LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

la belle et la bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la belle et la bete

Message par ZIGGY le Jeu 2 Sep 2010 - 1:23

Si je me permets d'aborder ce sujet assez délicat, eh bien c'est parcequ'il m'interpelle continuellement et m'agace au plus haut point..
Voila, il s'agit en fait des sites de rencontres où les personnes ayant pris contact avec vous, refusent de dévoiler la photo de leur visage et préférent tchatter avec vous jusqu'à fixer la date d'un rendez-vous fatidique où vous devrez les découvrir in-vivo, live quoi! et ça c flippant!! affraid
prenons le facebook par exemple, la personne peut ne montrer que ses mains, ou ses pieds sur son avatar, une scéne d'un film de romance ou une image suggestive etc..bref, elle vous envoie une demande en vous disant qu'elle est lesbienne, que vous lui plaisez peut-etre, vous étes intrigué et un peu flatté bien sur alors vous acceptez..seulement voila, vous aimeriez avoir plus de détails, qui se cache derriere ce nickname ou cet avatar? d'autant plus que vous, qui etes dans la limite de la normale, n'hésitez pas à montrer une foto de votre visage (prise sous le meilleur angle la plupart du temps).
Cette personne vous tient en haleine, jusqu'au jour terrrrrrrrrible où vous vous rencontrez pour la premiere fois dans un café, et là vous avez juste l'impression de jouer à la roulette russe car la claque n'est jamais bien loin, est-elle mignonne? féminine? masculine? a-t-elle une haleine de fauve ou des dents ébréchées? bref, n'est-elle tout simplement pas votre style physiquement?et dans ce cas vient la douloureuse seconde partie de l'histoire : comment le lui annoncer?
Par ailleurs j'ai constaté que toutes les jolies filles, sans exception, étaient sures d'elles memes, et n'hésitaient pas à se montrer d'emblée en plusieurs fotos parfois prises en rafale!!
Dans ce cas, que conclure de logique? que les filles qui refusent de se montrer jusqu'au véritable rdv sont moches ou ont quelque chose à se reprocher? que les filles belles n'hésitent pas à s'étaler internautiquement sous vos yeux et vous envoient d'emblée balader la plupart du temps car excessivement sollicitées?
Bref, c'est pour moi un veritable casse-tete chinois fou , si kelkun pouvait éclairer ma lanterne..

ZIGGY
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Re: la belle et la bete

Message par Invité le Jeu 2 Sep 2010 - 2:16

héhé tu devrais changer le nom de ton post , et mettre pltot " la belle ou la bête " parce qu'avec l'anonymat, on sait pas trop à quoi s'attendre mrgreen

Invité
Invité

Message par ZIGGY le Jeu 2 Sep 2010 - 2:41

ben justement! on ne sait jamais à koi s'attendre! et j trouve k c pas honnete, alors montrez vos visages les copines kan vous voulez draguer sinon laissez tomber!!

ZIGGY
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Invité le Jeu 2 Sep 2010 - 2:45

Moi c'est pareil, quand je vois queuqlu'un qui ne mets pas sa photo, je me dis " Hadi ghat koune chi koufra ".
alors les filles, je vous conseille aussi de dévoiler vos photo ( coquiine pourquoi pas ) Very Happy

Invité
Invité

Message par HotSoft le Jeu 2 Sep 2010 - 3:10

ZIGGY a écrit:
Cette personne vous tient en haleine, jusqu'au jour terrrrrrrrrible où vous vous rencontrez pour la premiere fois dans un café, et là vous avez juste l'impression de jouer à la roulette russe car la claque n'est jamais bien loin, est-elle mignonne? féminine? masculine? a-t-elle une haleine de fauve ou des dents ébréchées? bref, n'est-elle tout simplement pas votre style physiquement?et dans ce cas vient la douloureuse seconde partie de l'histoire : comment le lui annoncer?
Par ailleurs j'ai constaté que toutes les jolies filles, sans exception, étaient sures d'elles memes, et n'hésitaient pas à se montrer d'emblée en plusieurs fotos parfois prises en rafale!!
Dans ce cas, que conclure de logique? que les filles qui refusent de se montrer jusqu'au véritable rdv sont moches ou ont quelque chose à se reprocher?

