Manger est un plaisir avant tout... :)
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Manger est un plaisir avant tout... :)
j'en veux vraiment bien, je compte dès maintenant les minutes 

Eugène- Habitué

-

Orientation sexuelle: Homosexuel
Personne ne me remercie pour les sorbet
, et je sais tres bien les faire, je suis le roi des sorbet dans mon entourage ^^
C'est vrai que Elo' a disparu sans laisser aucune nouvelle
Anyway, Je suis accro aux chocolat, c'est carrément une drogue pour moi, et je partage avec vous une recette très fun pour en apprécier toutes ses saveurs ^^ , et qu'est ce que c'est bon mmm :p

Le chocolat Liégeois
Le chocolat Liégeois au cafés

Ingrédients :
200 g de sucre
200 g de cacao
1 l de lait
1 tasse de café très fort
30 cl de crème fraîche
4 boules de glace à la vanille
4 boules de glace au chocolat
Mélangez le sucre et le cacao, puis ajoutez petit à petit le lait froid. Portez à ébullition et laissez frémir 5 min, puis ajoutez le café
Montez la crème en chantilly. Dans des verres, déposez une boule de glace au chocolat et une autre à la vanille.
Battez le chocolat chaud avec un peu de glace pilée pour le refroidir et versez dans les verres. Ajoutez dessus de la crème chantilly.
Le chocolat Liégeois a base de glasse cacao

Ingrédients pour Chocolat Liégeois :
1/2 de litre de glace au chocolat
chantilly
sauce chocolat (ou topping chocolat)
vermicelles en chocolat
Pour réaliser cette recette de chocolat Liégeois, commencez par préparer tous les ingrédients. Disposer 2 boules de glace au chocolat dans une coupe à glace.
Napper ces boules de glace de sauce chocolat ou de topping chocolat.
Terminer par une belle rosace de crème chantilly légèrement sucrée réalisée à la main ou au siphon à chantilly.
Parsemer cette coupe glacée de vermicelles en chocolat.
Pour cette recette, nous avons utilisé la coupe à glace palmier.
Chocolat liégeois froid 1:

1,2 l d’eau
100 g de sucre en poudre
250 g de chocolat à 67 % de cacao
50 g de cacao en poudre
20 cl de crème fraîche liquide
75 cl de glace au chocolat
copeaux de chocolat noir
Préparez la boisson au chocolat : portez l’eau à ébullition avec le sucre. Hachez le chocolat. Ajoutez le chocolat haché et le cacao dans l’eau bouillante en fouettant vivement au fouet à main. Portez de nouveau à ébullition, puis retirez du feu.
Mixez le mélange pendant 3 minutes, puis versez-le dans un grand saladier. Laissez refroidir la boisson au chocolat avant de la mettre au réfrigérateur.
Mettez un saladier à glacer 15 minutes au congélateur. Montez-y la crème liquide en crème fouettée ferme. Mettez-la dans une poche munie d’une douille à bout cannelé.
Au moment de servir, façonnez 2 boules de glace au chocolat par personne. Placez-les dans un verre haut. Versez dessus la boisson au chocolat froide. Terminez par une rosace de crème fouettée. Parsemez de copeaux de chocolat. Servez aussitôt avec une paille et une cuillère à glace.
Chocolat liégeois 2
Ingrédients:
+ 1/2 litre de glace au chocolat
+ 20 cl de crème fraîche
+ 1 sachet de sucre vanillé
+ 1 c. à s. de vermicelle de chocolat

- Versez la crème fraîche (très froide) dans un saladier posé sur des glaçons. Ajoutez 1 c. à s. d'eau glacée et le sucre vanillé. Fouettez avec un fouet manuel ou mécanique (pas électrique) pour aérer la crème et obtenir de la crème fouettée. Si vous travaillez au fouet électrique, ajoutez y 1/2 verre de lait glacé afin que la crème soit très fluide.
Partagez la glace au chocolat en 4 et déposez la dessus.
Garnissez le dessus de crème fouettée surmontée de vermicelle de chocolat et décorez avec des morceaux de fruits.
Chocolat liégeois 3

