LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Essai d'écriture

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Essai d'écriture

Message par Invité le Dim 2 Jan - 23:51

Dis ! Le mec sur ma photo, il est comment ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 2 Jan - 23:53

ben c'est pas mon genre ,mais sinon il y en a qui le trouverons beau , pourquoi c'est toi ? (lol)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Jan - 23:55

Non c'est pas moi. T'aimerais savoir c'est qui ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Jan - 0:01

Non pas vraiment , mais si tu insistes :p

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Jan - 0:03

C'est Shane Dawson, une Youtube Star. Il fait des vidéos très marrantes sur youtube. Et il est gay =3

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Jan - 0:05

Ah mais je me disais que j'avais deja vu cette tete de noeud quelques parts Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Jan - 0:06

Oui, il apparait fréquemment sur la page d'accueil de Youtube x'd

Invité
Invité

Message par Krem' le Mar 15 Mar - 1:39

Her Remedy

- No ! Leila said. It’s just not going to work.

Carine was trying to help her best friend get over her troubles, and Leila just denied every solution Carina suggested, arguing that it just wasn’t going to work. Carina was starting to feel so lost and so useless. She really adored Leila and she felt so in pain to see her so unhappy and depressed.

Leila finally calmed down, and the two friends had a little tchat before Carina left.

The next days Leila’s mood got even worse, and Carina barely bore her. She had to do something to her friend, and she had already set a plan for that. She only hoped it’d work.

One evening, Leila got home after a very long and exhausting day. When she went in her bedroom, and turned on the light, she almost screamed at the sight of a huge man lying in her bed, and smiling at her.

- Hi baby! He said. I’ve been waiting for you.

She wasn’t able to say anything, she was astonished. He no longer waited, he just jumped off the bed, caught her wildly and made her love overnight. Wildly. Greedily. Passionately.

- Oh yeah ! Fuck meeeeeeeeeeeeeee…!

One month later

Leila was hanging out with Carina. If you had a look at her, you would see someone different. She was smiling, even better: laughing. She seemed so harmonious with herself. Leila never knew that was Carina who sent the man, because she didn’t tell her. But that didn’t matter, the most important was that Leila is fine now.

They unexpectedly met one old friend of them, Sabrina.

- Hi Sabrina! We miss you, how are you doing?

Sabrina suddenly burst into tears, telling that her life sucks.

- Don’t worry, said Leila with a smile. I guess I know your remedy

The End.

LOL. So guys, what do you think about it ?

Krem'
Novice
Novice

Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel

Message par Krem' le Mar 15 Mar - 13:31

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle ? : )

Krem'
Novice
Novice

Masculin

Message par john992 le Mar 15 Mar - 13:51

well, it's a nice try, you got some Ideas but; the way they were put together was kind of childish.
Try to reorganize it, keep the core of the story , just get it in shape, Add some real passion, some emotions to your story. Love ain't always sex.
Good luck and Love ur spirit ^^

john992

Masculin
Ma Ville: Agadir
Orientation sexuelle: Gay

Message par Krem' le Mar 15 Mar - 18:31

Thank you, I'll consider that ; )

Krem'
Novice
Novice

Masculin

Message par Mahlovitch le Sam 2 Juil - 13:42

Invité a écrit:C'est Shane Dawson, une Youtube Star. Il fait des vidéos très marrantes sur youtube. Et il est gay =3

Shane Dawson n'est pas gay.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Mahlovitch le Sam 2 Juil - 13:52

[quote="Krem'"]
Her Remedy

- No ! Leila said. It’s just not going to work.

Jolie travail, sauf que c'est un peu tiré par les cheveux que les 2 femmes peuvent etre guérie de leur dépression en faisant l'amour avc un inconnu qu'elles ne verront surement jamais. Perso, un malade ne pourra guère se passer de son médecin, srt s'il s'agit d'une dépression. On s'attache souvent à la personne qui ns aide srt si elle ns est inconnue. D'autre part, ce remède dont tu parles pourrait s'avérer dangereux si les 2 AMIES sauront qu'elles ont couché avc le meme homme, cela leur semblerait telle une trahison au moment de leur faiblesse!!
Mais en tt, je dois te féliciter pr ton texte, merveilleusement bien écrit, simple et facile à comprendre! J'aime bien la 1ère phrase, elle en dit long. Bravo.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Mahlovitch le Sam 2 Juil - 14:05

Invité a écrit:Bonsoir.

