LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twitter

Message par Najim le Mar 8 Fév - 13:29

Qui utilise Twitter ??

Moi j'ai crée le mien specialement pour suivre le quotidien de Michelle Rodriguez j'avoue :p

Et vous conaissez un site qui recense les twitter officiels ? (pas forcemment des stars)

Je peux vous passer mon twitter par mp pour ceux que ca interesse

Najim
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Paris 93
Orientation sexuelle: Gay

http://beur-gay.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twitter

Message par Invité le Mar 8 Fév - 14:25

I doooo !! Very Happy

Invité
Invité

Message par H le Mer 9 Fév - 20:53

I do too !
Mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça marche. Ou ce que je suis sensé faire !

Limite je sais envoyer quelque chose à quelqu'un. Ou créer un statut mais les trucs qui contiennt les # ... je reste débutant happy

H
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Homo

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 22:02

Twitter n'est vraiment pas pratique par rapport au fameux Facebook.

Je pense que sa conception générale est à revoir, de manière à ce que ce réseau social soit plus attractif.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mar - 1:52

Perso, je ne suis pas sur Twitter...
J'ai comme l'impression que c'est un peu compliqué et que finalement les possibilités d'échanges sont un peu limitées par rapport à d'autres sites communautaires; notamment facebook!

Invité
Invité

Message par Najim le Dim 6 Mar - 3:19

Zaho m'a repondu aujourd hui :p

Najim
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Dim 6 Mar - 10:06

J'ai remarqué, tout récemment, une interférence entre Twitter et Facebook.

Si j'ai bien compris: Il existe une application sur ce dernier permettant d'afficher les statuts postés sur Twitter.

C'est une bonne idée : il s'agit de cette façon, de pousser les accros de Facebook à créer des comptes en parallèle sur Twitter pour assurer un partage des informations sur les deux plateformes.

Je ne suis pas très certain de cela : Quelqu'un pour confirmer/infirmer ce propos ?

Invité
Invité

Message par Najim le Dim 6 Mar - 10:48

je confirme oui quand je poste un message sur twitter , il va s afficher sur mon compte de facebook

Najim
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Dim 6 Mar - 11:10

Chamyben a écrit:
Perso, je ne suis pas sur Twitter...
J'ai comme l'impression que c'est un peu compliqué et que finalement les possibilités d'échanges sont un peu limitées par rapport à d'autres sites communautaires; notamment facebook!

Donc c'est possible de t'avoir sur Facebook ? Razz

Invité
Invité

Message par Thé ou Café le Dim 6 Mar - 14:54

Twitter cristallise nos nouvelles pratiques et notre mode de vie plus connecté , plus rapide .
Plus rapide et instantané veut forcément dire plus court , ainsi on s'exprime , on dit son opinion en tweetant , on transmet son actualité aussi , je trouve ca mieux que les brèves de l'AFP perso , c'est des mini communiqués tout simplement . Certains racontent leur vie aussi , ca peut etre interessant quand c'est subtil et qu'il y a un message subliminal , comme ca peut être d'aucun intérêt (cf : les tweets de Kanye West )

Et en plus de ça c'est une mode , même les personnes qui n'ont rien à raconter tweetent quand même .

Thé ou Café
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Lyon

Message par Skuld le Dim 6 Mar - 18:01

J'ai eu un compte Twitter à deux reprises, mais je n'ai jamais été réellement active sur la plateforme, c'était simplement pour pouvoir suivre l'actualité de certains sites web, certaines personnes, organisations, etc. Quoique je n'y sois plus, c'est à ce jour le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour suivre l'actu sans être inondée par des tonnes d'infos qui ne m'intéressent pas, mais ça finit tout de même par devenir lassant quand on n'a pas grand chose à partager.

Skuld
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut