LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Contact Psy Gay-friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact Psy Gay-friendly

Message par check le Mer 20 Avr - 22:52

Si quelqu’un ne se sent vraiment pas bien, s’il a des pensées suicidaires, ou qu’il pense avoir besoin d’une aide professionnelle, qu’il me fasse signe par MP pour que je lui envoie les coordonnés d’un psychologue ou psychiatre gayfreindly à casa

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Ma Ville: casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact Psy Gay-friendly

Message par Starsfucksbodiam le Jeu 21 Avr - 12:19

hhhhhhhhh la pub pour les psys mnt hhhhh

Starsfucksbodiam

Féminin

Message par check le Jeu 21 Avr - 13:53

starstruck a écrit:hhhhhhhhh la pub pour les psys mnt hhhhh

J’ai posté ce message parce que mon meilleur ami a eu une dépression, il est allé voir deux psychologues et à chaque fois qu’il parlait de sa sexualité, ils répondaient qu’ils pourront l’aider pour guérir ect .. Et à chaque fois il en cherchait un nouveau jusqu’au troisième qui lui était gayfreindly , il l’a bien aidé pour un moment mais malheureusement il avait besoin de medocs alors il lui a conseillé un psychiatre gayfreindly.
Si j’ai posté ce message c’est par ce qu’il peut y avoir d’autres personnes qui eux aussi ont besoin d’aide et ne veulent pas être jugé, ce n’est en rien une pub je n’ai rien à y gagner je ne les connais même pas, c’est une info pour celui qui en a besoin, et crois-moi ces deux psys n’ont pas besoin de publicités, faut galérer pour avoir un rendez-vous

PS : je ne sais pas trop ce qui t’as fait rire dans le message pécedent mais j’espère que Celui-ci aura le même effet Wink

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par Anumati le Jeu 21 Avr - 20:33

Bne initiative ! just i case j'ai aussi le numb d'un psy gayfriendly !

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 21:30

check a écrit:Si quelqu’un ne se sent vraiment pas bien, s’il a des pensées suicidaires, ou qu’il pense avoir besoin d’une aide professionnelle, qu’il me fasse signe par MP pour que je lui envoie les coordonnés d’un psychologue ou psychiatre gayfreindly à casa

Commencez déjà par aider les gens qui s'égarent sur ce forum..ce serait très bien,comme début Genre les Bi,qui draguent les lesbiennes,et les hétéros en manque de "je ne sais quoi",ca commence à polluer réellement le forum.

Invité
Invité

Message par Anumati le Jeu 21 Avr - 21:59

Commencez déjà par aider les gens qui s'égarent sur ce forum..ce serait très bien,comme début Genre les Bi,qui draguent les lesbiennes,et les hétéros en manque de "je ne sais quoi",ca commence à polluer réellement le forum.[/quote]

Euh non pas que je me sente particulièrement visée par le "bi qui draguent les lesbiennes" mais j'tiens à te faire remarquer qu'aider les gens qui s'égarent sur le forum, c'est un peu mission impossible parce que leur comportement relève de la connerie et çà, çà se soigne pas !

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Message par check le Jeu 21 Avr - 22:37

Mademoiselle a écrit:
Commencez déjà par aider les gens qui s'égarent sur ce forum..ce serait très bien,comme début Genre les Bi,qui draguent les lesbiennes,et les hétéros en manque de "je ne sais quoi",ca commence à polluer réellement le forum.

si je pouvais j’aurai volontiers fait un peu le ménage mais je ne suis pas une modératrice, je n’ai aucun accès.
Et je n’appellerais pas ça aider les gens qui s’égarent mais plutôt bannir les cons qui s’égarent
butterfly69 a écrit:
Euh non pas que je me sente particulièrement visée par le "bi qui draguent les lesbiennes" mais j'tiens à te faire remarquer qu'aider les gens qui s'égarent sur le forum, c'est un peu mission impossible parce que leur comportement relève de la connerie et çà, çà se soigne pas !

Personne bien évidement ne met en doute tes droits en ce qui concerne la drague aux lesbs ^^, mais on ne peut pas en dire autant des hommes bi Razz

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut