LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Pour Ou Contre ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Ou Contre ?!!

Message par check le Mar 14 Sep - 19:53

Salut tout le monde

l'idée est de créer un site web , dont le nom et l'accueil n'ont aucun rapport avec l'homosexualité , c'est à dire que si X ou X personne tape le nom du site , elle ne se doutera point du thème et il faudrait être un membre pour accéder au autres pages du site : forum chat ect... et il est impossible d'être membre sans être invité et si l'invitation est accepté , les détails d'un compte déjà crée seront envoyé à la personne qui pourra le personnaliser après comme bien voulu , mais la personne sera obligé de mettre ça photo , c'est à dire créer un espace pour les LGBT où ils ne seront plus obligés de se cacher et pourrons communiquer en toute sécurité et confidentialité

Pour ou contre l'idée ? avec des arguments si possible mrgreen

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Ma Ville: casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Ou Contre ?!!

Message par HotSoft le Mar 14 Sep - 20:56

check a écrit:Salut tout le monde

l'idée est de créer un site web , dont le nom et l'accueil n'ont aucun rapport avec l'homosexualité , c'est à dire que si X ou X personne tape le nom du site , elle ne se doutera point du thème et il faudrait être un membre pour accéder au autres pages du site : forum chat ect... et il est impossible d'être membre sans être invité et si l'invitation est accepté , les détails d'un compte déjà crée seront envoyé à la personne qui pourra le personnaliser après comme bien voulu , mais la personne sera obligé de mettre ça photo , c'est à dire créer un espace pour les LGBT où ils ne seront plus obligés de se cacher et pourrons communiquer en toute sécurité et confidentialité

Pour ou contre l'idée ? avec des arguments si possible mrgreen

Je ne suis contre rien personnellement. mrgreen

Ce qui est sur c'est que chaque inscrit sera surement un LGBT, mais n'empêche qu'il peut toujours se cacher des autres LGBT.

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Meknès

Message par Invité le Mar 14 Sep - 21:00

Je le dis et redis, je suis POUR.

Je n'ai aucun argument contradictoire à avancer là-dessus happy

Invité
Invité

Message par check le Mar 14 Sep - 22:24

HotSoft a écrit:

Ce qui est sur c'est que chaque inscrit sera surement un LGBT, mais n'empêche qu'il peut toujours se cacher des autres LGBT.

mais Bien sûre qu'il y aura d'autres LGBT cachés je ne prétend pas pouvoir tous les rassembler mrgreen mais a mon avis je pense que ça pourra créer une petite communauté sympa et bien soudés

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par raphael le Mar 14 Sep - 22:27

Je trouve l'idée intéressante. Elle apporte un niveau de sécurité plus élevé que sur les sites de rencontres classiques.

raphael
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay

Message par HotSoft le Mar 14 Sep - 22:31

check a écrit:
HotSoft a écrit:

mais Bien sûre qu'il y aura d'autres LGBT cachés je ne prétend pas pouvoir tous les rassembler mrgreen mais a mon avis je pense que ça pourra créer une petite communauté sympa et bien soudés

Tu m'as pas compris Check, ce que je disais, c'est que même si on impose que chaque membre s'identifie avec son vrai prénom et sa vraie photo, il y aura toujours ceux qui resteront cachés sous d'autres identités parmi ceux qui s'affichent.

Sinon, j'ai rien contre l'idée, j'approuve bien.

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Najim le Mar 14 Sep - 22:32

personnellement je vois pas trop l'interet d"un tel forum

Najim
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Paris 93
Orientation sexuelle: Gay

http://beur-gay.over-blog.fr

Message par check le Mar 14 Sep - 22:47

HotSoft a écrit:

Tu m'as pas compris Check, ce que je disais, c'est que même si on impose que chaque membre s'identifie avec son vrai prénom et sa vraie photo, il y aura toujours ceux qui resteront cachés sous d'autres identités parmi ceux qui s'affichent.

Sinon, j'ai rien contre l'idée, j'approuve bien.

oui mais les personnes invités seront choisi minutieusement et s'ils mentent sur leur identité ils seront grillé aux rencontres par exemple,même si je ne vois pas l'intérêt de mentir dans un espace sécurisé , et si une personne ment sur son identité bah on va dire qu'elle sera banni... ou un truc

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par HotSoft le Mar 14 Sep - 22:50

[quote="check"]
HotSoft a écrit:
oui mais les personnes invités seront choisi minutieusement et s'ils mentent sur leur identité ils seront grillé aux rencontres par exemple,même si je ne vois pas l'intérêt de mentir dans un espace sécurisé , et si une personne ment sur son identité bah on va dire qu'elle sera banni... ou un truc

C'est beaucoup plus mieux ainsi. Razz

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin

Message par check le Mar 14 Sep - 22:51

Najim a écrit:personnellement je vois pas trop l'interet d"un tel forum

l'intérêt c'est de permettre au LGBT de s'exprimer librement se rencontrer en toute sécurité et sortir de l'anonymat
pour toi je vois que c'est déjà fait mrgreen , mais toi t'es en france tu peux mettre une photo en toute sécurité mais il y en a qui n'ont pas l'opportunité de faire pareil

Dernière édition par check le Mar 14 Sep - 22:56, édité 1 fois

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par Najim le Mar 14 Sep - 22:55

il est possible sur ce forum d'installer un trombinoscope accessible pour les membres reguliers et serieux par exemple happy

Najim
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Paris 93
Orientation sexuelle: Gay

http://beur-gay.over-blog.fr

Message par check le Mar 14 Sep - 23:02

c'est faisable mais ce site est bien connu , et dès le jour où les gens seront que ce site commence à filtrer et que les personnes LGBT mettent leurs photos je te laisse deviner le nombre de HACKERS qui essaieront de pirater ce site rien que pour mettre des étiquettes sur des visages et je te laisse imaginer la suite

check
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par royaume_2_swim le Jeu 30 Sep - 11:05

je ss tt a fait daccord, mais en ce qui concerne les fotos, il se peu ke nimporte kel personne afiche n'importe kel foto et voila le voici avec nous

royaume_2_swim

Masculin
Ma Ville: Rabat

Message par Isys le Jeu 30 Sep - 21:13

Personnellement, je suis pour. De 1 parce que toute personne sera obligée de mettre sa photo, donc on met un visage sur un nom et de 2 parce que ça ne sera plus de simples pseudos, et donc plus de simples identités prises au hasard pour éviter qu'on soit reconnu. Ca serait convivial je pense, surtout au niveau des meeting, au moins les gens se reconnaîtront les uns les autres. Et puis là, il n'y aura pas de problème étant donné que l'inscription se fera sur invitation.

Isys
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: Mohammedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut