LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

1er décembre : LES NOUVELLES DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er décembre : LES NOUVELLES DU JOUR

Message par Stonewall le Mer 1 Déc - 18:13

Aujourd'hui, 1er décembre, voici LES nouvelles du jour sur LGBT Maroc :

RELATION
Nouveau message NOURDINE Aujourd'hui à 13:12
CHERCHE HOMME ACTIF SERIOUS ET DESCRIT

et

» Pourquoi je n'arrive pas à oublier mon ex !
par gaymuslim Aujourd'hui à 11:08

Petit rappel qui n'a évidemment RIEN À VOIR, mais qui figure sur toutes les chaînes de radio et de télé, les sites (responsables) consacrés à l'homosexualité, et cela SUR TOUTE LA PLANÈTE :

AUJOURD'HUI, 1er DÉCEMBRE, C'EST LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA

2,4 millions d'humains sont morts du SIDA l'année dernière, parmi lesquels un très grand nombre d'homosexuels, y compris dans notre pays, et cela parce que non seulement les soins, mais aussi L'INFORMATION, manquent cruellement…

Mais apparemment cela n'a ému absolument personne sur ce forum. Vous avez raison : on se demande bien en quoi la question du SIDA pourrait bien concerner les homos marocains (qui, comme chacun sait, naissent immunisés contre la maladie) et les lesbiennes (puisque cette année, le thème de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, c'est "Le SIDA et les femmes")…

Donc, bonne nuit à toutes et à tous !

Stonewall
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er décembre : LES NOUVELLES DU JOUR

Message par raphael le Sam 4 Déc - 0:06

Chers amis, rappelons-nous simplement la grande utilité- et encore, le mot est faible- du préservatif. Que dire de plus face à cette tragédie? Bien sûr, qu'il faut intensifier les efforts en faveur de la recherche, et augmenter l'aide aux pays pauvres, afin qu'in fine, tous les séropositifs puissent avoir accès à un traitement.

raphael
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay

Re: 1er décembre : LES NOUVELLES DU JOUR

Message par Invité le Sam 4 Déc - 10:38

Affirmatif! La prévention est de mise! La conscience du danger de ce fléau doit être ancrée dans nos esprits, même lorsqu'il en est au passage à l'acte sexuel ( pendant lequel justement certains se laissent emporter sans prêter de l'attention aux préservatifs)...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut