LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Impuissance sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impuissance sexuelle

Message par Rotring le Jeu 9 Sep - 21:13

Bonjour,
Je voudrais connaitre votre réaction en supposant que vous vous rendiez compte de l'impuissance sexuelle de votre partenaire. Seriez-vous indifférant ou au contraire cela compte pour vous ?

Rotring

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impuissance sexuelle

Message par Invité le Ven 10 Sep - 0:25

En réponse à ta question Rotling. Je dirai tout simplement que si mon partenaire aurait tenu à m'informer de son impuissance sexuelle, j'y serai totalement indifférent. Puisque ce sont les traits de la confiance mutuelle, qui s'établissent d'ailleurs depuis le 1er Jour. Je serai absolument tolérant.

Le cas contraire est cependant délicat, je serai choqué à l'évidence, dégoûté.. et je ne ferai plus en sorte de manifester quelconque désir sexuel envers mon partenaire. Ca sera subséquemment du" Soft".

Après tout ,l'impuissance sexuelle n'est pas une raison valable pour rompre la relation, tant que le lien est fort, et que celle-ci est saine, c'est ce qui importe pour moi personnellement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut