Proverbes ! Que des proverbes.
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Proverbes ! Que des proverbes.
Partagez avec nous vos proverbes préférés, toutes langues confondues.
(Evitez les pensées et les répliques des célébrités)
(Evitez les pensées et les répliques des célébrités)
Re: Proverbes ! Que des proverbes.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe Chinois
Qui t’aime te fait pleurer, qui te hait te fait rire.
Proverbe Espagnol
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Proverbe Arabe
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.
Proverbe Persan
Par la rue « plus tard », on arrive à la place « jamais ».
Proverbe Espagnol
Proverbe Chinois
Qui t’aime te fait pleurer, qui te hait te fait rire.
Proverbe Espagnol
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Proverbe Arabe
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.
Proverbe Persan
Par la rue « plus tard », on arrive à la place « jamais ».
Proverbe Espagnol
"qui aime bien chatie bien!!"
Je suis un peu sado sur les bords:) avis aux amateurs!! lol
Je suis un peu sado sur les bords:) avis aux amateurs!! lol

libre_a_toi- Novice

-

Ma Ville: Quebec-Maroc
Orientation sexuelle: gay jusqu'au bout des ongles!!!!
Il n'ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Dit moi qui tu hantes je te dirais qui tu es
Il n'ya que la vérité qui blesse :mrgreen:
En répond les imbéssiles par le silence :mrgreen:
Mieu vaut avoir un ennemi intelligent que d'avoir un ami bête
Dit moi qui tu hantes je te dirais qui tu es
Il n'ya que la vérité qui blesse :mrgreen:
En répond les imbéssiles par le silence :mrgreen:
Mieu vaut avoir un ennemi intelligent que d'avoir un ami bête
zoli-bb- Accro

-

J'ai oublié de vous métre mon préf
:arrow: La honte n'est pas de tomber mais de ne pas se relever
:arrow: La honte n'est pas de tomber mais de ne pas se relever
zoli-bb- Accro

-

J'ai assez d'idées pour qu'on puisse me voler sans me nuire.
[André Malraux]
Les livres que le monde appelle immoraux sont ceux qui lui montrent sa propre ignominie.
[Oscar Wilde]
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
[Alexandre Jardin]
Le seul temps vraiment perdu est celui qu’on passe à regretter les occasions manquées.
[Grégoire Lacroix]
J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence.
[Anatole France]
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l’envie nous maintient en vie.
[Frédéric Beigbeder]
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
[Paulo Coelho]
Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien.
[Marcelle Sauvageot]
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
[Jean de La Varende]
J’ai trouvé ma devise - deux verbes auxiliaires : être vaut mieux qu’avoir.
[Marina Tsvetaeva]
Quand on ne pense pas à ce que l’on dit, c’est qu’on dit ce que l’on pense.
[Jacinto Benavente]
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.
[Alfred de Musset]
[André Malraux]
Les livres que le monde appelle immoraux sont ceux qui lui montrent sa propre ignominie.
[Oscar Wilde]
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
[Alexandre Jardin]
Le seul temps vraiment perdu est celui qu’on passe à regretter les occasions manquées.
[Grégoire Lacroix]
J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence.
[Anatole France]
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l’envie nous maintient en vie.
[Frédéric Beigbeder]
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.
[Paulo Coelho]
Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien.
[Marcelle Sauvageot]
Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.
[Jean de La Varende]
J’ai trouvé ma devise - deux verbes auxiliaires : être vaut mieux qu’avoir.
[Marina Tsvetaeva]
Quand on ne pense pas à ce que l’on dit, c’est qu’on dit ce que l’on pense.
[Jacinto Benavente]
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.
[Alfred de Musset]
.....- Novice

- Ma Ville: .....
Orientation sexuelle: ......
:roll:
''Ce que vous êtes parle avec une telle force quand on peut rien entendre de ce que vous dites"
"Chassez le naturel et il revient au galop"
"Tant que tu es Heureux, tu comptes beaucoup d'amis et moin d'ennemis......et si le ciel se couvre de nuage tu seras tout seul"
"Le bien et le mal qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité"
"Si j'étais un poignard, j'aurais fait couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
''Ce que vous êtes parle avec une telle force quand on peut rien entendre de ce que vous dites"
"Chassez le naturel et il revient au galop"
"Tant que tu es Heureux, tu comptes beaucoup d'amis et moin d'ennemis......et si le ciel se couvre de nuage tu seras tout seul"
"Le bien et le mal qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité"
"Si j'étais un poignard, j'aurais fait couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
"si vous rencontrez Bouddha sur une route tuez le! si vous rencontrez un kami sur une route tuez le!c'est le seul moyen de connaitre leur véritable nature"
Proverbe Japonais
ben je le met ici parce que cette semaine ce proverbe m'as étais trop utile.
Proverbe Japonais
Yuki- Adepte

-

Ma Ville: devant le pc.
Orientation sexuelle: le Papier.
Yuuri a écrit:"si vous rencontrez Bouddha sur une route tuez le! si vous rencontrez un kami sur une route tuez le!c'est le seul moyen de connaitre leur véritable nature"
Proverbe Japonais
Ta eu un autographe de bouda ?
zoli-bb- Accro

-

oops j'ai oublié de lui demander un autographe avant de le tuer >_<
Yuki- Adepte

-

Ma Ville: devant le pc.
Orientation sexuelle: le Papier.
Yuuri a écrit:oops j'ai oublié de lui demander un autographe avant de le tuer >_<
dommage
zoli-bb- Accro

-

"Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré.
J. Joubert
" Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons.
La Rochefoucauld
" La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
Anatole France
" Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire. "
Nicolas Boileau
J. Joubert
" Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons.
La Rochefoucauld
" La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
Anatole France
" Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire. "
Nicolas Boileau
Invité- Invité
Ya pas pir sourd que celui qui ne veut pas entendre
zoli-bb- Accro

-

Pierre Dac :
Quand on dit d'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est impayable.
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Un sens interdit ne l'est formellement et réellement que s'il est, non moins formellement et non moins réellement, unique en sens inverse.
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
En sexologie spatiale, il est universellement admis et reconnu que les cosmonautes placés en état absolu d' « abaisanteur » peuvent sans la moindre difficulté diriger leur sexe et s'en servir dans tous les azimuts.
Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.
A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

Quand on dit d'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est impayable.
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Un sens interdit ne l'est formellement et réellement que s'il est, non moins formellement et non moins réellement, unique en sens inverse.
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
En sexologie spatiale, il est universellement admis et reconnu que les cosmonautes placés en état absolu d' « abaisanteur » peuvent sans la moindre difficulté diriger leur sexe et s'en servir dans tous les azimuts.
Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.
A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
j'ai flirté avEc la mOrt° suis-je le nOuveau JeSus ?!!!!!!
il En faudRa PlUs pOur me Tuer la prOchaine fOis
il En faudRa PlUs pOur me Tuer la prOchaine fOis
Abstract Orchid ( mon pote )
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4