RELATION
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: RELATION
Je ne comprends toujours pas, pourquoi l'on permet aux ETRANGERS de publier sur le Forum!! C'est malheureux ça...
Invité- Invité
Chère Beurself,
Qui englobes-tu dans "ETRANGERS"? car tout comme moi ,qui participe au forum, nous sommes nombreux en tant qu'européens. Ma, voire notre présence serait-elle devenue indésirable!!!! =>
Qui englobes-tu dans "ETRANGERS"? car tout comme moi ,qui participe au forum, nous sommes nombreux en tant qu'européens. Ma, voire notre présence serait-elle devenue indésirable!!!! =>

boris1er- Adepte

-

Ma Ville: Valence(France)/Rabat/Fez
Orientation sexuelle: gay
non elle veux dire par ETRANGERS les gens qui sont pas member sur le forum.

Caesar- Adepte

-

Ma Ville: Pas trés loin
Orientation sexuelle: Trop GAY
boris1er a écrit:Chère Beurself,
Qui englobes-tu dans "ETRANGERS"? car tout comme moi ,qui participe au forum, nous sommes nombreux en tant qu'européens. Ma, voire notre présence serait-elle devenue indésirable!!!!![]()
Mais non
P.S: Tu ne m'as pas reconnue ?!
....J'espère que tu vas bien mon ami ^^
Invité- Invité
jaime pas ce genre de recherche (CHERCHE HOMME ACTIF SERIOUS ET DESCRIT) et sachez quiçi on n'est pour se comprendre et pour parler de nos dificultés pas pour se chercher des plans ...jesper que ces etrangérs qui ne sont guer liés au site ne nous derangeront plus
Invité- Invité
slt !t"es un mechant!!! et dsl pour ce bizard motboris1er a écrit:Chère Beurself,
Invité- Invité
brad a écrit:slt !t"es un mechant!!! et dsl pour ce bizard motboris1er a écrit:Chère Beurself,
Non du tout il est clair qu'il l'a juste mal compris

check- Animateur (trice)

-

Ma Ville: casablanca
Page 1 sur 1