Ingrédients
pour Chocolat liégeois
200 g de chocolat noir à pâtisser à 70% de cacao
3 jaunes d'œufs
60 g de sucre en poudre
25 g de maïzena
20 cl de crème fraîche liquide entière (crème fleurette)
80 cl de lait
Pour la chantilly
2 c. à soupe rases de sucre glace
vermicelles de chocolat
Hachez le chocolat au mixeur ou au couteau et mettez-le dans un petit saladier.
Cassez les œufs et séparez les blancs des jaunes; gardez les blancs au réfrigérateur pour une autre recette.
Battez les jaunes dans un grand saladier avec le sucre et la maïzena jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Versez 20 cl de crème dans une grande casserole à fond épais avec le lait, faites frémir puis retirez du feu, marquez 1 minute de repos et versez-en la moitié sur le chocolat râpé; mélangez doucement jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement lisse puis reversez ce mélange au chocolat dans la casserole lait-crème et mélangez.
Versez ensuite le lait chocolaté encore tiède sur le mélange aux jaunes d'œufs en remuant doucement puis reversez dans la casserole et faites chauffer sur feu très doux, sans cesser de remuer, jusqu'à épaississement de la crème, sans faire bouillir.
Laissez refroidir à chaleur ambiante en mélangeant de temps à autre pour éviter la formation d'une peau à la surface de la crème. Lorsqu'elle est bien froide, versez-la dans de jolis verres et réservez au réfrigérateur.
Juste avant de servir, montez au fouet en chantilly 20 cl de crème fraîche liquide très froide en incorporant le sucre glace en fin de processus.
Ajoutez-la sur les crèmes bien froides à l'aide d'une poche à douille et décorer de vermicelles de chocolat.
Conseils et variantes : Si vous utilisez un siphon, préparez la chantilly au moins 2 heures à l'avance. Ajoutez 1 c. à café d'extrait de vanille à la chantilly. Remplacez les vermicelles par de simples copeaux de chocolat prélevés sur une plaquette au couteau.
Chocolat liégeois chaud
Pour 2 personne(s)
75 grammes de chocolat en plaquette,
20 cl de lait,
30 cl de créme liquide,
2 cuillére de sucre en poudre

Casser le chocolat en morceau, le mettre dans une casserole y ajouter le lait et les 20 cl de crème liquide.
Mélanger et y ajouter le sucre. Le tout doit chauffer 3 minutes.
Battre à l'aide d'un batteur électrique le reste de la crème liquide (ce qui donnera de la chantilly).
Bon Appétit ^^
C'est vrai que Elo' a disparu sans laisser aucune nouvelle
Anyway, Je suis accro aux chocolat, c'est carrément une drogue pour moi, et je partage avec vous une recette très fun pour en apprécier toutes ses saveurs ^^ , et qu'est ce que c'est bon mmm :p

Le chocolat Liégeois
Le chocolat Liégeois au cafés

Ingrédients :
200 g de sucre
200 g de cacao
1 l de lait
1 tasse de café très fort
30 cl de crème fraîche
4 boules de glace à la vanille
4 boules de glace au chocolat
Mélangez le sucre et le cacao, puis ajoutez petit à petit le lait froid. Portez à ébullition et laissez frémir 5 min, puis ajoutez le café
Montez la crème en chantilly. Dans des verres, déposez une boule de glace au chocolat et une autre à la vanille.
Battez le chocolat chaud avec un peu de glace pilée pour le refroidir et versez dans les verres. Ajoutez dessus de la crème chantilly.
Le chocolat Liégeois a base de glasse cacao
Ingrédients pour Chocolat Liégeois :
1/2 de litre de glace au chocolat
chantilly
sauce chocolat (ou topping chocolat)
vermicelles en chocolat
Pour réaliser cette recette de chocolat Liégeois, commencez par préparer tous les ingrédients. Disposer 2 boules de glace au chocolat dans une coupe à glace.
Napper ces boules de glace de sauce chocolat ou de topping chocolat.
Terminer par une belle rosace de crème chantilly légèrement sucrée réalisée à la main ou au siphon à chantilly.
Parsemer cette coupe glacée de vermicelles en chocolat.
Pour cette recette, nous avons utilisé la coupe à glace palmier.
Chocolat liégeois froid 1:

