LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Colorisation Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colorisation Photoshop

Message par PixieCream le Sam 5 Fév - 21:11

Coucou mes petits (^.^)/
Tati Pixie est gravement inspirée ces derniers jours. Du coup elle a fait un petit dessin et l'a "colorisé" (oui ça se dit U.U) sur Photoshop.
Bon ben j'avais envie de partager ça avec vous ^^ (bon "osef" vous me direz >< maiiieuh , soyez pas si cruels ! Allez je vous donne la permission d'être hypocrites .... faites genre ça vous intéresse et tout U.U Vous ferez une heureuse ..... Dieu vous le rendra *j'adore cette expression xD* Donnez moi un Ipad aussi .... Dieu vous le rendra ! Ah et je veux aussi un ..... bon ok '-_- je ferme ma gueule ! )

Alors là c'est le Lineart que j'ai fais (pas fameux je sais ><) :

Et puis après environ 4 ou 5 heures sur photoshop (pas d'affilé hein >< J'ai une vie quand même! Mais on va dire en deux séances):

Donc voilà ! C'est pas encore fini, je dois corriger pas mal d'erreur de défauts et autres ><
Maieuhh vous en pensez quoi ?

(Pour ceux qui voudrait me poser la question "pourquoi passer 5 heure à faire une colo?" ... je répondrais ">< c'est toujours mieux que de passer ses heures à réviser ses cours non ? " ).

Dernière édition par PixieCream le Dim 6 Fév - 12:53, édité 1 fois

PixieCream
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: alors là O.O je ne saurais répondre ! Bi ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colorisation Photoshop

Message par IsNafsi le Sam 5 Fév - 23:22

Très beau travail ! j'aDORE ! tu es douée sur tous les plans ! et ce ne sont nullement des paroles d'hypocrite !

Dieu me le rendra quand ? hein ? QUAND ? je veux le jour le mois l'heure la minute et la seconde !! et je veux un iPad oula un iPhone 4 ! ASAP

IsNafsi
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Rabat

Message par PixieCream le Dim 6 Fév - 11:57

Omona *.*
Thank yaaaaaaaaa <3

=O mais ait confiance en Dieu voyant ! Il te le rendra U.U
Bon je peux avoir mon Ipad là ?

PixieCream
Habitué
Habitué

Féminin

Message par R-ILG le Dim 6 Fév - 12:22

Bravo, c'est un joli travail ^^ Ce n'est pas par hypocrisie que je le dis, non! Il s'avère que tu aimes les rouquines, et les yeux verts aussi XD ( Me trompais-je ? )

P.S: Cessez vos railleries vis-a-vis Dieu Wink...Oui, oui, je suis croyante mrgreen

R-ILG
Novice
Novice

Féminin

Message par H le Dim 6 Fév - 14:44

J'adore
Très beau travail

Si quelqu'un essaye de t'offrir un iPad, demande lui de t'en passer 2, un pour moi Wink
Et Dieu le lui rendra dans l'heure du bien !

H
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Homo

Message par IsNafsi le Dim 6 Fév - 15:45

non désolé j'ai fait la demande avant toi ! il faut que je cloue le bec à quelqu'un qui ne cesse de se targuer d'en avoir un !!!!!

IsNafsi
Habitué
Habitué

Masculin

Message par PixieCream le Lun 7 Fév - 18:54

@R-ILG: Thankies sweety =') ... oh oui les rouquine j'adore ! Et depuis que je suis toute jeune , ça a commencé avec Willow de la série Buffy Contre les Vampire >< :

Gah' so cute ><

@H: Meurci dear <3 .... Si on me file deux Ipad , je vend le deuxième et je m'achète Samsung Galaxy Tab =') T'inquiète, je partagerai hein XD

@IsNafsi: xD Nah mais t'aurai un Ipad t'aurai fait pareil ! Perso, je vois pas en quoi un Ipad me servirai, mais je sais que j'adorerai faire chier les gens avec , genre "Oh mate mon Ipad ....... t'en veux un ? .... t'a qu'à t'en acheté un ..... ah j'ai oublié .... TU PEUX PAAAS" .... *rire cruel*

Meuh non..... Je suis quelqu'un de sympa en vrai >< (vous me croyez hein ? Hein que vous me croyez !)

PixieCream
Habitué
Habitué

Féminin

Message par IsNafsi le Mar 8 Fév - 0:50

PixieCream
Wa justement ! moi j'en veux un pour cloué le bec à quelqu'un qui se targue d'en posséder un. sinon pour lire des livres il n'y a pas mieux j'ai essayé !!! encore faut les acheter en ligne avec iTunes ces livres MDR.

IsNafsi
Habitué
Habitué

Masculin

Message par PixieCream le Mar 8 Fév - 16:48

xD En gros , on risque pas de s'en sortir si en plus faut ACHETER les livres XDDD

PixieCream
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Invité le Mar 8 Fév - 18:17

C'est du très bon travail Pixie. J'espère que tu progresseras davantage là-dessus happy

On t'encourage. N'hésites surtout pas à partager avec nous tes futures réalisations.

Invité
Invité

Message par PixieCream le Mar 8 Fév - 18:23

Thankies Elo' dear! (j'ai vu que tout le monde t'appelai comme ça XD .... *vilaine copieuse* )
C'est que ça fait tellement longtemps que j'ai plus colorisé sur photoshop >< un peu de "practice" s'impose !
Encore merciiii <3

PixieCream
Habitué
Habitué

Féminin

Message par mannu le Mar 22 Mar - 21:00

jolie travail jadore moi aussi je travaille aussi avec photoshop et je peux te dire que c vraiment du bon travail bonne continuation

mannu
Novice
Novice

Masculin

Message par Caesar le Dim 10 Avr - 17:28

Slt j'ai une question a te poser tu touches à Photoshop comme un passe-temps ou bien tu ais des études en graphisme ?

je vais te dire pourquoi j'ai poser cette question parce que je suis dans la publicité et j'occupe le poste de créatif designer dans une agence de communication dans tout les cas je serai heureux de te donner un coup de main pour améliorer la qualité de tes travaux.

Caesar
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Pas trés loin
Orientation sexuelle: Trop GAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut