exprimez vous sur la dance
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
exprimez vous sur la dance
salut tout le monde ce sujet a été créé pour amener tout le monde à parler du style de musique et de danse qu'il aime qu'il soit amateur de chant de djing de danse ou bien d'autres

mannu- Novice

-

Re: exprimez vous sur la dance
moi je suis fan de rock et dernièrement un peu d'electro ou de trance
Invité- Invité
J'aimerais bien apprendre la salsa, j'en suis une grande fan! Sinn j'aime aussi la danse orientale et la danse classique quoiqu'il ya belle lurette que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de danse. J'adore exprimer ma colère, ma joie et bonheur, mon amour et ma haine à travers la dance.

Mahlovitch- Adepte

-

hip hop et street dance comme le jerkin et tout, mais je kiffe particulièrement le freestyle genre omarion et usher! je compte prendre quelques cours bientot. la salsa aussi j'adore! c'est trop sensuelle. voilou

PERCE-NEIGE- Habitué

-

Ma Ville: Nantes
Orientation sexuelle: ???
Et moi je danse comme une savate....
bergman- Adepte

-

Ma Ville: VANNES
J'aime la trance , le flamenco , le jazz et l'arabic chill out , et un peu d rnb ( ça fait beaucoup mais j'ai une bonne oreille ) quand au style de danse qui me plait c'est LE HIP HOP surtout Ciaraaa elle est GORGEOUS mais sinon j 'adore la danse latine aussi tango , salsa etc mais malheureusement je danse comme un pied walouuu nada 

Norah- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Je danse super mal par contre j'adore la danse : danses traditionnelles de tous les pays, danse contemporaine. Je n'aime pas les ballets classiques. Je n'aime pas la danse de salon ni les danses de discothèques.
bergman- Adepte

-

Ma Ville: VANNES
Le tango pour ma part! Je trouve que c'est la danse la plus sensuelle qui existe...
De plus son histoire est des plus intéressantes... il a connut une très grande évolution que se soit au travers du temps ou des pays qu'il a traversé. A démarré dans les quartiers pop, appelé la danse des homosexuels et des prostituées pour être aujourd'hui la danse classe que les gens connaissent et se bousculent pour l'apprendre...
voilà une vidéo-cadeau!
De plus son histoire est des plus intéressantes... il a connut une très grande évolution que se soit au travers du temps ou des pays qu'il a traversé. A démarré dans les quartiers pop, appelé la danse des homosexuels et des prostituées pour être aujourd'hui la danse classe que les gens connaissent et se bousculent pour l'apprendre...
voilà une vidéo-cadeau!

tilelli- Novice

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Elle pour Elle
j adore la danse orientale je compte mm s inscrire ds un club uniquement pr apprendre l oriental prof 

Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Un beau jour je me déciderai bien à m’inscrire dans un cours de danse latine ou de salon, il faudra juste surmonter mon manque cruel de coordination et ma phobie d'humiliation publique...
luna spell a écrit:j adore la danse orientale je compte mm s inscrire ds un club uniquement pr apprendre l oriental prof
Très bonne idée. Go for it!
tilelli a écrit:Le tango pour ma part! Je trouve que c'est la danse la plus sensuelle qui existe...
voilà une vidéo-cadeau!
Juste MAGNIFIQUE la video , So HHHot ^^
J'adore le tango , ça a était toujours ma dance preféré . J'espére qu'un jour j'aurai le courage de m'inscrire dans un cour ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2