Est ce que vous aimez les cunnis?....
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Est ce que vous aimez les cunnis?....
Rita12 a écrit:ce n'était pas un coup d'un soir mais mon ex ne demandait pas à me faire de cunni, sinon je n'aurai pas dit non. quand je lui en ai fait elle a ressenti qqe chose, elle m'a dit que ce n'est pas exactement un cunni mais pas loin, genre son bassin bougeait tt seul
Je vois ..à l'avenir,et selon mon expérience faut et surtout je te recommande de communiquer avec ta partenaire ..comme ça elle saura ce que tu préfère,ce que tu veux,et ce qui t'apportera du plaisir ..car ce n'est pas du tout évident .. même si l'amour lesbien peut paraître simple mais on peut se gourer ..et frustrer rapidement l'autre.

Lipsy London- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Speak french
elle était égoiste et ne cherchait pas à savoir ce qui me plaisait. Mais je l'aimais bien

Rita12- Habitué

-

Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: ex-refoulée > lesbienne
Ça arrive ..allez Bonne soirée.

Lipsy London- Modérateur

-

Orientation sexuelle: Speak french
tu n'as pas besoin d'une egocentrique , l'amour est un echange entre les deux partenaires , il faut savoir ecouter le besoin de l autre et que chacun d entre vs soit satisfait ... je vois que c frustrant de faire plaisir a ta partenaire ss qu elle fasse de meme. c pas gentil de sa part .. esperons que les choses se retablissent entre vs car la vie sexuelle est tres importante ds un couple, et pr s epanouir il faut communiquer.
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Etant Bi quand je le faisais à ma copine, elle en raffolait, elle ne cherchait qu'à en avoir plus 

Sterv- Novice

-

Orientation sexuelle: Bisexuelle.
luna spell a écrit:tu n'as pas besoin d'une egocentrique , l'amour est un echange entre les deux partenaires , il faut savoir ecouter le besoin de l autre et que chacun d entre vs soit satisfait ... je vois que c frustrant de faire plaisir a ta partenaire ss qu elle fasse de meme. c pas gentil de sa part .. esperons que les choses se retablissent entre vs car la vie sexuelle est tres importante ds un couple, et pr s epanouir il faut communiquer.
Nous ne sortons plus ensemble et oui j'ai pensé à lui en parler même si elle admet qu'elle est égoïste. ça ne l'empêche pas d'être très tendre.

Rita12- Habitué

-

Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: ex-refoulée > lesbienne
Je suis asexuelle.... donc... non, j'aime pas les cunnis 

Sapientia Von Tillas- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Ace of Hearts <3
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3