qu'on peut expliquer, c'est comme ca
)
C'est juste en lui parlant que tu peux savoir , c'est vraiment une question de "feeling"...
Wi j'ai rien expliqué je sais

Maria- Habitué

-

Ma Ville: sur mars ?
Orientation sexuelle: tut tut tut
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 4 sur 6