METAL
LGBT Maroc :: Détente :: Musique
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: METAL
ben j'écoute bcp de groupe du métal du death metal heavy metal love metal black metal et les groupes ke je préfère: cradle of filth, anorexia nervosa, Him, nightwish, marduk, dark tranquility, angel corpse, cannibal corpse, dimmu borgir, in flames, slipknot, system of a down, marilyn manson, mayhem et du grune aussi avc mon chanteur préfété kurt cobain
mery- Novice

-

Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: bi
tout le monde aime kurt cobain c normal, c'étais le 1er groupe que j'ai ecouté et ça restera dans mon coeur pour l'eternité

Elvis- Accro

-

Ma Ville: somewhere in this sphere
Orientation sexuelle: gay
Elvis Kurt Cobain est un chanteur non un groupe, tu veux dire Nirvana c'est le nom du groupe...
Moi je kiffe plutot le black synphonique!
Moi je kiffe plutot le black synphonique!

SexisZero- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Hétéro Xexuel
yeahhh goulti chi haja jdida, wakha nkoun hmare ghadi nkoun 3arfou, tu sais pour moi nirvana c ma vie, et ana le groupe ne compte pas pour moi, ce qui m'import c le chanteur pas le groupe, ...

Elvis- Accro

-

Ma Ville: somewhere in this sphere
Orientation sexuelle: gay
Je voulais juste réctifier, je n'en avais aucune idée!

SexisZero- Adepte

-

Orientation sexuelle: Hétéro Xexuel
salut !!
je suis nouveu parmi vous bon moi aussi j 'ecoute du metal mais selement le heavy et le neo metal style limp bizkt bon je vous invite a ecouter une formation pas loin de chez nous c juste a cote gibraltar le nom de la formation c breed 77 et leur style c un melange de flamenco et metal c tres reussi tros baux pour les oureilles moi la premiere fois que j ai ecouté je suis rester scotcher il sont disponible sur les logiciel de telechargement"shareaza;ares, bearshare........) telecharger surtout "la ultima hora";"river","blind","world of fire".......
je suis nouveu parmi vous bon moi aussi j 'ecoute du metal mais selement le heavy et le neo metal style limp bizkt bon je vous invite a ecouter une formation pas loin de chez nous c juste a cote gibraltar le nom de la formation c breed 77 et leur style c un melange de flamenco et metal c tres reussi tros baux pour les oureilles moi la premiere fois que j ai ecouté je suis rester scotcher il sont disponible sur les logiciel de telechargement"shareaza;ares, bearshare........) telecharger surtout "la ultima hora";"river","blind","world of fire".......

fall- Novice

-

Ma Ville: middle of nowhere
Le metal a une certaine époque été mon style de zik , chose de la quelle je me suis séparé a un degré assé normal pour me retrouvé mélo de shred , néo classic chill out , et éléctro

_SpirituaL_- Habitué

-

Ma Ville: quand je le saurai je vous le dirai^^
Orientation sexuelle: NecroSara9zitouphile
Sepultura... je les avais vu il y a un moment, ce sont des brésiliens, je crois...
Sinon, j'aime le metal old school, hier encore j'écoutais dream theater et metallica, mes voisins apprécient
Sinon, j'aime le metal old school, hier encore j'écoutais dream theater et metallica, mes voisins apprécient
Invité- Invité
j'écoute un peu de tout: thrash, heavy, black symphonique, power... mes groupes preférés: pantera, iced earth, dimmu borgir, scorpions, breaking benjamin, avenged sevenfold...
Invité- Invité
salut je suis un gothique est je veux te dire que evanescence ne chante pas du gothic
les groupe que j'aime dons le gothic s'est asrai-type 0 negatice-paradise lost -lacuna coil ......................... est pour epica et nightwish sont du metal synphonice
pour d'autre groupe de metal s'est marilyn manson-korn-mettalica-children of bodom-cradle of filth est il y a encore d'autre............................
les groupe que j'aime dons le gothic s'est asrai-type 0 negatice-paradise lost -lacuna coil ......................... est pour epica et nightwish sont du metal synphonice
pour d'autre groupe de metal s'est marilyn manson-korn-mettalica-children of bodom-cradle of filth est il y a encore d'autre............................
Invité- Invité
j'aime bien Children of bodom, Cradle of filth, Death, blind guardian, Slayer, In flames......

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
Lacuna coil ne font plus du metal gothique mais plutôt du metal alternatif maintenant,avant que le groupe ne se transforme en lacuna coil,ils étaient assez réputés de faire du gothique,sous le nom ethereal...surtout avec la voix de Cristina Scabbia c'est envoutant !
Invité- Invité
J'adorais le a une certaine époque, quand j'étais ados, Maintenant c'est devenu le style musicale que je méprise le plus, comment aie-je pus écouter une telle immondice, c'est vraiment une torture pour les oreilles ^^, ce n'est qu'un avis perso , je m'excuse auprés des metaleux ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Un peu plus jeune, j'ai écouté du Cradle of Filth, du Marylin Manson, Cannibal Corpse, Dream Theater, Epica, Nightwish, etc., des groupes que je n'apprécie plus pour la plupart. Mes goûts ont fini par s'orienter vers d'autres genres ces quelques dernières années, je n'écoute donc plus tellement de metal, mais il m'arrive toujours d'avoir envie d'écouter un peu de folk/viking, du melodeath ou du symphonique. Parmi les quelques groupes que j'écoute de temps à autre : Haggard, Ensiferum, Einherjer, Enslaved, Bathory, Falkenbach, Windir, In Flames.
@Fruity : J'avoue que le metal peut être assez "violent" parfois, mais je ne vois toujours pas en quoi c'est méprisable... En fait, des genres tels que le death mélodique ou le symphonique, ça peut être agréable à écouter que l'on soit adepte ou pas du "ROAAAAR!".
Bon, d'accord. Pas tout le monde va apprécier quand Asis Nasseri se met à gueuler
, mais ça reste loin d'être méprisable.
@Fruity : J'avoue que le metal peut être assez "violent" parfois, mais je ne vois toujours pas en quoi c'est méprisable... En fait, des genres tels que le death mélodique ou le symphonique, ça peut être agréable à écouter que l'on soit adepte ou pas du "ROAAAAR!".
Bon, d'accord. Pas tout le monde va apprécier quand Asis Nasseri se met à gueuler

Skuld- Adepte

-

Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
LGBT Maroc :: Détente :: Musique
Page 6 sur 7