1,2 l d’eau
100 g de sucre en poudre
250 g de chocolat à 67 % de cacao
50 g de cacao en poudre
20 cl de crème fraîche liquide
75 cl de glace au chocolat
copeaux de chocolat noir
Préparez la boisson au chocolat : portez l’eau à ébullition avec le sucre. Hachez le chocolat. Ajoutez le chocolat haché et le cacao dans l’eau bouillante en fouettant vivement au fouet à main. Portez de nouveau à ébullition, puis retirez du feu.
Mixez le mélange pendant 3 minutes, puis versez-le dans un grand saladier. Laissez refroidir la boisson au chocolat avant de la mettre au réfrigérateur.
Mettez un saladier à glacer 15 minutes au congélateur. Montez-y la crème liquide en crème fouettée ferme. Mettez-la dans une poche munie d’une douille à bout cannelé.
Au moment de servir, façonnez 2 boules de glace au chocolat par personne. Placez-les dans un verre haut. Versez dessus la boisson au chocolat froide. Terminez par une rosace de crème fouettée. Parsemez de copeaux de chocolat. Servez aussitôt avec une paille et une cuillère à glace.
Chocolat liégeois 2
Ingrédients:
+ 1/2 litre de glace au chocolat
+ 20 cl de crème fraîche
+ 1 sachet de sucre vanillé
+ 1 c. à s. de vermicelle de chocolat

- Versez la crème fraîche (très froide) dans un saladier posé sur des glaçons. Ajoutez 1 c. à s. d'eau glacée et le sucre vanillé. Fouettez avec un fouet manuel ou mécanique (pas électrique) pour aérer la crème et obtenir de la crème fouettée. Si vous travaillez au fouet électrique, ajoutez y 1/2 verre de lait glacé afin que la crème soit très fluide.
Partagez la glace au chocolat en 4 et déposez la dessus.
Garnissez le dessus de crème fouettée surmontée de vermicelle de chocolat et décorez avec des morceaux de fruits.
Chocolat liégeois 3

Ingrédients
pour Chocolat liégeois
200 g de chocolat noir à pâtisser à 70% de cacao
3 jaunes d'œufs
60 g de sucre en poudre
25 g de maïzena
80 cl de lait
Pour la chantilly
2 c. à soupe rases de sucre glace
vermicelles de chocolat
Hachez le chocolat au mixeur ou au couteau et mettez-le dans un petit saladier.
Cassez les œufs et séparez les blancs des jaunes; gardez les blancs au réfrigérateur pour une autre recette.
Battez les jaunes dans un grand saladier avec le sucre et la maïzena jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Versez 20 cl de crème dans une grande casserole à fond épais avec le lait, faites frémir puis retirez du feu, marquez 1 minute de repos et versez-en la moitié sur le chocolat râpé; mélangez doucement jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement lisse puis reversez ce mélange au chocolat dans la casserole lait-crème et mélangez.
Versez ensuite le lait chocolaté encore tiède sur le mélange aux jaunes d'œufs en remuant doucement puis reversez dans la casserole et faites chauffer sur feu très doux, sans cesser de remuer, jusqu'à épaississement de la crème, sans faire bouillir.
Laissez refroidir à chaleur ambiante en mélangeant de temps à autre pour éviter la formation d'une peau à la surface de la crème. Lorsqu'elle est bien froide, versez-la dans de jolis verres et réservez au réfrigérateur.
Juste avant de servir, montez au fouet en chantilly 20 cl de crème fraîche liquide très froide en incorporant le sucre glace en fin de processus.
Ajoutez-la sur les crèmes bien froides à l'aide d'une poche à douille et décorer de vermicelles de chocolat.
Conseils et variantes : Si vous utilisez un siphon, préparez la chantilly au moins 2 heures à l'avance. Ajoutez 1 c. à café d'extrait de vanille à la chantilly. Remplacez les vermicelles par de simples copeaux de chocolat prélevés sur une plaquette au couteau.
Chocolat liégeois chaud
Pour 2 personne(s)
75 grammes de chocolat en plaquette,
20 cl de lait,
30 cl de créme liquide,
2 cuillére de sucre en poudre
Casser le chocolat en morceau, le mettre dans une casserole y ajouter le lait et les 20 cl de crème liquide.
Mélanger et y ajouter le sucre. Le tout doit chauffer 3 minutes.
Battre à l'aide d'un batteur électrique le reste de la crème liquide (ce qui donnera de la chantilly).
Bon Appétit ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
hum miam miam ça a l'air bon
est ce que je peux avoir un
merci Yassine pour le partage
est ce que je peux avoir un merci Yassine pour le partage

