Comprendre l’Homosexualité
Page 1 sur 1 • Partager •
Comprendre l’Homosexualité
Titre : Comprendre l’homosexualité. Des clés, des conseils pour les homosexuels, leurs familles, leurs thérapeutes.
Edition : Robert Laffont 1999
Auteur : Marina Castaneda surtout psychothérapeute
Résumé : une tentative d’expliquer l’homosexualité dans son ensemble sous forme d’analyse de la dimension psychologique, bref tout un programme
Je souhaite connaitre l’avis des experts ... que vaut ce livre ?
Edition : Robert Laffont 1999
Auteur : Marina Castaneda surtout psychothérapeute
Résumé : une tentative d’expliquer l’homosexualité dans son ensemble sous forme d’analyse de la dimension psychologique, bref tout un programme
Je souhaite connaitre l’avis des experts ... que vaut ce livre ?

Maaan-

Re: Comprendre l’Homosexualité
C'est une bonne lecture pour un ado qui se cherche, c'est excellent pour clarifier beaucoup de concepts et mettre les choses en place avec didactie. à mon avis quand on est plus âgé, on s'est déjà débrouillé pour trouver des réponses sans, mais ce n'est pas mal comme lecture.
C'est aussi à glisser entre les mains de quelqu'un susceptible de comprendre, à qui on voudrais expliquer des choses sans les dire directement. ça me fait penser, j'ai quelqu'un en tête, je dois avoir ça toujours au fond d'un carton...
C'est aussi à glisser entre les mains de quelqu'un susceptible de comprendre, à qui on voudrais expliquer des choses sans les dire directement. ça me fait penser, j'ai quelqu'un en tête, je dois avoir ça toujours au fond d'un carton...
Re: Comprendre l’Homosexualité
Des ouvrages de telle sorte sont très bénéfiques! Autant pour les néophytes que pour les plus érudits en psychologie de l'homosexualité, étant assez complexe!
Des pistes de réflexion s'y rapportant stimulent l'esprit! Et c'est bien la visée de ce livre.
Merci pour cet intéressant partage Maaan.
Des pistes de réflexion s'y rapportant stimulent l'esprit! Et c'est bien la visée de ce livre.
Merci pour cet intéressant partage Maaan.
Invité- Invité
Page 1 sur 1