Style de lesbienne
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Style de lesbienne
Je sais bien qu'il ne faut pas mettre d'étiquette sur les gens et que les mettre dans des cases, c'est pénible! Mais pour ce sondage, nous allons faire une petite exception, histoire de pouvoir mettre des mots sur des styles bien définis!
Donc quel type de lesbienne vous plait le plus? (oui, beaucoup de mots anglais, merci les USA! ^^)
(vous avez plusieurs choix possibles)
Andro ? working girl ?
Donc quel type de lesbienne vous plait le plus? (oui, beaucoup de mots anglais, merci les USA! ^^)
(vous avez plusieurs choix possibles)
Andro ? working girl ?
Invité- Invité
Re: Style de lesbienne
J'ai une préférence pour les lesbiennes féminines ou genre intello-branchée..
Celle que j'aime le moins est l'andro et la butch
Celle que j'aime le moins est l'andro et la butch
Invité- Invité
Aucun style particulier ni défini, le psychique et le feeling déterminent tout le reste !

Anumati- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose
Donc y'a aucune fille,qui peut t'attirer dans la rue,ne serait-ce qu'un petit peu Hein Hein 
Invité- Invité
je pense que papillon69 peut craquer pour une fille surtout quand celle-ci lui ordonne de sniffer de l'huile d'olive ..

misstangerine-

Bah j'suis pas insensible à la beauté évidemment mais comme généralement dans ce bled une "fille" est belle tant qu'elle n'ouvre pas la bouche, je préfère ne plus me fonder sur le physique !
Et missTangerine peut ne pas avoir tort, les voix douces mais autoritaires me font littéralement perdre la tête ! lol
Et missTangerine peut ne pas avoir tort, les voix douces mais autoritaires me font littéralement perdre la tête ! lol

Anumati- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose
J'ai une préférence pour les filles féminines, et cultivées ( Cela donne un charme irrésistible ) ! Mais ça n'empêche que des fois même je peux être attirée par une Butch . Cela dépend de sa façon de parler, de se comporter...son niveau intellectuel !

R-ILG- Novice

-

je suis d'accord avec toi,entiérement ..! elle peut etre jolie et cultivée,pas que des sujets qui tournent sur la mode et le dernier film de dicaprIO ,moi ce qui peut me faire fuir,c'est les nanas vulgaires ..et sans aucune feminité !
Invité- Invité
je suis plutôt "femme" d'apparence mais je me comporte un peu comme un garçon manqué parfois...(ma façon de s'asseoir....etc)...et...je suis attirée par les soft butch et les "femmes"...mais celles qui me font vraiment perdre la raison c'est celles qui ont cette apparence plutôt "Bishonen" mais qui sont très feminines inside

Sapientia Von Tillas- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Ace of Hearts <3
Bon,toi tu es compliquée ...et dis moi un truc,t'a déjà trouvé,cette Bishonen
Invité- Invité
Una Historia a écrit:Bon,toi tu es compliquée ...et dis moi un truc,t'a déjà trouvé,cette Bishonen![]()
il y en a plein...mais je n'ai pas encore trouvé une qui sera la "mienne" (...oué je sais...je suis un peu possessive...I can't help it !

Sapientia Von Tillas- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Ace of Hearts <3
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ! je ne classifie pas les gens selon leurs styles, le physique compte pour moi certes! Mais je suis facilement attirée physiquement par une femme quelque soit son style...ce qui m'est difficile c'est d'établir une connexion morale avec la nana en question
Invité- Invité
butterfly007 a écrit: "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ! je ne classifie pas les gens selon leurs styles, le physique compte pour moi certes! Mais je suis facilement attirée physiquement par une femme quelque soit son style...ce qui m'est difficile c'est d'établir une connexion morale avec la nana en question
c tt a fait normal de trouver des difficultes pr etablir des connexions moral avc autrui de maniere generale car il faut avoir les mm idées les mm objectifs avc kelk divergence...
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Je trouve qu'on est facilement attirée par la beauté,le raffinement de certains gestes... Alors qu'elle choisisse le style qui lui permet de se sentir a l'aise c'est pour moi du secondaire et une obligation pour moi de le respecter et de l’apprécier si la personne qui le porte est belle a voir.
Invité- Invité
imane1349 a écrit:c tt a fait normal de trouver des difficultes pr etablir des connexions moral avc autrui de maniere generale car il faut avoir les mm idées les mm objectifs avc kelk divergence...![]()
Je dirais plutôt les mêmes..visions et valeurs,je pense que c'est la base d'une relation en plus de l'attirance physique bien sûr!
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6