Et si on parlait Mode ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Et si on parlait Mode ?
Les homophobes sont souvent des homosexuels refoulés, comme les sissyphobes sont souvent efféminés eux-même.
Invité- Invité
tout a fait

Himself- Novice

-

Ma Ville: Rabat
أخير رد على السفيه السكوت فانك تزداد حكمتا وهو يزداد غيظا

IsNafsi- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Bref revenons a un sujet plus ... Intéressant :JADOOOOORE les AA surtout leurs sacs (unisexe mais on éviteras au Maroc x) ) et leurs gilets d'ailleur j'ai utiiliser la même abréviation (AA) pour qualifier tout les bogoss qui en portent dans mon collège . Sinon question tendances 2011 j'ai pas encore fais la Maj mais j'aime bien déjà quelques créations de KL pour Channel et quelques robes Valentino . Je ne peux malheureusement pas mettre de photo faute de support ( tel )
Ps : j'adore ce genre de topic. Xoxo
Ps : j'adore ce genre de topic. Xoxo
Invité- Invité
Je me revendique comme classique : le bon vieux jean, avec un tee-shirt ou une chemise.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
raphael a écrit:Je me revendique comme classique : le bon vieux jean, avec un tee-shirt ou une chemise.
J'adore aussi

Invité- Invité
Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite marque qui a su se faire une place dans ce domaine. elle a pu profiter de la chute de certaine marque ( je parle bien sûr des marques du même niveau et non pas de Lanvin ni de Dior ... LOL ) surtout française telle que Zadig & Voltaire et plein d'autre marque ( APC , AA ... ). The Kooples c'est une très jeune marque ( a commencé d'être connu que depuis environ deux ans avec leur beau concept
et les célibataires ? LOL ).
Bon mon avis : très à la mode, parfois original, bonne qualité et encore accessible

et les célibataires ? LOL ).Bon mon avis : très à la mode, parfois original, bonne qualité et encore accessible

Invité- Invité
C'est élégant, en effet. Mais ne m'évanouirais-je pas devant les prix?
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3