Associations GAY/LESBIENNE Maghreb?
Page 1 sur 1 • Partager •
Associations GAY/LESBIENNE Maghreb?
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce beau forum!
Je suis actuellement la fondatrice du forum des lesbiennes Algériennes.
Je vous pose une question: existe-t-il des associations actives LGBT maghrébines basées au Maghreb, et non ailleurs?
Quel est l'état du militantisme Gay au maghreb?
Pour ma part, à ma connaissance, il n'y a rien en Algérie, aucune association de défense des droits des gays et lesbiennes!
Mise à part quelques forums et sites web non-officiels.
Existe-t-il des contacts pour constituer un réseau Gay/lesbiennes Maghreb?
Merci pour vos réponses
je viens tout juste de m'inscrire sur ce beau forum!
Je suis actuellement la fondatrice du forum des lesbiennes Algériennes.
Je vous pose une question: existe-t-il des associations actives LGBT maghrébines basées au Maghreb, et non ailleurs?
Quel est l'état du militantisme Gay au maghreb?
Pour ma part, à ma connaissance, il n'y a rien en Algérie, aucune association de défense des droits des gays et lesbiennes!
Mise à part quelques forums et sites web non-officiels.
Existe-t-il des contacts pour constituer un réseau Gay/lesbiennes Maghreb?
Merci pour vos réponses
Re: Associations GAY/LESBIENNE Maghreb?
Bonsoir,
Merci de nous rejoindre. Ne vivant plus au Maroc, je ne saurais répondre à cette question.
Merci de nous rejoindre. Ne vivant plus au Maroc, je ne saurais répondre à cette question.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Re: Associations GAY/LESBIENNE Maghreb?
Basées au Maghreb, je pense pas - et si c'est le cas, ça serait illégal
Les associations qui tentent de défendre / militer pour les droits LGBTH aux pays du Maghreb sont généralement basées en Europe.
Sinon, les associations axées sur les droits de l'hommes au Maghreb me semblent généralement être théoriquement positifs envers les LGBTH - cependant, leur pouvoir d'action est limité...
Les associations qui tentent de défendre / militer pour les droits LGBTH aux pays du Maghreb sont généralement basées en Europe.
Sinon, les associations axées sur les droits de l'hommes au Maghreb me semblent généralement être théoriquement positifs envers les LGBTH - cependant, leur pouvoir d'action est limité...

Héphaestion- Accro

-

Ma Ville: Les Grottes
Page 1 sur 1