Eugène- Habitué

-

Orientation sexuelle: Homosexuel
Isys a écrit:Je n'ai jamais goûté de cheesecake.
Pour ma part, un filet de dinde, ou escalope, à la sauce blanche, faite avec de la crème fraîche. C'est tout simplement délicieux lorsque la sauce est bien préparée.
Jaime !!!

Angelobenitto- Habitué

-

Ma Ville: Oujda
Orientation sexuelle: Gay
Eugène a écrit:hum miam miam ça a l'air bonest ce que je peux avoir un
![]()
Mais ya pas de quoi
jten offrirai un avec plaisir 
FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Eugène a écrit:hum miam miam ça a l'air bonest ce que je peux avoir un
![]()
chahitouni wana sayma
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Prépares en pour le ftour ^^, il ne reste plus que 5 heure ^^ patience 

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Aujourd'hui j'ai voulu partager avec vous une recette super fun , d'une facilité agaçante , d'une beauté renversante, et d'une saveur hypnotisante ( je m'excuse pour ces rimes complètement ringarde ) . Anyway , j'ai essayé cette recette se matin , ma langue est encore en train de virevolté de bonheur
, sa ne prend que vingt minute de préparation. Essayer par vous même ou allez vous acheter un McFlurry.

Pour pouvoir vous la pêtez face à vos beaux parents, ou votre maitresse, vous aurez besoins de :
Une vingtaine d’Oréo (a Twenty one jump street of Oreos)
Un pot de Mascarpone (One pot of Mascarpone)
100gr de beurre (100 gr of beurre)
Une 30aine de fraises (Strawberry)
Une 30aine de myrtilles (Blueberry)
Une 20aine de Mûres (Blackberry)
Une 20aine de framboises (Burberry)
Une cuillère à soupe de sucre roux (One Harira spoon of ginger sugar)
Quelques petites feuilles de basilique (some little leaves of Basic instinct)

Vous commencez par provoquer le divorce de chaque Oréo, vous mettez la crème d’un côté et le biscuit de l’autre (ou vice versa)... vous réservez l’équivalent d’une 10aine d’intérieur d’Oréo.
Vous concassez (j’adore ce mot) finement le biscuit, vous rajoutez à la crème Oréo, le mascarpone,
vous mélangez à la fourchette, vous réservez au frais.
Vous faites fondre le beurre, puis vous l’incorporez aux biscuits, vous mélangez bien.
Vous prenez l’emporte pièce (1), vous y mettez une couche régulière de biscuit, puis vous envoyez au four 5 à 10 min, ensuite vous remettez au frais.
Vous mettez une couche de préparation blanche (Mascarpone+ crème Oréo), sur la couche de biscuit (3 et 4).
Vous prenez les fruits rouges, et vous les disposez avec amour et poésie (5) en terminant par une ou deux petites feuilles de basilique. Vous mettez l’assiette au frais.
Vous préparez un sirop de fraises, en faisant fondre un peu de sucre, auquel vous rajouter un peu de beurre pour déglacer, puis quelques fraises, vous recouvre et laissez mijoter quelque minutes...
Au moment de servir vous arrosez très gentiment votre dessert avec le sirop !
Voilà c’est prêt, c’est frais et c'est un enchantement pour les papilles .

