METAL
LGBT Maroc :: Détente :: Musique
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: METAL
La musique comme le gout pour les fraises,reste un choix Personnel
..qu'on méprise ou qu'on aime,ca revient à son auteur,et prestidigitateur.
..qu'on méprise ou qu'on aime,ca revient à son auteur,et prestidigitateur.
Invité- Invité
oui mais dire des groupes qui chante un autre genre que le genre qu'il viens de sité c'est
autre chose
autre chose
Invité- Invité
hhhhhhhhhhh wllaaaahia ri7a xD mas7abnich que c est cas pathetique existaient toujours xDCyprine a écrit:Ah wé !! c'est parce que Evanescence mnt c'est du GOTH !!!!![]()
![]()
![]()
Mais c'est du Pop Rock au RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII7A dial le Gothique !!!!!!!
AVIS AU TEENS : Renseignez vous avant de poster des conneries!!!!

Gothic Vampire- Novice

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: bisexuel
anathema et cathedral (y)Rhéa a écrit:le Doom-Death j'adore! et je considere que le groupe Cathedral est le pionnier de ce genre avec son album "Forest of Equilibrium" et comme groupe j'aime aussi My Dying Bride, Paradise Lost, et Anathema et j'en passe.....

Gothic Vampire- Novice

-

(y)Cyprine a écrit:Moi je suis beaucoup plus Doom le VRAI!!!
Amorphis, Anathema, Candlemass, Estatic Fear, Katatonia, Morgion , Shape of Despair,The Gathering, Tiamat... Enfin je ne peux pas citer touts mes groupes préférés !!!!

Gothic Vampire- Novice

-

oui mais n'empéche que certains en tt cas me font mourir de rire merci xDKira a écrit:on est pas la pour donner des justifications sur ce qu'on écoute ^^" et pis c'est pas le topic "goth" ici ...allez on va pas s'embrouiller pour un rien

Gothic Vampire- Novice

-

je crois bien que la torture vient du fait que tes oreilles sont attachés a ta téte de mulFrùiTy-¥à§$ĩה£ a écrit:J'adorais le a une certaine époque, quand j'étais ados, Maintenant c'est devenu le style musicale que je méprise le plus, comment aie-je pus écouter une telle immondice, c'est vraiment une torture pour les oreilles ^^, ce n'est qu'un avis perso , je m'excuse auprés des metaleux ^^
mes pauuuvres chéries 
Gothic Vampire- Novice

-

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi je t adore xD ce qu il est pathetique et marrant, ça ne fait rien d écouter epica jaime bien aussi mais sans "tsénté7" en essayant avc tans d'effort de lui coller l'étiquette gothiqueGwash a écrit:Ah -___- vexé à ce que je vois...
On s'en fout que tu sois gothiques ou non, je te parle du fait que ce que tu écoutes n'est pas gothique, je t'ai proposé calmement d'écouter du vrai gothique pour te faire une opinion au lieu de rester brancher sur de la musique formatée.
Et puis hop, tu te la joues au Rabin Caliméro que tout le monde déteste et dont le vie est tout ce qu'il y a de plus injuste.
Si c'est la maturité, vivement qu'on m'offre des DVD de Casimirs (ou Pika).
Allez hop pour rester dans la musique et sourire:

Gothic Vampire- Novice

-

oui je te le conseille ^^Kira a écrit:lol je commence à voir du lacrimosa partout XD j'essairai de voir à quoi ça ressemble ^^

Gothic Vampire- Novice

-

winuupOisOn Girl a écrit:Je suis emo, j'adore Lorie et priscilla.

Gothic Vampire- Novice

-

Gothic Vampire a écrit:(y)Cyprine a écrit:Moi je suis beaucoup plus Doom le VRAI!!!
Amorphis, Anathema, Candlemass, Estatic Fear, Katatonia, Morgion , Shape of Despair,The Gathering, Tiamat... Enfin je ne peux pas citer touts mes groupes préférés !!!!![]()
qu on parle du doom il faut pas oublier le groupe my dying brind
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Mes groupes préférés sont : Braking Benjamin, Metallica, Scorpions, Within Temptaion, Three Days Grace, Muse et 30 Seconds Too Mars !

Lucas- Adepte

-

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LGBT Maroc :: Détente :: Musique
Page 7 sur 7