Et si on parlait Mode ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Et si on parlait Mode ?
Le tout est dans le titre
parlons des nouvelles tendances qui nous plaisent, les dernières news mode, les IN/OUT ainsi nos marques préférées . On peut également faire des décryptages des looks que ça soit sur une célèbrité ou Model
( ou l'un de nous humm )
Ps : je ne peux techniquement pas mettre des photos donc à vous
parlons des nouvelles tendances qui nous plaisent, les dernières news mode, les IN/OUT ainsi nos marques préférées . On peut également faire des décryptages des looks que ça soit sur une célèbrité ou Model
( ou l'un de nous humm ) Ps : je ne peux techniquement pas mettre des photos donc à vous
Invité- Invité
Re: Et si on parlait Mode ?
Merci d'avoir songé à ce topic. Je m'intéresse particulièrement aux coupes de cheveux
En voici quelques unes ( Tendances 2011) :
-- Cheveux courts --

J'ai craqué pour la 3ème coupe. Je trouve qu'elle dénote énormément d'élégance, et de subtilité.
En voici quelques unes ( Tendances 2011) :
-- Cheveux courts --

J'ai craqué pour la 3ème coupe. Je trouve qu'elle dénote énormément d'élégance, et de subtilité.
Invité- Invité
J'ai aussi pensé à ce sujet mais je n'ai pas osé (J'ai eu honte que vous me preniez pour un gay !)
Je voulais partager avec vous mon dernier amour.
Les robes des Golden Globes de 2011
Je suis tombé amoureux des robes d'Eva Longoria et Angelina Jolie. Il y a eu beaucoup de belles robes mais ces deux là m'ont juste : WOW !

Angelina Jolie

EDIT : Tout compte fait je continue mon post avec les plus belles robes de la soirée
Heather Morris (Glee)

Amy Adams

Christina Aguilera

Catherine Zeta Jones (comme dans un conte de fée)

Je voulais partager avec vous mon dernier amour.
Les robes des Golden Globes de 2011
Je suis tombé amoureux des robes d'Eva Longoria et Angelina Jolie. Il y a eu beaucoup de belles robes mais ces deux là m'ont juste : WOW !

Angelina Jolie

EDIT : Tout compte fait je continue mon post avec les plus belles robes de la soirée
Heather Morris (Glee)

Amy Adams

Christina Aguilera

Catherine Zeta Jones (comme dans un conte de fée)

H- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Homo

TiDuS- Adepte

-

Orientation sexuelle: Hetero
tidus a écrit:Gné ?![]()
Malek ?
Je vais vous parler d'une marque que j'aime bien, elle est pas très connu, malheureusement ses boutiques on les trouves pas partout, en France on compte qu'une dizaine de boutique, toutes situées à Paris. C'est American Apparel
Pourquoi j'aime ? J'adore tout ce qu'est vintage. Et AA a le don de rendre tout ce qu'est "vieux" bien endimanché !
Les prix restent abordables. malheureusement avec le peu de magasins dans le monde et surtout l'inexistence au Maroc on est obligé de faire notre shopping sur le e-store sur leur site ici.
leur articles sont connus par leurs mauvais rapport qualité/prix, donc ne jamais penser à mettre vos article AA dans un sèche-linge.
Petite précision : la plupart de leur créations sont uni-sexe
( vous ne trouverez pas des slims plus slims que les slims d' AA ).Voila quelques photos ( Owi j'ai eu du mal à trouver un look complet AA ):

Invité- Invité
Eat_My_Life a écrit:
J'ADORE les slims comme ceux là, et pourtant, on n'en trouve pas ici :/

H- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Homo
si on parlait mode , je vais vous lourdir avec tous mes style reports que je fais au quotidien !! enfin là je suis branché fashion weeks et j'admire surtout en ce moment les créations couture à la paris fashion couture week spring 2011 , ah j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

trotter90-

H a écrit:Eat_My_Life a écrit:
J'ADORE les slims comme ceux là, et pourtant, on n'en trouve pas ici :/
Tu as un bon goût alors

Ouais malheureusement on n'en trouve pas au Maroc ... enfin pas les vrais comme ceux-là. il faut aller faire les soldes à Paris alors !!!
Invité- Invité
trotter90 a écrit:si on parlait mode , je vais vous lourdir avec tous mes style reports que je fais au quotidien !! enfin là je suis branché fashion weeks et j'admire surtout en ce moment les créations couture à la paris fashion couture week spring 2011 , ah j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas tout saisie Mais je t'invite à nous "lourdir avec " tous tes styles.
Sinon qu'est-ce que t'as spécialement aimé dans la fashion week de Paris ? Quel(s) Créateur(s) ?
Invité- Invité
ben j'ai surtout admiré la collection de mon grand maître elie saab
sans oublier le génie karl lagerfeld pour chanel
ah j'ai craqué pour la palette des couleur chez elie saab surtout avec " les brights"
ça va certainement cartonner !!
sans oublier le génie karl lagerfeld pour chanel
ah j'ai craqué pour la palette des couleur chez elie saab surtout avec " les brights"
ça va certainement cartonner !!

trotter90-

Rien ne vaut le bon vieux jean et une chemise bien taillé 

TiDuS- Adepte

-

tidus a écrit:Rien ne vaut le bon vieux jean et une chemise bien taillé
Et Rien ne vaut le silence aussi surtout quand on IGNORE.
mais amicalement
Invité- Invité
ah quand on parle de nos vieux jeans , ça me rappelle the west call avec l'emblématique label chez ralph lauren , ah j'adore !!! et ça me rappelle la tendance " double denim" chez D&G , PRADA , CELINE et autres . ça serait justement mon look pour mon prochain pique nique !!

trotter90-

Eat_My_Life a écrit:tidus a écrit:Rien ne vaut le bon vieux jean et une chemise bien taillé
Et Rien ne vaut le silence aussi surtout quand on IGNORE.
mais amicalementet j'attends une photo de ton bon vieux jean et ta chemise bien taillée
Encore de la méchanceté gratuite.

TiDuS- Adepte

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3