Coordination Marocaine LGBT
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Que pensez-vous de la Coordination LGBT Marocaine ?
Re: Coordination Marocaine LGBT
H a écrit:
RA :
azin machi ana les kanktb dak chi men rasi rah modir 3ach france wkari ando dctoura
Que dire?! Je n'aime véritablement pas juger du premier coup. Mais, le bref entretien que H a eu avec cette personne laisse entrevoir un manque terrible de détermination, sans parler d'une image véhiculée qui ne donne point bonne impression.
Je doute du fait que ces gens aient une parfaite connaissance du vrai militantisme LGBT, encore plus de la réalité des LGBT au Maroc et en Afrique du Nord en général, voire un quelconque lien avec l'association Kif Kif ( et les aides dont ils prétendent bénéficier).
Et ce niveau dérisoire du responsable d'un tel " mouvement" !! : " azin machi ana les kanktb dak chi men rasi rah modir 3ach france wkari ando dctoura" ... Est-ce une personne digne de représenter la communauté LGBT, entre autres?
En substance, je suppose que ça soit une bande de frustrés qui a trouvé plaisir entier à concevoir un logo sympathique pour suivre aveuglement l'exemple de Kif Kif... et se moquer au demeurant de ceux qui tentent s'y joindre.
Dernière édition par Eloquently le Jeu 20 Jan - 12:01, édité 1 fois
Invité- Invité
euh son arabe aussi laisse à désirer...

IsNafsi- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
La seule chose que j'aime dans tout ça c'est le fait qu'il en parle en arabe
c'est joli je trouve.
Sinon faites attention
c'est joli je trouve. Sinon faites attention
Invité- Invité
Je pense que l'initiative LGBT(H) marocaine publique la plus concrête concernant existant aujourd'hui est ce forum de discussions.
Même s'il n'est pas encore très connu, il a bien plus de crédibilité que quoi que ce soit d'autre.

Héphaestion- Accro

-

Ma Ville: Les Grottes
Tu te fais une trop haute idée mon andouille préféré ... Sans arrières pensées évidemment
Invité- Invité
Eat_My_Life a écrit:Tu te fais une trop haute idée mon andouille préféré ... Sans arrières pensées évidemment![]()
C'est vrai, je commence à parler comme Stonewall <_<
Non, mais je veux dire. En dehors de Kif Kif, qui ne foutent pas grand chose et qui sont confortablement installés en Espagne; ce forum à l'avantage d'exister depuis 5 ans, et à permit à pas mal de personnes LGBT de s'y retrouver et de tisser des liens. Bon le nombre est encore très restreint, mais la fréquence des visites et la visiblité sur la toile ont augmenté de manière intéressante.

Héphaestion- Accro

-

Ma Ville: Les Grottes
Héphaestion a écrit:
Je pense que l'initiative LGBT(H) marocaine publique la plus concrête concernant existant aujourd'hui est ce forum de discussions.
Même s'il n'est pas encore très connu, il a bien plus de crédibilité que quoi que ce soit d'autre.
Tu as tout à fait raison !
Le seul vrai bon exemple de "militantisme" on va dire est celui que l'on voit ici. Où il ne s'agit pas de défendre les droits d'une quelconque minorité, il est surtout question d'échange !
Et encore, ici, on parle mieux arabe, français anglais que le reste et dire que personne n'a encore son Doctoura !

H- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Homo
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2