LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Reconnaître un Gay

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reconnaître un Gay

Message par Invité le Dim 25 Fév - 16:18

rainbOw_Girl a écrit:Il suffit de voir comment il cour , si il court comme hichou c'est parfait ^^ foncez lool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par sweeties87 le Dim 25 Fév - 17:35

Pour le efféminés c facile de reconnaitre , ceux qui ne le sont pas je sais pas :s d'ailleurs j'ai jamais pu rencontrer ! vu que coté vestimentaire les heteros s'habillent de la même façon que gay "d'ailleurs moi je mets jamais qlq chose qui me montrera que je le suis genre serrés ! Pour le regard oui parfois et inconsciemment je me retrouve dans des situations difficile là ou je voix un beau mec ou qlq1 qui m'attire mais c vite que je me reprenne !

sweeties87
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: KazaBLanca
Orientation sexuelle: A Man

Message par Kninez le Dim 25 Fév - 19:12

>Moi Je VEUX reconnaitre wahedd le gay dans notre lycée est ce que je vais lui parler et je lui fais :"salut! ça va tu es gay?"

Kninez
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: sur le net

Message par Héphaestion le Dim 25 Fév - 23:36

Hichou a écrit:
Héphaestion a écrit:
Hichou a écrit:
Et puis arretez de penser qu'un gay c un mec qui joue des mains, qui parle comme une fille ..etc. Ya plein de gay tres viril, mais tu peux toujours les reconnaitre juste par un simple regard.

Tu parle de toi ? mrgreen

Non je parle de toi cheghi !

Je m'sens insulté. J'aime pas les mecs viril. No

Héphaestion
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Les Grottes

Message par stepback le Sam 11 Aoû - 20:09

david_le_marocain a écrit:tu sais c simple il te faut seulement de regarder ds les yeux du mec
et fauit une petite sourir paris qd il va te passer retourne toi si lu aussi est retourner part le parler

c'bien dit ca m'est arrivè un jour mais toujours j'ose pas parfois meme un voisin ke j'adooooooooooooooore c'un ange vraiment costo+bogoss+taller than me and je flipe pour les tall je jure mais j'ose pas

stepback
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: bref ma maison (priant ke jeme trompe pas)
Orientation sexuelle: je ss gay...oui gay! c'ca!

Message par Kninez le Dim 12 Aoû - 1:24

le mec du lycée est gay ^^

Kninez
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: sur le net

Message par Jane Monroe le Dim 12 Aoû - 12:34

Y'a certains critéres pour reconnaitre un gay , mais bon voila ca peu s'appliquer aux hétéros aussi , donc pour moi ca fonctionne au feeling et mon gaydar est trés performant ^^!

Jane Monroe
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: Sexe aphone

http://thelword.actifforum.com

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 16:00

pour les mecs, c'est surtt le flair! c'est abstrait comme technique mais la manière de repérer un mec, c'est de l'observer dans ces gestes, ces manières de regarder et scruter les gens . bref! il faut avoir un sixième sens développé pour les connaître.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 16:20

salut! ça va tu es gay?

Tu prends un pistolet, tu te donnes des air fermes, tu te diriges vers lui, tu brandis ton arme, tu lui dis !
Tu es gay ou pas ? =D
pour les mecs, c'est surtt le flair! c'est abstrait comme technique mais la manière de repérer un mec, c'est de l'observer dans ces gestes, ces manières de regarder et scruter les gens . bref! il faut avoir un sixième sens développé pour les connaître.

Si j'arrive à maitriser ce sens, alors je pourrai avoir finalement un troisième sens =D !
c'bien dit ca m'est arrivè un jour mais toujours j'ose pas parfois meme un voisin ke j'adooooooooooooooore c'un ange vraiment costo+bogoss+taller than me and je flipe pour les tall je jure mais j'ose pas

Il s'appellerait pas Karam ou Jad par hasard =D ?

Invité
Invité

Message par diablo le Mar 14 Aoû - 15:31

salut dabord,je suis un nouveaux ds l forum et c mon premier messag.
alor concernant le sujet de comment savoir un mec gay,je voi q c trè dificil sauf sil est effiminé c l cas l + facile.pour moi par example je vi comm un hetero à la vi social et un gay ds l net.essay tjrs de sortir avec des amis hetero j fé ds jeste dun hetero je cherche les fill comme un hetero et ça marche pour moi.concernant l regarde pour moi j voi qell n donn rien car je fé pa attention aux autre mec et j souri pa à qlq1 ki j le connai pa,comm ça je pe etre tjrs proteger,et mm les gens ki ont la 6eme sens il vont rien remarquer Wink happy happy

diablo
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: homosexuellement homosexuel

Message par stepback le Mar 14 Aoû - 16:50

Kninez a écrit:le mec du lycée est gay ^^
t'es pas serieuse la? car si c'oui alors je vai me torturer jsuk'a la fin de mes jours d'avoir leisser un ange me filer entre les mais fou c'vrai!!!...et puis parfois meme il me regardais mais comme si il regarde un mur il tourne son visage divin vers l'autre cotè et apres vers moi et moi comme un fou toujours fixè wizzz sur lui lol meme avec ses amis et c'la le top de lhachma Embarassed wili si seulement je vous le voyez, p't etre ca va rien vous faire mais pour moi chake geste chake chose k'il fait est celeste et pwi sa voix Razz ...bref je vai crevr la si il est gay...k'on dites vous???

stepback
Habitué
Habitué

Masculin

Message par stepback le Mar 14 Aoû - 16:51

(clavier a faire chier je sais) dsl

stepback
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Maria le Mar 14 Aoû - 18:57

D'accord avec jane monroe, c'est principalement une question de feeling lorsqu'on parle avec cette personne, on ressent quelque chose, yeaaah, gaydar...

M'enfin aprés on peut retomber dans les prejugés comme quoi le mec gay est super effeminé, (ce qui est faux), y'a certains gestes on va dire , ou une maniére de penser ou de parler qui peut nous mener a penser qu'il/elle est gay

Bref , le gaydar Very Happy

Maria
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: sur mars ?
Orientation sexuelle: tut tut tut

Message par stepback le Mar 14 Aoû - 19:33

et alors MARIA tu nous dis cmt faire???

stepback
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Maria le Mar 14 Aoû - 19:41

Ben je t'explique tu parles avec une personne et ché pas, si cette personne est vraiment ouverte d'esprit, je sais pas si jamais tu diriges la conversation sur le theme de l'homosexualité et tu vois... je peux pas t'expliquer en fait Very Happy

C'est juste en lui parlant que tu peux savoir , c'est vraiment une question de "feeling"...

Wi j'ai rien expliqué je sais Arrow Arrow (c'est pas quelque chose qu'on peut expliquer, c'est comme ca Very Happy )

Maria
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: sur mars ?
Orientation sexuelle: tut tut tut

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut