Présidentielles 2007: Ségolène Royal pour le mariage homo
Page 1 sur 1 • Partager •
Présidentielles 2007: Ségolène Royal pour le mariage homo
ALors jvais vous faire mon petit speech politique qui me tiens à coeur:je sais bien que la plupart d'ntre vous sont marocains mais s'ils y a des français ou des frnco marocains, cela peut vous concernés:
Ségolène Royal, memebre du PS candidate à l'éléction présidentielle a dit lors d'une interview au magazine gay Têtu: " SI une majorité de gauche est élue, elle votera un texte militant en application de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe"
Elle est également favorable à l'adoption des familles homoparentales et est sensible à une plus grande égalité homo-hétéro, et aux discriminations homophobes. Elle fut la première à prononcer le mot "homosexualité" lors d'une réunion sur l'éducation scolaire.
Que vous ayez ou non l'envie de vous marier ou d'adopter, pensez à vous offrir un maximum d'horizons et de choix pour votre avenir...votez intelligement....^^
Ségolène Royal, memebre du PS candidate à l'éléction présidentielle a dit lors d'une interview au magazine gay Têtu: " SI une majorité de gauche est élue, elle votera un texte militant en application de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe"
Elle est également favorable à l'adoption des familles homoparentales et est sensible à une plus grande égalité homo-hétéro, et aux discriminations homophobes. Elle fut la première à prononcer le mot "homosexualité" lors d'une réunion sur l'éducation scolaire.
Que vous ayez ou non l'envie de vous marier ou d'adopter, pensez à vous offrir un maximum d'horizons et de choix pour votre avenir...votez intelligement....^^
Re: Présidentielles 2007: Ségolène Royal pour le mariage homo
fudra d'abord qu'elle gagne les presidentielles de 2007 ce qui est loin d'etre evident à mon avis, puis qu'elle fasse elir une majorité de gauche aux legislatives...
et enfin que cette majorité soit favorable au mariage et adoption gay !
ça fait trop de si, et en plus les politiciens fran_ais tiennent à leurs discours autant qu'à une capote utilisée!
et enfin que cette majorité soit favorable au mariage et adoption gay !
ça fait trop de si, et en plus les politiciens fran_ais tiennent à leurs discours autant qu'à une capote utilisée!
JUnoon, les politiciens ne sont aps tous (quoique..) des salauds...
et quand bien même ils le seraient tous, mieux vaut une élue (ou un élu) avec des "si" concernant les droits homos plutot qu'un extreme droite avec que des "contres".
C'est mon avis
et quand bien même ils le seraient tous, mieux vaut une élue (ou un élu) avec des "si" concernant les droits homos plutot qu'un extreme droite avec que des "contres".
C'est mon avis
je en dis pas que ce sont des salos je dis seulement qu'elle ne peut pas dire celà maintenant! il y a tellement d'etapes incertaines à passer que je trouve ça, inutile, d'en parler maintenant, alors qu'elle n'as aucun pouvouir sur la future majorité et mm pas dans le PS. je me souviens aussi que els elephants de son partis se sont dejà declaré contre non?
un dicton egyptien dis dari 3ala cham3etak te2id,
cache ta bougille et elle t'eclairera plus ou moins.
un dicton egyptien dis dari 3ala cham3etak te2id,
cache ta bougille et elle t'eclairera plus ou moins.
Page 1 sur 1