Pour pouvoir vous la pêtez face à vos beaux parents, ou votre maitresse, vous aurez besoins de :
Une vingtaine d’Oréo (a Twenty one jump street of Oreos)
Un pot de Mascarpone (One pot of Mascarpone)
100gr de beurre (100 gr of beurre)
Une 30aine de fraises (Strawberry)
Une 30aine de myrtilles (Blueberry)
Une 20aine de Mûres (Blackberry)
Une 20aine de framboises (Burberry)
Une cuillère à soupe de sucre roux (One Harira spoon of ginger sugar)
Quelques petites feuilles de basilique (some little leaves of Basic instinct)

Vous commencez par provoquer le divorce de chaque Oréo, vous mettez la crème d’un côté et le biscuit de l’autre (ou vice versa)... vous réservez l’équivalent d’une 10aine d’intérieur d’Oréo.
Vous concassez (j’adore ce mot) finement le biscuit, vous rajoutez à la crème Oréo, le mascarpone,
vous mélangez à la fourchette, vous réservez au frais.
Vous faites fondre le beurre, puis vous l’incorporez aux biscuits, vous mélangez bien.
Vous prenez l’emporte pièce (1), vous y mettez une couche régulière de biscuit, puis vous envoyez au four 5 à 10 min, ensuite vous remettez au frais.
Vous mettez une couche de préparation blanche (Mascarpone+ crème Oréo), sur la couche de biscuit (3 et 4).
Vous prenez les fruits rouges, et vous les disposez avec amour et poésie (5) en terminant par une ou deux petites feuilles de basilique. Vous mettez l’assiette au frais.
Vous préparez un sirop de fraises, en faisant fondre un peu de sucre, auquel vous rajouter un peu de beurre pour déglacer, puis quelques fraises, vous recouvre et laissez mijoter quelque minutes...
Au moment de servir vous arrosez très gentiment votre dessert avec le sirop !
Voilà c’est prêt, c’est frais et c'est un enchantement pour les papilles .
Source : Fringues & Meringues

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

ca l'air bon mais c difficle de le preparer merci pr le partage fruity
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
facilité agaçante ? lol...
Merci quand méme , ca a l'air délicieux .
Merci quand méme , ca a l'air délicieux .

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
Ou est la difficulté looool
Ya pas de quoi antartica et Mow ^^
Ya pas de quoi antartica et Mow ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Hubert merci pour l'info, mais moi je pense que c'est juste comme n'importe quelle cheese cake mais à base d'oreo ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Spécial St-Valentin:
C'est la St-Valentin , et quoi de mieux que de savouré un bon dessert à deux .
De belle recette sont poster plus haut dans le topic pour réussir la soirée à deux: Les verrine aux fraises: pour donner de la fraîcheur et de la couleur , Dôme de chocolat mousse fraise et pralines roses: un dessert qui enchante yeux et papilles , les fraises trempé : quoi de plus sensuel que de donner la fraise trempé à son chérie et qu'il l'a croque avec sensualité
, Le chocolat Liégeois: mais préparez en un seul avec deux pailles mmmm !!!
Voila d'autres idées pour réussir votre dîner en tête à tête :
Des idées en photo :

Répandez des sucette en forme de coeur (sucre ou chocolat) et des petit coeur en chocolat blanc sur de beau drap rose et des biscuit chocolat au crème framboise serai un décors sublime pour votre dîner romantique ...

Sablée tartinée de coulis colorée et chocolat, et fait de manière artistique ...

Idée original le chocolat à gauche avec du glaçage rose et rouge et des coeur en chocolat , et un droit boule de glace et coulis de fraise avec coeur en chocolat ...

Tarte chocolat motif coeur à droite et gâteau en forme de coeur glaçage fraise ..

A droite biscuit chocolat enrobée de crème café , à gauche chocolat chaud magnifiquement présentée ...