Chez les mecs, ceux qui s'affichent pas mettent ceci sur le dos de la discrétion, ça pourrait être le cas de ces nanas aussi. Wink

Perso, je n'accepte aucun rendez vous, aucune rencontre avant de voir la personne.

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Meknès

Message par ZIGGY le Jeu 2 Sep 2010 - 3:44

BRAVO!!! voila ki est bien dit Very Happy

ZIGGY
Habitué
Habitué

Féminin

Message par ZIGGY le Jeu 2 Sep 2010 - 3:46

[quote="RaiinbOw"]Moi c'est pareil, quand je vois queuqlu'un qui ne mets pas sa photo, je me dis " Hadi ghat koune chi koufra ".

lollllllllllllllllllllllllllllllll, trop drole!!! bravo

ZIGGY
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Invité le Jeu 2 Sep 2010 - 4:11

Ziggy, c'est bien d'aborder un tel sujet!
Je crois que ce n'est pas de leur fautes de faire ça, comme tu n'es pas amenée à les croire ou bien à rêver qu'elles soient ce que tu voudras . Le fait que l'on accepte d'avoir un rencard avec quelqu'un qu'on connait à peine est déjà étrange, donc tu dois courir le risque d'être déçue . Tu peux très bien te dire : " Pourquoi veut-elle me voir alors qu'elle ne me connait pas ? et cela ne veut pas dire qu'elle peut fréquenter d'autres si facilement qu'il soit ? Et une personne qui peut se livrer à n'importe qui n'a pas beaucoup de chances d'être une vraie désemparée qui ne veut que jouir ? ...Moi je ne me vois pas sortir avec quelqu'un que je ne connais pas très bien. dès lors, je n'ai jamais eu ce problème de " déception " et d'affrontement assez gênant .
Je ne vois pas ça comme un véritable problème tant que lorsqu'on parle à une fille on peut très bien savoir son niveau intellectuel, et ça c'est déjà très important pour moi pour continuer de contacter la personne ou bien prendre l'écart ! Tu vas me dire : Mais ça n'empêche qu'elle soit laide ! Je vais te dire, oui ! C'est vrai, mais là c'est à toi de décider si tu peux toujours continuer de la voir ou non .
Autre chose : Quand on commence à connaitre une personne, on l'imagine toujours meilleure qu'elle soit, et c'est normal de constater par la suite que l'on a trop rêvé Wink
Bref, ce que je ferai moi c'est de ne pas aller voir une personne qui ne sait jamais dévoilée..si elle tient à se dérober c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Sep 2010 - 11:29

Moi je ne vous cache pas que le physique à vraiment son importance ... Qu'elle soit grosse ou mince, peu importe, ce qui compter moi c'est la beauté du visage ... donc un moment je me lace de parler à quelqu'un dont je ne connais le visage même si le courant passe sur bien, car je sais que si elle ne me plait pas physiquement, c'est perdu d'avance, c'est NEXT.
Alors je prefère que la fille dévoile son visage un peu dans le début, comme ça ni elle, ni moi ne soyons déçues

Invité
Invité

Message par revelry le Jeu 2 Sep 2010 - 14:33

Je suis d'accord avec beyourself ! personnellement je pourrai jamais accepter de voir quelqu'un que je ne connais pas et que j'ai jamais vu en photo, c'est pour ça que dès que je commence à parler à une fille je préfère voir des photos d'elle comme ça il n'y aura pas de déception par la suite.

revelry
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 21:43

quand je veux de la viande, j'aime bien voir le morceau avant qu'il soit débité en steaks. Par contre, quand j'ai envie d'un livre, j'en savoure la lecture, me régale de chaque mot et tant pis si c'est une édition de poche.
J'espère que vous me suivez...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut