REPORTAGE LESBIENNES AU MAROC
Page 1 sur 1 • Partager •
REPORTAGE LESBIENNES AU MAROC
J'ai été scandalisée par l'image du lesbiannisme refletée par ce reportage pouris! l'homosexualité qu'elle soit féminine ou masculine existe depuis la nuit des temps dans toutes les sociétès et toutes les religions toutes confondues!!! alors il faut arrêter cette hypocrisie de vouloir coller celà sur le dos d'une maladie ou d'un traumatisme psychologique! se sont des créatures de dieu comme n'importe quelle autres crétures. Une chose est sure: être homo n'est pas un choix!!! mais quand on l'est, on vit notre vie comme tout le monde et on emmerde ceux que ça dérange!!! ceci dit je pleins vivement les lesbiennes et les gays de tous les pays arabes!
Ana- Invité
Re: REPORTAGE LESBIENNES AU MAROC
sinon peut on avoir le lien du reportage histoire qu'on sache de quoi tu parles ??

Anumati- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose
butterfly69 a écrit:sinon peut on avoir le lien du reportage histoire qu'on sache de quoi tu parles ??

Sapientia Von Tillas- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Ace of Hearts <3
oui il faut d abord donne le lien et la source car on sais pas sur quoi tu parle
avant tous on doit respect la religion, la loi et la tradition d'un pays quel que soit
et les arabes et l islam a tjrs respect le choix mais de le faire on discrétion et seulement la mal compréhension de la nouvelle génération qui comprenne mal a la religion et la tradition
comme tu la dis sa tjrs existe et na jamais fait scandale sauf maintenant pour cache le mesire on fait le bon commissaire
avant tous on doit respect la religion, la loi et la tradition d'un pays quel que soit
et les arabes et l islam a tjrs respect le choix mais de le faire on discrétion et seulement la mal compréhension de la nouvelle génération qui comprenne mal a la religion et la tradition
comme tu la dis sa tjrs existe et na jamais fait scandale sauf maintenant pour cache le mesire on fait le bon commissaire

steph13009- Novice

-

Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: bi
C'est les religions et leurs légendes et prophéties d'walo qui ont causes ce racisme et tous.

Soul- Habitué

-

Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Gay
pour la religion chrétienne l'homosexualité est seulement un pécher est comme j'ai parler avec un père il ma dit de fait attention est si je suis fier je peux vive comme tous le monde mais ne pas oublier dieux il est très gentille se père
Invité- Invité
qu'il poste la source, et on en rediscutera...
nat704- Novice

-

Ma Ville: Paris
On peut avoir le lien ?

Castro.District- Novice

-

Page 1 sur 1