Reconnaître un Gay
Page 3 sur 6 • Partager •
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Reconnaître un Gay
quand j'ai lancé mon point de vue ,je n'ai pas visé tout les gays ,je sais qu'il ya une catégorie difficile à reconnaitre mais j'ai juste parlé de ce type ki a tendance à se comporter d'une manière assez féminine 

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
Hichou a écrit:kittie a écrit:oups bah qd meme,on sait bien comment marchent en général les mecs,don euh chai pas si c'est un donc que j'ai mdr mais ca se voit ,y'en a meme qui portent des jeans bien serrés et des pulls courts avec une marche assez féminine donc je crois que c'est claire qu'ils sont gays
heu moi la smaine dernière on m'a appelé deux fois : lesbienne ............surement à cause de ma tete rasée mais m'en fiche mdrr je trouve que c(est pas une insulte au contraire![]()
Juste pour te corriger ! Pas tout les efeminés sont gays et pas tout les gays sont efeminé tu n'a qu'a voir Peaceful, on peut meme jurer que c'est pas un gay:P, je suis pas efeminé ( enfin, a part quand je me tape des petits délires dans la rue ) sinon c'est jamais !
Un gay a plutot un visage, un peu Angelique ! Peaceful, Deltix, S!ms le sont. Et sont un peu trop gentil et sensible ( les heteros c'est rare de trouver ces qualités )
Et puis les gays, ont tendance a etre seuls pas tres social ( si ce n'est qu'avec quelques filles ), et deviennentassez souvent ! et pas tres bavard !. Les gays sont assez de bons élèves ( surtout en matière des langues ! ) et sont souvent les premiers mecs de classe. Ils sont plus Mathématique que Sport et quand ils courent c'est souvent les derniers ( on aimes pas trop nous salir les mains ).
Maintenant si vous connaissez un gars avec ces caracterestique foncez!
t'as completemen,t raison sauf que moi je suis TRES bavard lol

allo88- Habitué

-

Orientation sexuelle: Bi
moi j'ai reconnu une lesbienne a l'arret de bus car sur son sac yavai le drapo de la gay pride ^^
et le group Pink Floyd 
reconnaitre un gay dans la rue c facil a partir de la maniére dont il marche et parle mais le style vestimentaire pas forcémen de nos jours les hétéros s habillent de la méme façon que les homos

hurtiloss- Novice

-

Ma Ville: keni
Orientation sexuelle: gay
moi j'observe plutôt les mouvements des mains

sympatico- Habitué

-

Ma Ville: planéte gay
Orientation sexuelle: actif passif
car des uns s expriment juste avec leurs mains et ils ne s arrétent jamai mdr

hurtiloss- Novice

-

tout se joue au niveau du regard ...
pEaCeFuL- Adepte

-

tu sais c simple il te faut seulement de regarder ds les yeux du mec
et fauit une petite sourir paris qd il va te passer retourne toi si lu aussi est retourner part le parler
et fauit une petite sourir paris qd il va te passer retourne toi si lu aussi est retourner part le parler

david_le_marocain-

Ma Ville: casablanca
merci pour ces conseils mai faut pas risquer car il y a des uns qui prennent ça comme un jeu

hurtiloss- Novice

-

david_le_marocain a écrit:tu sais c simple il te faut seulement de regarder ds les yeux du mec
ça c'est comment draguer pas reconnaitre.
Et puis arretez de penser qu'un gay c un mec qui joue des mains, qui parle comme une fille ..etc. Ya plein de gay tres viril, mais tu peux toujours les reconnaitre juste par un simple regard.
Je confirme: Tout se passe par les yeux
Invité- Invité
Il suffit de voir comment il cour , si il court comme hichou c'est parfait ^^ foncez lool
Invité- Invité
Hichou a écrit:
Et puis arretez de penser qu'un gay c un mec qui joue des mains, qui parle comme une fille ..etc. Ya plein de gay tres viril, mais tu peux toujours les reconnaitre juste par un simple regard.
Tu parle de toi ?
Rainbow_Girl résume assez bien la situation ^^

Héphaestion- Accro

-

Ma Ville: Les Grottes
Hichou t as raison gay ca veu dire po effiminé 

N o u r y- Accro

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo
Héphaestion a écrit:Hichou a écrit:
Tu parle de toi ?![]()
Non je parle de toi cheghi !
Invité- Invité
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 3 sur 6