Traitement hormonal homme à femme
Page 1 sur 1 • Partager •
Traitement hormonal homme à femme
Nouveau sur ce forum suis trav debut hormoné et je veus savoir si : Œstrogène, anti-androgène, progestérone ; vous disent kelke choses voila c surtout pour les Male2Females vu que je suis sous trait.. et ici au maroc ya rien meme pas des trans du meme cas c po vrais bon seulement pour connaitre un peu la scene ici
Invité- Invité
Re: Traitement hormonal homme à femme
Bonjour et bienvenue,
Je me pose également la question de savoir s'il y a des MTF ou FTM qui sont déjà venus sur ce forum... Les questions que tu poses sont très spécifiques. Etant bio, je ne suis pas compétente pour y répondre, simplement je pense que tu pourrais trouver quelques éclairages via des forums trans. Il en existe quelques uns qui sont plutôt bien fait en terme d'infos sur le parcours de transition puisque alimentés par des trans elles-mêmes qui sont en cours ou ont effectué une transition complète. Peut être y trouveras tu aussi des témoignages de marocaines.
J'espère de tout cœur que tu trouveras des réponses, un soutien et pourquoi pas, des contacts
Je me pose également la question de savoir s'il y a des MTF ou FTM qui sont déjà venus sur ce forum... Les questions que tu poses sont très spécifiques. Etant bio, je ne suis pas compétente pour y répondre, simplement je pense que tu pourrais trouver quelques éclairages via des forums trans. Il en existe quelques uns qui sont plutôt bien fait en terme d'infos sur le parcours de transition puisque alimentés par des trans elles-mêmes qui sont en cours ou ont effectué une transition complète. Peut être y trouveras tu aussi des témoignages de marocaines.
J'espère de tout cœur que tu trouveras des réponses, un soutien et pourquoi pas, des contacts

Invité- Invité
Re: Traitement hormonal homme à femme
Merci pour ta reponse c tres gentil a toi je vérrai en faite seleument jéspres trouver des gens ki connaissent un peu le milieu TS ou MTF voila vu ke je viens d'atterir ici a casa mais ce ki é bizzare c k'on Hollande precisement a Amster ou a Denhag ya pas mal de trans Arabes surtout des marocaines (Venues du Bled) et impossibles a differencier d'une vraie femme.
bon si tu ve + de detail tu me le dit Kiss bbb
bon si tu ve + de detail tu me le dit Kiss bbb
Invité- Invité
Page 1 sur 1