A gauche Meringue en forme de coeur , droite truffe 3 chocolat .

A droite macaron rose en forme de coeur crème fraise et orange , a gauche chocolat chaud accompagné de chocolat St-valentin

Cup cake chocolat crème multicolore monté en forme de coeur Rainbow
.

Macaron rose en forme de coeur .

Chocolat fondant enrobé de glaçage fraise .

Chocolat chaud décoré de meringue blanc en forme de coeur , et croque messieurs oeuf en forme de coeur pour le petit dég (cute ^^)

Gateau fraise ^^

Brownies en forme de coeur .

Biscuit chocolat et fraise trempé au pistache.

Cake chocolat tartiner au nutélla et décoré de fraise taillé en coeur .

Sablé a la confiture de fraise et biscuit au chocolat enrobé de crème vanille et décoré de chocolat blanc.

Cup Cake chocolat et brownies saupoudré de poudre de cacao .

Glace framboise et feuille chocolat , et gâteau chocolat .

Sablé coeur multi saveurs (confiture) et cheese cake coeur au chocolat blanc coulis fraise .

Mille feuille framboise et gâteau à la créme coeur.

Un autre dessert délicieux pour le palais : un muffins romantique. C'est certainement un cadeau parfait douce pour tous nos êtres chers. Un autre exemple classique est le très chocolats noirs, en forme de cœur.

Gâteau glacée chocolat fraise .

La gelé rouge serai aussi une bonne idée pour embellir votre table.

Un cœur de passion crémeux au chocolat au lait enrobé d’une mousse au chocolat noir délicatement parfumée au gingembre frais, le tout serti dans une coque de chocolat noir recouverte de velours rouge … Avis aux gourmands passionnés, un ange passe et la flèche est lancée !

Muffins chocolat et Gâteau coeur.

Gâteau enrobé d'un coté de coco et de l'autre de coulis Framboise . Un dessert à déguster les yeux dans les yeux, avec ces deux demi-cœurs gourmands qui s’assemblent.
D’un côté, un demi-cœur enrobé d’un glaçage à la framboise, de l’autre de la noix de coco râpée. A l’intérieur de ce cœur, une même recette d’entremets qui mêle une compotée fraise-framboise, à une crème au citron aux touches de basilic... Le tout sur un biscuit à la pistache.
Recettes:
Millefeuille chocolat et coulis de fraise :

http://www.lesrecettesdececi.com/article-27228214.html
Macarons au chocolat:

http://www.mespetitsbonheurs.com/macarons-au-chocolat-recette-facile-avec-la-preparation-alsa/
Duo chocolaté pour les amoureux:

http://www.paperblog.fr/2823330/duo-chocolate-pour-les-amoureux/
Coeur rose litchi framboise:

http://www.mercotte.fr/2008/02/12/pour-la-st-valentin-un-coeur-rose-litchi-framboise/
Dessert saint-valentin:

http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-idee-dessert-pour-la-saint-valentin-66880818.html
Cupcakes de la saint-valentin:

http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/cupcakes-de-la-saint-valentin-fid-1490917
Macarons épicés:

http://toutendouceurs.wordpress.com/2012/02/13/menu-de-la-st-valentin-part-three-duo-de-macarons-epices/
C'est la St-Valentin , et quoi de mieux que de savouré un bon dessert à deux .
De belle recette sont poster plus haut dans le topic pour réussir la soirée à deux: Les verrine aux fraises: pour donner de la fraîcheur et de la couleur , Dôme de chocolat mousse fraise et pralines roses: un dessert qui enchante yeux et papilles , les fraises trempé : quoi de plus sensuel que de donner la fraise trempé à son chérie et qu'il l'a croque avec sensualité
, Le chocolat Liégeois: mais préparez en un seul avec deux pailles mmmm !!!Voila d'autres idées pour réussir votre dîner en tête à tête :
Des idées en photo :

Répandez des sucette en forme de coeur (sucre ou chocolat) et des petit coeur en chocolat blanc sur de beau drap rose et des biscuit chocolat au crème framboise serai un décors sublime pour votre dîner romantique ...

