Style de lesbienne
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Style de lesbienne
Une Femme douce, gentille, généreuse, FRANCHE, SERIEUSE, RESPECTUEUSE, qui ne sait pas mentir,
le reste.... pf
et j'adore les femmes hétéros aussi!!
le reste.... pf
et j'adore les femmes hétéros aussi!!

primrose23- Adepte

-

Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE
Bonjour ,
Je suis "garçon manqué", mais surtout je suis une femme simple ,charmante ,douce ,attentionnée ,très romantique , j'aime beaucoup m'habiller classe " men" ..
j'aime faire la connaissance de femme cultivé , mature , esprit ouvert et tolérant,féminine ou butch peu importe .
A chacun sa personnalité, et aux autres de savoir se montrer tolérants.
Je suis "garçon manqué", mais surtout je suis une femme simple ,charmante ,douce ,attentionnée ,très romantique , j'aime beaucoup m'habiller classe " men" ..
j'aime faire la connaissance de femme cultivé , mature , esprit ouvert et tolérant,féminine ou butch peu importe .

Yeux- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Lesbienne
Yeux a écrit:Bonjour ,
bienvenue parmi nous...

primrose23- Adepte

-

Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE
Merci primrose23.

Yeux- Novice

-

Ma Ville: Marrakech
voilla zineb_idiri@hotmail.fr

zinoucha-

hmmmm très intéressant ce topic
adolescente j'étais butch puis à la fin de mon adolescence je suis devenu futch et pour finir je suis maintanant fem, butch, futch, ça dépend des jours
ce que je suis définis aussi ce que j'aime c'est à dire TOUT mais agrémenté d'un peu de style et d'esprit
adolescente j'étais butch puis à la fin de mon adolescence je suis devenu futch et pour finir je suis maintanant fem, butch, futch, ça dépend des jours
ce que je suis définis aussi ce que j'aime c'est à dire TOUT mais agrémenté d'un peu de style et d'esprit

mesange- Novice

-

Ma Ville: Meknes/Bruxelles
euh personnellement je crois que je ne possède pas des critères précis quant au choix d une partenaire mais en gros je préfère les filles souples qui ne cherchent pas les complexité et les délicatesses qui avance soi dans leur vie soi dans leur relation amoureuse sans fièvre ni folie certes mais avec un sens du devoir .... le physique ! bof ça compte pas beaucoup !! même si les filles sexy et féminine me rendent dingue
mais dans une relation d amour elles m font peur !
sarah lilyane-

Ma Ville: Agadir
Orientation sexuelle: homosexuel
J'ai une petite préférence tout de même pour les féminines mais bon, pour ma part le feeling détermine tout
qu'elle soit andro, Butch , féminine pour moi elle reste Femme est c'est l’essentiel !
qu'elle soit andro, Butch , féminine pour moi elle reste Femme est c'est l’essentiel !
angie- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6