Voilà une petite nouvelle que j'ai écrite quelques semaines plus tôt. J'espère qu'elle vous plaira

Celui qu'elle attendait...

Elle se sentait terriblement esseulée, tout lui semblait triste, morne, pourri…Elle ne supportait plus sa solitude.

Assise sur un banc au centre-ville, elle enviait ces couples amoureux qui se regardaient dans les yeux en se tenant par la main, puis mordit dans son sandwich et mâcha avec une expression impassible sur le visage. Une larme lui coula sur la joue.

Des jours, des semaines se sont écoulées, et elle était toujours seule. Toutes ses journées se ressemblaient : réveil matinal à 7h15, départ au travail à 7h40 jusqu’à 16h et enfin retour à la maison à 16h20. Elle passait le reste de la journée à ne rien faire, sinon zapper sur les chaines sans jamais réussir à tomber sur rien d’intéressant.

Puis un jour, revenant du travail, et vit qu’un nouveau locataire venait de s’installer dans l’appartement d’en face. La porte était ouverte et des hommes discutaient à l‘intérieur. Curieuse, elle traina devant l’entrée de sa maison, et s’attendit. Enfin, deux hommes s’en allèrent, et e locataire vint refermer la porte derrière. Elle croisa son regard, son cœur battit à tout rompre et elle sursauta lorsque la porte se referma, comme arrachée d’une rêverie éveillée.

Un samedi après-midi, quelqu’un frappa à sa porte. Elle alla rouvrir, et voyant que c’était lui, son cœur faillit s’arrêter.
« - Salut, dit-il.
- Salut, répondit-elle nerveusement.
- J’espère que vous êtes d’humeur à sortir cet après-midi, je connais un endroit merveilleux…Vous venez ? »
Elle se fit violence pour ne pas sauter de joie.
« Oui….oui…bien sûr. Attendez.
Et elle se précipita dans sa chambre, désemballa un ensemble neuf qu’elle n’a jamais porté, se donna un coup de brosse, et revint à la porte.
« - Je suis prête, dit-elle avec un sourire.
- Allons-y. »

Ils rentrèrent à 9 heure du soir, riant bruyamment, et lorsqu’ils furent sur le point de se quitter, il se pencha sur elle, et, confuse, elle se détourna pour ouvrir la porte de son appartement, et chuchota : bonne nuit, avant de refermer. Il inspira avec impatience.

A partir de ce jour, ils se mirent à sortir fréquemment, à chaque fois dans un endroit différent, et elle se sentait revivre, elle fut heureuse pour la première fois depuis des années. Puis un soir, il lui proposa de venir passer la nuit chez lui. Elle hésita d’abord, puis accepta. Il l’accueillit chez lui, lui suggéra d’aller s’asseoir sur le canapé pendant qu’il part chercher quelque chose à boire. Elle obéit, referma les yeux, et inspira profondément, se sentant nerveuse et excitée, se disant que cela était trop beau pour être vrai. Ressentant soudainement une présence devant elle, elle rouvrit les yeux, et fut stupéfaite de voir qu’il tenait un couteau dans sa main, avec une expression effroyable sur le visage. Avant qu’elle n’eût le temps de faire quoi que ce soit, il lui abattit violemment le couteau sur la gorge. Elle tomba par terre, suffocant, les yeux écarquillés, et la dernière vision qu’elle eut de sa vie fut celle d’une feuille de papier, sur laquelle figurait une liste de prénoms féminins, parmi lesquels se trouvait le sien, en fin de la liste.

Une fin inattendue. Excellent travail, une bonne leçon pr ceux qui se laissent dupés par le (la) premier (première) venu! Eh puis cette feuille de papier que gardait le psychopathe en disait long, c'est un très bon détail!
Merci pr le partage.

Mahlovitch
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Dakota le Sam 19 Nov - 18:06

Quelle Fin ... Excellent travail ! j`aime bien Wink

Dakota
Accro
Accro