AIDEZ MOI !! ADOS GAY !!
Page 1 sur 1 • Partager •
AIDEZ MOI !! ADOS GAY !!
ya til un groupe pour gay à meknes !! un groupe secret !! pck j'ai 16 ans et j'aime les mec !! aidez moi j'ai besoin d'ami gay pck je cm rien là !!! chuiu perdu !:! HELP Shocked pafmur confu triste
xoxo90210-

Re: AIDEZ MOI !! ADOS GAY !!
xoxo90210 a écrit:ya til un groupe pour gay à meknes !! un groupe secret !! pck j'ai 16 ans et j'aime les mec !! aidez moi j'ai besoin d'ami gay pck je cm rien là !!! chuiu perdu !:! HELP Shocked pafmur confu triste
Écoutes, c'est pas Meknès qui manque des gays.
Faut juste que tu choisies des jeunes qui ont à peu près le même age que toi vu que tu n'as que 16 printemps.

HotSoft- Adepte

-

Ma Ville: Meknès
Oui, je te conseille également de contacter, via le forum, des gens de ton âge ou à peine plus âgés. Méfie-toi des vieux, certains veulent juste abuser d'adolescents perdus.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
"Méfie toi des vieux, certains veulent juste abuser d'adolescents perdus"
Quelle réputation!! tous ces "vieux" ne sont que des pervers et sont friands de chaire fraîche, ce sont de grands méchants loups. A T T E N T I O N;
Heureusement je ne me sens pas concerné; mais tout de même je bondis devant de tels
propos discriminatoires.
Quelle réputation!! tous ces "vieux" ne sont que des pervers et sont friands de chaire fraîche, ce sont de grands méchants loups. A T T E N T I O N;
Heureusement je ne me sens pas concerné; mais tout de même je bondis devant de tels
propos discriminatoires.

boris1er- Adepte

-

Ma Ville: Valence(France)/Rabat/Fez
Orientation sexuelle: gay
Page 1 sur 1