Sablée tartinée de coulis colorée et chocolat, et fait de manière artistique ...

Idée original le chocolat à gauche avec du glaçage rose et rouge et des coeur en chocolat , et un droit boule de glace et coulis de fraise avec coeur en chocolat ...

Tarte chocolat motif coeur à droite et gâteau en forme de coeur glaçage fraise ..

A droite biscuit chocolat enrobée de crème café , à gauche chocolat chaud magnifiquement présentée ...

A gauche Meringue en forme de coeur , droite truffe 3 chocolat .

A droite macaron rose en forme de coeur crème fraise et orange , a gauche chocolat chaud accompagné de chocolat St-valentin

Cup cake chocolat crème multicolore monté en forme de coeur Rainbow

Macaron rose en forme de coeur .

Chocolat fondant enrobé de glaçage fraise .

Chocolat chaud décoré de meringue blanc en forme de coeur , et croque messieurs oeuf en forme de coeur pour le petit dég (cute ^^)

Gateau fraise ^^

Brownies en forme de coeur .

Biscuit chocolat et fraise trempé au pistache.

Cake chocolat tartiner au nutélla et décoré de fraise taillé en coeur .

Sablé a la confiture de fraise et biscuit au chocolat enrobé de crème vanille et décoré de chocolat blanc.

Cup Cake chocolat et brownies saupoudré de poudre de cacao .

Glace framboise et feuille chocolat , et gâteau chocolat .

Sablé coeur multi saveurs (confiture) et cheese cake coeur au chocolat blanc coulis fraise .

Mille feuille framboise et gâteau à la créme coeur.

Un autre dessert délicieux pour le palais : un muffins romantique. C'est certainement un cadeau parfait douce pour tous nos êtres chers. Un autre exemple classique est le très chocolats noirs, en forme de cœur.

Gâteau glacée chocolat fraise .

La gelé rouge serai aussi une bonne idée pour embellir votre table.

Un cœur de passion crémeux au chocolat au lait enrobé d’une mousse au chocolat noir délicatement parfumée au gingembre frais, le tout serti dans une coque de chocolat noir recouverte de velours rouge … Avis aux gourmands passionnés, un ange passe et la flèche est lancée !

Muffins chocolat et Gâteau coeur.

Gâteau enrobé d'un coté de coco et de l'autre de coulis Framboise . Un dessert à déguster les yeux dans les yeux, avec ces deux demi-cœurs gourmands qui s’assemblent.
D’un côté, un demi-cœur enrobé d’un glaçage à la framboise, de l’autre de la noix de coco râpée. A l’intérieur de ce cœur, une même recette d’entremets qui mêle une compotée fraise-framboise, à une crème au citron aux touches de basilic... Le tout sur un biscuit à la pistache.
Recettes:
Millefeuille chocolat et coulis de fraise :

http://www.lesrecettesdececi.com/article-27228214.html
Macarons au chocolat:

http://www.mespetitsbonheurs.com/macarons-au-chocolat-recette-facile-avec-la-preparation-alsa/
Duo chocolaté pour les amoureux:

http://www.paperblog.fr/2823330/duo-chocolate-pour-les-amoureux/
Coeur rose litchi framboise:
http://www.mercotte.fr/2008/02/12/pour-la-st-valentin-un-coeur-rose-litchi-framboise/
Dessert saint-valentin:
http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-idee-dessert-pour-la-saint-valentin-66880818.html
Cupcakes de la saint-valentin:

http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/cupcakes-de-la-saint-valentin-fid-1490917
Macarons épicés:

http://toutendouceurs.wordpress.com/2012/02/13/menu-de-la-st-valentin-part-three-duo-de-macarons-epices/

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

le dernier Yass la dernier
P.S : les crêpes au caramel d'aswa9 salam me manque trooooooooooooooop
P.S : les crêpes au caramel d'aswa9 salam me manque trooooooooooooooop
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7